BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Lun 20 Déc 2010 - 18:57
Lorsque je regarde dans Accueil > Réglages Bbox > INFORMATIONS > Matériel, je vois :

Arrow Version logicielle : 1.4.12

Arrow Version du portail : 01.00.76 (jalon 1.32)

Par contre je vois aussi :
Arrow Dernière mise à jour : 18/01/2011

Je ne comprends pas cette dernière information car les versions logicielle et du portail n'ont pas évoluées depuis que j'ai la Bbox TV.
Il est vrai que j'ai fait 2 fois un reset électrique de celle-ci depuis hier; c'est confirmé par l'info :

Arrow Dernier reboot électrique : 1 heure(s)

Savez-vous ce qui a été mis à jour ? Question

Hier, j'avais la date d'hier pour la dernière mise à jour car j'avais aussi booter le Bbox TV ?

Le 20/12/2010, j'avais Version du portail :01.00.70 (jalon 1.20)

Mise à jour le 18/01/2011

A+ Hello


Dernière édition par menet le Mar 18 Jan 2011 - 23:24, édité 1 fois
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Lun 20 Déc 2010 - 20:54
La seule chose dont je suis sur , c'est que j'ai eu une mise a jour logiciel pour pouvoir utiliser la fonction "M@tv" du décodeur.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Mar 18 Jan 2011 - 23:28
J'ai regardé aujourd'hui, la Version logicielle n'a pas évoluée et est toujours à 1.4.12.

Par contre on a :
Arrow Version du portail : 01.00.76 (jalon 1.32)

Savez vous à quoi correspond cette évolution de la version du portail ? (avant j'avais 01.00.70 - jalon 1.20) Question

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Mar 18 Jan 2011 - 23:31
c'est pas lié à la page d’accueil?

la dernière modif etait le widget de allociné...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Mar 18 Jan 2011 - 23:39
tofoo93 a écrit:c'est pas lié à la page d’accueil?

la dernière modif était le widget de allociné...
Je ne sais pas pour la page d'accueil, Quelle modif ? Question

Je pense que j'ai le widget Allociné depuis le début; j'ai la Bbox TV Fibre depuis début Décembre 2010.

Bouygues Telecom, bouygues télécom , ne pourrait-il pas nous(/vous) fournir la liste des bugs corrigés/améliorations apportés par une nouvelle version comme tu le listes pour Free ? Question Question

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Mar 18 Jan 2011 - 23:45
Alors ej sais pas il me semblait que c'etait lié à ce type de mise a jours mais je dois me tromper très certainement


oui c'est noté pour ton dernier point Wink
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Ven 21 Jan 2011 - 6:42
Pour info, le service client m'a fait changer ma Bbox TV Fibre pour le problème des tirets.
Au démarrage, on a les versions :
Version logicielle : 1.1.34
Version du portail : 01.00.70 (jalon 1.20)

Ce matin à la sortie de veille, il m'a demandé pour faire une mise à jour et cela a duré au moins 5 minutes puis donne alors :
Version logicielle : 1.4.12
Version du portail : 01.00.70 (jalon 1.20)

Le logiciel a bien évolué à la version que j'avais à la fin avec l'autre box. Par contre la version du portail n'a pas encore évolué. Je suppose que c'est peut-être pour la prochaine nuit. Cool

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 13:28
Mon problème de tirets est toujours présent, je l'ai rencontré 3 fois depuis hier soir. Evil or Very Mad

Au dernier reboot électrique, ce midi, la version du portail est passée à ce que j'avais avec la précédente Bbox TV THD :
Version logicielle : 1.4.12
Version du portail : 01.00.76 (jalon 1.32)

A+ Hello
dino
dino
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : metz

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 14:04
salut menet!j'ai la même version portail et logiciel que toi et pas de tirets. scratch es-tu toujours relié à la box en ethernet?
Ton cable rj45 c'est du droit ou du croisé?c'est peut etre une piste!je dis ça,je dis rien!
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 15:09
dino a écrit:salut menet!j'ai la même version portail et logiciel que toi et pas de tirets. scratch es-tu toujours relié à la box en ethernet?
Ton cable rj45 c'est du droit ou du croisé?c'est peut etre une piste!je dis ça,je dis rien!
Salut dino,
J'ai fait un retour plus complet dans le sujet Affichage de tirets en veille et en fonctionnement.

Le câble Ethernet est standard, c'est celui qui est fourni avec la Bbox TV Fibre, de 7 mètres de long. Je le branche bien sur le quatrième port dédié de la Bbox Fibre afin de relier les 2 Bbox. Rolling Eyes

Je sais que sans le câble, le problème disparaît, mais d'autres problèmes surviennent plus tard. Je vais faire plus d'essais. Mais ce câble sera nécessaire lorsque le media-center sera déployé chez les clients fibre, si on veut utiliser la fonctionnalité. Cool

A+ Hello
vladtepes
vladtepes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille
http://www.zanbarbone.com

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 16:00
tu branches le modem et la box TV ensemble en Ethernet??!!
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 18:45
vladtepes a écrit:tu branches le modem et la box TV ensemble en Ethernet??!!
Oui avec le câble Ethernet (RJ45) comme cela est documenté :
- dans la doc 1 | J'installe ma Bbox page 36,
- ou dans la doc Guide TV page 12.

Ceci "afin de pouvoir accéder à' des services avancés" lorsqu'il y en aura... Cool

A+ Hello
vladtepes
vladtepes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille
http://www.zanbarbone.com

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 19:12
bizarre, chez moi c'est pas du tout relié ....
chacun a son câble qui va à la prise murale, et c'est tout Question
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 19:19
menet a écrit:Le câble Ethernet est standard, c'est celui qui est fourni avec la Bbox TV Fibre, de 7 mètres de long. Je le branche bien sur le quatrième port dédié de la Bbox Fibre afin de relier les 2 Bbox. Rolling Eyes

Je sais que sans le câble, le problème disparaît, mais d'autres problèmes surviennent plus tard. Je vais faire plus d'essais. Mais ce câble sera nécessaire lorsque le media-center sera déployé chez les clients fibre, si on veut utiliser la fonctionnalité. Cool

A+ Hello

Vu que le firmware qui transformera la bbox fibre en media center n'est pas sorti à quoi sert pour l'instant de relier les 2 box en ethernet?? A t on deja des informations supplementaires en reliant les 2 box??? Si cela n'amene rien , il est preferable de ne pas les relier car cela peut peut etre provoquer certains bugs ...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Sam 22 Jan 2011 - 20:04
ça ne servira que pour le media center en effet
pas d'autres infos sur d'autres utilisation à ma connaissance Wink

pour infos et rappel les clients fibre selon le calendrier ne devrait avoir le media center qu'en mars
Contenu sponsorisé

Dernière version logicielle Bbox TV fibre Empty Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum