BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Allez vous quittez Bouygues pour Free?

+16
Ideooo
guilltes
Dude
toto753
Kay
StonAlchemist
dids
yogi17
JojoBT
ricopc
masselot
SteaG
fox64
tofoo93
menet
Jessdu54
20 participants
Aller en bas

Quittez Bouygues pour free?

93 - 63%
25 - 17%
29 - 20%
 
Total des votes: 147
 
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 23:07
ok, RDV pris.... Enchanté
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 7:39
Je pense que autant que les offres des concurrents, c'est la future hausse des prix (si hausse il y a, bien sur) et donc la possibilité de quitter Bouygues sans frais avant la fin de son engagement qui permettra de voir si les clients sont satisfaits de leur offre.
Parce que pour avoir le meilleur prix, le client s'est souvent engagé pour 24 mois et ensuite si il a une baisse de débit le soir, ou pas de chaine HD , pas de médiacenter... à part venir râler sur les forums il ne peut qu'attendre la fin de son engagement.
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 9:58
fox64 a écrit:Je pense que autant que les offres des concurrents, c'est la future hausse des prix (si hausse il y a, bien sur) et donc la possibilité de quitter Bouygues sans frais avant la fin de son engagement qui permettra de voir si les clients sont satisfaits de leur offre.
Parce que pour avoir le meilleur prix, le client s'est souvent engagé pour 24 mois et ensuite si il a une baisse de débit le soir, ou pas de chaine HD , pas de médiacenter... à part venir râler sur les forums il ne peut qu'attendre la fin de son engagement.

si exprimer son opinion c'est raler sur les forums alors excusez moi je me déconnecte .désolé de vous avoir dérangé .
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 9:59
toto753 a écrit:
fox64 a écrit:Je pense que autant que les offres des concurrents, c'est la future hausse des prix (si hausse il y a, bien sur) et donc la possibilité de quitter Bouygues sans frais avant la fin de son engagement qui permettra de voir si les clients sont satisfaits de leur offre.
Parce que pour avoir le meilleur prix, le client s'est souvent engagé pour 24 mois et ensuite si il a une baisse de débit le soir, ou pas de chaine HD , pas de médiacenter... à part venir râler sur les forums il ne peut qu'attendre la fin de son engagement.

si exprimer son opinion c'est raler sur les forums alors excusez moi je me déconnecte .désolé de vous avoir dérangé .

Shocked heu...je crois que tu as mal compris là...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:00
fox64 a écrit:Je pense que autant que les offres des concurrents, c'est la future hausse des prix (si hausse il y a, bien sur) et donc la possibilité de quitter Bouygues sans frais avant la fin de son engagement qui permettra de voir si les clients sont satisfaits de leur offre.
Parce que pour avoir le meilleur prix, le client s'est souvent engagé pour 24 mois et ensuite si il a une baisse de débit le soir, ou pas de chaine HD , pas de médiacenter... à part venir râler sur les forums il ne peut qu'attendre la fin de son engagement.

C'est un faux prétexte ça ,tu peux résilier quand tu veux, il faut juste par la suite basculer son engagement mobile vers un autre forfait, avec réengagement de 12 ou 24 mois.
Le reste, tu payes 49 euros de résiliation bbox, et voila, tu peux changer de FAI.
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:07
fox64 a ecrit :. à part venir râler sur les forums

non j'ai bien compris!!!!,non je ne souhaite pas quitter bouygues je pense simplement que ne pas facturer certains services comme le font les autres serait une bonne idée et ne demande pas de gros moyens a mettre en oeuvre
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:08
il ne parlait pas spécialement de toi, franchement moi j'ai pris ça remarque au niveau général, sans visé quelqu'un en particulier...je vois pas pourquoi tu te sens plus concerné que d'autres... Shocked


Quand tu dis que ce n'est pas de gros moyens à mettre en oeuvre, ne pas facturer des options c'est pour bouygues une énorme perte de revenu, il y a beaucoup de gens qui payent ses options!
Déjà que le forfait IDEO donne a BT peu de marge bénéficiaire, alors si en plus ils n'ont plus l'argent des options proposées...
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:26
Désolé si j'ai blessé quelqu'un mais je ne visais personne en particulier, je voulais juste dire que quand il y a un engagement de durée c'est compliqué de résilier et qu'à part râler on ne peut pas faire grand chose.


C'est un faux prétexte ça ,tu peux résilier quand tu veux, il faut juste par la suite basculer son engagement mobile vers un autre forfait, avec réengagement de 12 ou 24 mois.
Le reste, tu payes 49 euros de résiliation bbox, et voila, tu peux changer de FAI.
Sauf que tu es obligé de rester chez Bouygues pour le portable et que comme tu le dis tu te réengages pour une certaine durée sans avoir l'avantage d'avoir un nouveau portable et je ne sais même pas si tu as droit à un forfait éco.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:36
non, pas le droit a un forfait éco.

L'avantage d'avoir un nouveau portable? Ne rêve pas...tu en demandes beaucoup a bouygues là, n'oublie pas que tu en as eu un fortement subventionné avec ta souscription IDEO...
Et rester chez bouygues pour le mobile, c'est loin d'etre la mort quand même!
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:44
quand tu résilie chez bouygues un conseillé appelle et te propose 2/3 mois gratuit ou une option gratuite 12 mois pour rester chez eux .ne serait-il pas plus simple d'intégrer directement ces dernieres.Je ne pense pas que l'empire bouygues s'effondre pour ça.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:46
toto753 a écrit:quand tu résilie chez bouygues un conseillé appelle et te propose 2/3 mois gratuit ou une option gratuite 12 mois pour rester chez eux .ne serait-il pas plus simple d'intégrer directement ces dernieres.Je ne pense pas que l'empire bouygues s'effondre pour ça.

Ben écoute, faire ce genre de cadeau automatiquement, sans qu'il y ait une demande de la part du client, ca serait du suicide pour eux...et ils n'ont aucun intérêt à le faire pour le moment, comme je te le disais, bouygues et le fournisseur qui recrute le plus depuis un an...donc aucun intérêt de mettre en place cela, la boite tourne à plein régime actuellement!
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 10:47
fox64 a écrit:Je pense que autant que les offres des concurrents, c'est la future hausse des prix (si hausse il y a, bien sur) et donc la possibilité de quitter Bouygues sans frais avant la fin de son engagement qui permettra de voir si les clients sont satisfaits de leur offre.
Parce que pour avoir le meilleur prix, le client s'est souvent engagé pour 24 mois et ensuite si il a une baisse de débit le soir, ou pas de chaine HD , pas de médiacenter... à part venir râler sur les forums il ne peut qu'attendre la fin de son engagement.

Faut pas oublier que la partie Box est sans engagement donc aucun soucis. Et va trouver une offre concurrente aussi compétitive ... Si tu préfères Free a Bouygues, c'est ton choix mais Free c'est bien quand ca marche. On entend tout le monde dire qu'est ce que c'est bien Free, j'ai aucun problème, seulement le jour où y'a des soucis ben vous êtes les premiers a râler parce que la hotline n'est pas assez efficace. On ne peut pas tout avoir, perso je préfère avoir moins de service mais qui fonctionnent. Chacun ses priorités Laughing
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 11:26
je ne suis pas pro free j'estime que l'adsl a atteint ces limites en débit c'est donc sur les services que la différence se fera .un opérateur comme bouygues n'arrive pas a intégrer une partie mobile gratuite dans son offre adsl alors que free fait de l'illimité pourquoi?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 11:38
toto753 a écrit:je ne suis pas pro free j'estime que l'adsl a atteint ces limites en débit c'est donc sur les services que la différence se fera .un opérateur comme bouygues n'arrive pas a intégrer une partie mobile gratuite dans son offre adsl alors que free fait de l'illimité pourquoi?

compare ce qui est comparable, sur les mêmes critères. Tu oublies que bouygues propose pour un prix imbattable de 45 euros l'adsl avec un forfait mobile 3G. Ce que ne propose pas Free...pourtant, tout le monde à un mobile!
Ca explique l'énorme succès d'IDEO !
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Mar 21 Déc 2010 - 11:55
je maintient comme je le disais hier qu'un abonnement free a 35 euros avec les services offerts ( magneto,mobile illimité,lecteur blu-ray,console de jeux, tv replay,etc...)+un forfait Forfait Evasio 29 euros et plus rentable qu'un ideo a 45 euros+5euros magneto + 10 euros pour 3 heures mobile+9,90 bouquet tv étendu.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum