BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Christelle95
Christelle95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Val d'Oise
http://www.fabiolaunbijoudartiste.skyrock.com

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Ven 22 Oct 2010 - 20:30
Bonsoir à tous et toutes !

Peut être que certain(e)s d'entre vous ont eu à faire la mise à jour de WLM (11), elle est bien sauf que... pas compatible avec xp et donc nos contacts qui sont sous xp ne peuvent pas nous envoyer de fichiers, de wizz, démarrer les conversations vidéo... LA GROSSE GALERE ! lol
En tout cas j'espère (et je pense parce qu'il va y avoir pas mal d'incompatibilité et de mécontents lol) qu'il y aura une mise à jour (par exemple une version qui puisse être compatible pour xp) pour que tout fonctionne comme avant.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Ven 22 Oct 2010 - 20:39
ca ca m'étonnerait beaucoup, le but de microsoft c'est de forcer les gens à passer à windows 7...
Car ils ont pris dès le départ la décision de ne pas rendre WLM 11 compatible avec XP!
Donc soit tu restes comme ça, soit tu changes pour windows 7 (ce qui veut dire changement d'ordi ou grosse mise à niveau), soit tu prends un autre logiciel pour tchater...mais tu n'auras plus les petits trucs de WLM comme les wizzz etc...
Christelle95
Christelle95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Val d'Oise
http://www.fabiolaunbijoudartiste.skyrock.com

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Ven 22 Oct 2010 - 20:47
Je ne sais pas si faire du forcing va faire avancer quelque chose, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter une licence ou un nouvel ordi...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Ven 22 Oct 2010 - 20:48
certes, mais tu n'y échapperas pas, ils ont fait exactement la même chose pour les versions précédentes, avant XP !
D'ailleurs, ils vont bientot arrêter les mise à jour de sécurité XP, si ce n'est déjà fait!
La solution, c'est d'utiliser d'autres logiciels de tchat, mais tes contacts doivent également y être...ou alors tu as moins de fonction.

par exemple:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
Christelle95
Christelle95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Val d'Oise
http://www.fabiolaunbijoudartiste.skyrock.com

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Ven 22 Oct 2010 - 20:52
Je ne suis pas concernée certains de mes amis oui Smile En tout cas on verra b
ien .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Ven 22 Oct 2010 - 21:12
j'utilise trillian depuis fort longtemps MSN plus jamais ça...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Sam 23 Oct 2010 - 1:46
ricopc a écrit:
D'ailleurs, ils vont bientot arrêter les mise à jour de sécurité XP, si ce n'est déjà fait!
Charmant! Bonjour la vente quasi forcée! Shocked
Pour moi, passer à Windows 7 implique de changer de PC.
Si on a le pare-feu de Windows actif, je suppose que c'est embêtant s'il n'y a plus de mise à jour, non?
Merci pour l'info en tout cas ; Microsoft ne s'en vante pas. Et pourtant, nombreux sont les utilisateurs de XP à ce jour...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Sam 23 Oct 2010 - 6:52
oui enfin bon c'est pas une nouveauté, si on veut des nouveautés et des evolutions intéréssante, il n'y a pas d'autres choix que d'arreter le support de certaines plateforme...

Il n'y a pas de vente forcé vu que des clients libre pidgin Amsn et bien d'autres fonctionne encore sur XP!

Que dire d'apple qui n'assure plus la mise à jours de ces produits en général au delà de 3ans... ça n’empêche pas aux machines de fonctionner (les macs ont une durée de vie bien plus longue qu'un PC) d'un coté ça permet de faire évoluer plus rapidement les système et les logiciels (pour les grincheux, ça permet aussi de faire tourner l'économie aussi avec les remplacement de materiel plus souvent pourquoi pas)

Prochaine grosse mise à jour chez Apple c'est lion, et il va y avoir une flampé de bécane qui vont passer à la trappe.

Pour revenir à Messenger live, de toutes façon vous n'y perdez rien qu'il ne soit pas porté tellement il est gourmand en ressource il réussi à rendre la machine inutilisable durant 40sec env équipé d'un core i7 avec 8 go de ram sous seven 64bit à l'allumage... moi je dis c'est beau le progrès sauf quand rien n'est optimisé et pour ça microsoft est le best!

Donc fuyez le logiciel de microsoft et passez sur d'autres clients vous y gagnerez testez en plusieurs pour voir lequel vous correspond le mieux et vous satisfait le plus! vous verrez c'est le jour et la nuit Wink
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Sam 23 Oct 2010 - 8:30
bionicboy a écrit:
ricopc a écrit:
D'ailleurs, ils vont bientot arrêter les mise à jour de sécurité XP, si ce n'est déjà fait!
Charmant! Bonjour la vente quasi forcée! Shocked
Pour moi, passer à Windows 7 implique de changer de PC.
Si on a le pare-feu de Windows actif, je suppose que c'est embêtant s'il n'y a plus de mise à jour, non?
Merci pour l'info en tout cas ; Microsoft ne s'en vante pas. Et pourtant, nombreux sont les utilisateurs de XP à ce jour...

Ben disons que les failles de sécurité de XP ne seront plus comblées et corrigées, ce qui rendra ton ordi de plus en plus vulnérable au fil des semaines...
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Sam 23 Oct 2010 - 9:19
La fin du support de XP c'est 2014, ce qui est déjà bien trop long à mon gout pour un OS sorti en 2001.
Je peux comprendre que le prix d'une licence 7 familiale fasse mal au c*l, (snow léopard 29 € une seule version full option;) ), mais faut reconnaître qu'elle les vaut tant le système est plus agréable.

Pour en revenir à windows live 11 pas de souci de gourmandise de mon coté, pourtant il tourne sur une vmware la plupart du temps ou sur ma partoche bootcamp (Core2Duo 4Go de RAM), mais je lance jamais les applis à l'ouverture de session.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Sam 23 Oct 2010 - 9:21
ce n'est pas tellement le prix de la licence qui pose problème, c'est surtout la mise à niveau nécessaire de l'ordi pour que windows 7 tourne sans problème dessus!
Sur ce point je peux le comprendre...
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Lun 8 Nov 2010 - 18:00
bonsoir,

perso je suis passé à win7 qui est un outil extraordinaire , j'ai téléchargé wlm 2011 que je trouve, pour l'instant, moins pratique que la version précédente , le 2011 est en effet non compatible avec xp.
a+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Lun 8 Nov 2010 - 19:25
bah moi je l'utilise pas et j'en suis bien content et j'en ai un peu marre que des amis ou famille viennent me voir pour les dépanner ou ils rencontrent pas mal de soucis et de bug dans l'utilisation des services live... il y a beaucoup de conflit et vient semer même le caca dans la base de donnée!
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Lun 8 Nov 2010 - 19:37
bonsoir,

de notre coté on ne l'active que lorsqu'on veut s'en servir .
merci,
a+
Contenu sponsorisé

Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ? Empty Re: Qui a téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum