- sidamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble
Probleme redemarrage Bbox tv
Sam 18 Déc 2010 - 23:33
Bonsoir,
Voila j'explique mon probleme:
Suite à un probleme avec la TV, je ne captais plus aucune chaine avec le decodeur, j'ai decidé de le redemarrer mais depuis plus rien j'ai meme pas l'affichage de l'heure sur le boitier TV.
J'ai effectuer les differents reset mais rien ne marche.
Je suis branché en prises CPL.
Je voulais savoir si il y avait toujours des problemes avec la TV parce que depuis que je suis chez Bouygues j'ai toujours eu un souci avec ce service, il n'a jamais fonctionner plus d'une semaine et vraiment c'est pas normal. Je pense franchement que je vais vite retourner chez mon ancien FAI au moins je n'avais jamais de soucis avec eux.
Maintenant si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super sympa de sa part.
Voila j'explique mon probleme:
Suite à un probleme avec la TV, je ne captais plus aucune chaine avec le decodeur, j'ai decidé de le redemarrer mais depuis plus rien j'ai meme pas l'affichage de l'heure sur le boitier TV.
J'ai effectuer les differents reset mais rien ne marche.
Je suis branché en prises CPL.
Je voulais savoir si il y avait toujours des problemes avec la TV parce que depuis que je suis chez Bouygues j'ai toujours eu un souci avec ce service, il n'a jamais fonctionner plus d'une semaine et vraiment c'est pas normal. Je pense franchement que je vais vite retourner chez mon ancien FAI au moins je n'avais jamais de soucis avec eux.
Maintenant si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super sympa de sa part.
Re: Probleme redemarrage Bbox tv
Sam 18 Déc 2010 - 23:48
hello
tu avais un message d'erreur peut etre?
je peut déjà te conseiller un reset usine
tu débranches electriquement et rebranche le boitier Tv
tu appuies immédiatement sur les 2 touches fleches avant du boitier
et tu relaches à l'apparition de FF5
tu avais un message d'erreur peut etre?
je peut déjà te conseiller un reset usine
tu débranches electriquement et rebranche le boitier Tv
tu appuies immédiatement sur les 2 touches fleches avant du boitier
et tu relaches à l'apparition de FF5
- sidamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble
Re: Probleme redemarrage Bbox tv
Sam 18 Déc 2010 - 23:59
En fait j'ai eu comme message d'erreur l'erreur 0070 aprés ca a été le son mais pas l'image et aprés j'en ai eu marre je l'ai redemarré.
Et à l'instant il y a eu une heure d'affichée mais celle-ci etait retardée d'une heure.
Et lorsque j'ai voulu allumé la TV sa m'a demandé de la redemarrer. Et toujours pas d'heure affiché aprés le redemarrage.
Le reset que tu me propose je l'ai deja fait mais ca a rien changé.
Et à l'instant il y a eu une heure d'affichée mais celle-ci etait retardée d'une heure.
Et lorsque j'ai voulu allumé la TV sa m'a demandé de la redemarrer. Et toujours pas d'heure affiché aprés le redemarrage.
Le reset que tu me propose je l'ai deja fait mais ca a rien changé.
Re: Probleme redemarrage Bbox tv
Dim 19 Déc 2010 - 0:04
F0070 c'est une non réponse du serveur distant ça arrive de tps en tps mais normalement pas de façon récurrente
et effectivement un reset ne change rien pour cette erreur
as tu pris contact avec le 611?
et effectivement un reset ne change rien pour cette erreur
as tu pris contact avec le 611?
- sidamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble
Re: Probleme redemarrage Bbox tv
Dim 19 Déc 2010 - 0:08
non parce que je viens de faire tout ca et je ne pense pas que le service client me reponde a cette heure.
Sinon si je resilie mon abonnement tou-en-un ideo je pourrais changer de forfait mobile en passent d'un neo 3 vers un néo 3 version eco et pour un engagement de 12 mois sachant que je suis chez bouygues depuis juillet dernier et que je suis engager pour 24 mois.
Sinon si je resilie mon abonnement tou-en-un ideo je pourrais changer de forfait mobile en passent d'un neo 3 vers un néo 3 version eco et pour un engagement de 12 mois sachant que je suis chez bouygues depuis juillet dernier et que je suis engager pour 24 mois.
Re: Probleme redemarrage Bbox tv
Dim 19 Déc 2010 - 0:13
oui à cette heure c'est fermé pour que le problème soit traité il faut que bouygues soit au courant un minimum ça vaut pour tous les FAI
pour le reste non, tu migres vers le forfait de ton choix (dans la gamme bouygues) la date de fin d'engagement reste fixé au mois de juillet 2012
il fallait prendre un douze mois dès le debut sinon...
et tu as 49€ de frais de résiliation sur la partie ADSL
pour le reste non, tu migres vers le forfait de ton choix (dans la gamme bouygues) la date de fin d'engagement reste fixé au mois de juillet 2012
il fallait prendre un douze mois dès le debut sinon...
et tu as 49€ de frais de résiliation sur la partie ADSL
- sidamMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble
Re: Probleme redemarrage Bbox tv
Dim 19 Déc 2010 - 0:17
Ok merci en tout cas pour ton aide
Demain matin j'appellerais le 611 et je vous tiens au courant.
Demain matin j'appellerais le 611 et je vous tiens au courant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|