BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Allez vous quittez Bouygues pour Free?

+16
Ideooo
guilltes
Dude
toto753
Kay
StonAlchemist
dids
yogi17
JojoBT
ricopc
masselot
SteaG
fox64
tofoo93
menet
Jessdu54
20 participants
Aller en bas

Quittez Bouygues pour free?

93 - 63%
25 - 17%
29 - 20%
 
Total des votes: 147
 
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:32
toto753 a écrit:la partie mobile est intéressante bien que ce ne soit pas ma priorité
pour la partie adsl bouygues a de gros progrès a faire.un media center annoncé depuis avril 2009 et toujours pas la . pas de communications vers les mobiles dans le forfait et j'insiste un magneto a 5 euros par mois .
tu ajoute a l'offre eco les 10 euros pour 3 petites heures vers les mobiles , les 5 euros de magneto et 9,90 pour le bouquet tv tu es toujours plus cher et moins de services chez bouygues .
alors il est très simple pour bouygues de garder ses clients , le magneto offert ,les 3 heures mobiles offertes ,et un bouquet tv plus fourni et la ça concurrence free sans problème car a peu près les mêmes services
je ne parle pas de la console de jeux chez free car je pense que ce n'est pas le but d'une box

c'est toujours pareil, tout dépend de tes priorités et de tes besoins...perso, j'accorde de l'importance à mon mobile, nettement moins au service tv adsl car je ne suis pas éligible (ligne trop longue).
Et puis de toutez façon, étant abonné à canal plus en TNT, la tv me suffit largement, pas besoin de 180 chaines que je ne regarderais jamais.

Enfin, tu parles de médiacenter, mais apparemment, selon des infos lu sur ce forum, il sera déployé pour janvier.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:37
bon c'est pas un mediacenter qui fait la différence quand meme

ou alors vous me faites peur Laughing

Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:41
Ben tu sais maintenant les gens... Tu sais si un jour la Bbox fait grille pains tous le monde prendra Bouygues Very Happy lol!
Pour répondre a ce que tu as dit sur le mediacenter mon personnellement non ... Smile Les services que j'ai avec Bouygues pour le moment marche a merveille Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:43

Afficher Carte des Nro Free en France sur une carte plus grande

pour ceux qui cherchent des réponses sur la fibre de free, et la localisation des NRO (actif, en cours et en prévision) carte effectué grâce à serge.31 Smile
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:45
non le media center ne fait pas la différence .
mais les services free sont quand mêmes de meilleur qualité que bouygues,de plus j'etais chez free avec un debit de 7,5 mg et 43 d'affaiblissement, chez bouygues 4,25 mg dans le meilleur des cas mais plutôt 3 mg et un affaiblissement de 50 . donc plus de tv hd .
pourquoi faites vous l'impasse sur les services gratuit chez les autres fournisseurs et payants chez bouygues il suffirait qu'il s'allignent et plus de problemes de depart chez un autre FAI
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:48
et plus de problemes de depart chez un autre FAI

Mais c'est toi qui le dit ca.... bouygues n'a pas ce genre de problème... au contraire...il recrute beaucoup plus que Free sur une même période !
Pourquoi veux-tu qu'il change ?
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:50
Moi c'est le contraire j'etais chez alice donc free et un debit qui etait de 100 ko/s et oui! et de l'eco dans le tel et maintenant avec Bouygues 700 ko/s et le tel parfait Smile

Pourtant j'avais appelé le SC d'alice une 15 ene de fois en un mois sans qu'il face quelque chose...

Exacte Ricopc! Vous voulez vous engagez dans un truc que personne sait si cela va marcher et si au fil du temps tous restera ok....
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:53
C'est sur que c'est risqué de servir de cobaye !
Et puis Free franchement ils me font fuir avec leur service client pas hyper efficace !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:54
oui je suis d'accord avec toi toto pour l'offre Bbox c'est pas du tout avantageux mais on compare pas avec cette offre car elle reste marginal dans le recrutement de BT

mais avec l'ideo les prix sont plus que serré et on oublie pas de parler du mobile subventionné très fortement à l'arrivé... donc meme si ya un peu moins de service sur le fixe c'est souvent le porte monnaie qui parle Smile

pour la différence de débit je suis pas d'accord il peut y avoir des écarts mais pas de cette ordre j'ai une cliente elle à 47.5DB sur le réseau bouygues et elle synchro à 7.2mega donc tu dois avoir un soucis quelques part Smile mais c'est pas l'endoit pour en parler
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:55
Pareille que toi ideooo cela est vraiment risqué...
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 20:57
ricopc a écrit:
et plus de problemes de depart chez un autre FAI

Mais c'est toi qui le dit ca.... bouygues n'a pas ce genre de problème... au contraire...il recrute beaucoup plus que Free sur une même période !
Pourquoi veux-tu qu'il change ?


regardes le sondage ca fait 60% qui y ont pensé
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 21:00
tofoo93 a écrit:oui je suis d'accord avec toi toto pour l'offre Bbox c'est pas du tout avantageux mais on compare pas avec cette offre car elle reste marginal dans le recrutement de BT

mais avec l'ideo les prix sont plus que serré et on oublie pas de parler du mobile subventionné très fortement à l'arrivé... donc meme si ya un peu moins de service sur le fixe c'est souvent le porte monnaie qui parle Smile

pour la différence de débit je suis pas d'accord il peut y avoir des écarts mais pas de cette ordre j'ai une cliente elle à 47.5DB sur le réseau bouygues et elle synchro à 7.2mega donc tu dois avoir un soucis quelques part Smile mais c'est pas l'endoit pour en parler

oui tu t'etais occupé de ca en septembre et mon debit etait passé a 5 mg et petit a petit 3mg , mais ce n'est effectivement pas l'endroit pour en discuter
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 22:16
toto753 a écrit:
ricopc a écrit:
et plus de problemes de depart chez un autre FAI

Mais c'est toi qui le dit ca.... bouygues n'a pas ce genre de problème... au contraire...il recrute beaucoup plus que Free sur une même période !
Pourquoi veux-tu qu'il change ?


regardes le sondage ca fait 60% qui y ont pensé

Tu me parles d'un sondage, moi je te parle des chiffres officiels au niveau des recrutements de chaque fournisseurs...nous verrons dans trois mois si c'est l’hémorragie chez BT comme tu le dis... Smile
toto753
toto753
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 65
Localisation : fagnieres

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 22:32
ricopc a écrit:
toto753 a écrit:
ricopc a écrit:
et plus de problemes de depart chez un autre FAI

Mais c'est toi qui le dit ca.... bouygues n'a pas ce genre de problème... au contraire...il recrute beaucoup plus que Free sur une même période !
Pourquoi veux-tu qu'il change ?


regardes le sondage ca fait 60% qui y ont pensé

Tu me parles d'un sondage, moi je te parle des chiffres officiels au niveau des recrutements de chaque fournisseurs...nous verrons dans trois mois si c'est l’hémorragie chez BT comme tu le dis... Smile

ok a dans 3 mois
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Lun 20 Déc 2010 - 22:44
En fait dans 5 mois, histoire d'avoir les chiffres du 1er trimestre 2011.
Bref, pas la peine de s'avancer sur des chiffres qu'on ne connait pas.
Chaque offre a ses avantages, qui sont bien différents et touchent des personnes différentes.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Allez vous quittez Bouygues pour Free?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum