BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Options TV du menu Accueil dysfonctionne

Mer 15 Déc 2010 - 17:22
Bonsoir,

lorsque j'appelle le menu d'accueil (une maison sur la télécommande), l'avant dernier choix en bas est "Options TV".
Notez que je n'ai pas de choix "Aide" sous "Réglages Bbox" comme dans la documentation page 26.

L'appel d'"Options TV" me donne un écran (totalement différent de la documentation où l'on voit page 41 tous les bouquets possibles ainsi que les chaînes à la carte et leurs prix) qui dit :
! RAPPEL
Inclus dans votre abonnement
BOUQUET BASIC
74 CHAINES
Gérer mes options TV.
"La chaîne vous est proposée parmi les 74 chaînes de l'option Bouquet Basic." (Je pensais qu'il parlait de la chaîne que je regardais avant d'appeler ce menu mais si sur une chaîne du bouquet ETENDU avant ne change rien)
Affichage d'un GIF animé avec défilement des icônes des différentes chaînes
"Offre réservée aux particuliers. Pour tout première souscription à l'option Bouquet Basic. Remboursement sur votre prochaine facture."
Les groupes de TV sont alors listés ci dessous : Canal+, Culture et Sociétés, Généraliste, HD, Information, Internationale, Musique, Nationale, Nationale HD, Pratique et Loisirs, Sport.
"MENTIONS LEGALE DE L'OPTION
BBOX_CABLE|RADIO_CABLE"

Utiliser sur le bouton "RETOUR" comme indiquer fait boucler sur cette page.

Pour sortir on doit utiliser le bouton "QUITTER" et l'on revient au menu d'Accueil.

Si l'on est avant sur une chaîne du bouquet ETENDU avant d'appeler ce menu Options TV, cela ne change rien.

Il y a sûrement un bug.

Notez que je n'ai pas encore relié en RJ45 ma Bbox et la Bbox TV.

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Options TV du menu Accueil dysfonctionne

Sam 18 Déc 2010 - 16:36
Bonjour,

L'appel d'"Options TV" me donne maintenant bien l'écran proche de celui de la documentation où l'on voit page 41 tous les bouquets possibles ainsi que les chaînes à la carte et leurs prix. tongue

Les différences par rapport à cette documentation sont :
- "Bouquet TV inclus INCLUS " devient "Bouquet Basic INCLUS"
- Non visible dans les OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES : Enregistreur numérique SOUSCRIT

- Non visible dans les AUTRES OPTIONS PROPOSEES :
Bouquets Etendu 9,90€/mois (normal car il est gratuit pour inscription avant le 07/03/2011)
Les chaînes Canal+
CanalSat

- Visible en plus dans les AUTRES OPTION PROPOSEES et donc absent dans la doc :
Bouquet M6 Music 2,50€/mois
Pink TV / Pink X 9,00€/mois


Sinon j'avais un problème systématique depuis hier soir : à la sortie de veille, la box faisait :
MISE A JOUR DES SERVICES
et cela durait 2 minutes, puis l'on tombait sur l'écran :
L'installation est terminée. Appuyer sur OK pour accéder au portail d'accueil.

Ensuite l'utilisation du décodeur était très lente , l'appel de l'accueil n'amenait l'écran qu'en 5 secondes et même chose pour ces sous-menus avec l'image animée de chargement en haut à gauche qui tournait très lentement.

Cela s'est résolu en faisant une coupure électrique du décodeur TV. Cool

N.B.: j'ai branché ce matin le décodeur TV à la Bbox via le câble RJ45 mais j'avais fait des essais avec et sans (avant l'arrêt électrique) mais cela n'avait pas d'effet sur le temps de réponse et sur ce menu Options TV, une fois qu'il est devenu bon.

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Options TV du menu Accueil dysfonctionne

Sam 18 Juin 2011 - 8:07
J'ai une question à tous ceux qui se sont abonnés à la Bbox Fibre avant le 06 Mars 2011 où le bouquet ÉTENDU était offert (actuellement à 9,90€/mois) : Lorsque qu'avec votre télécommande, vous aller dans le menu Accueil > Options TV, voyez-vous une trace de ce bouquet ÉTENDU ? Question Question Question

Pour ma part sous OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES, je n'ai qu'une ligne : Bouquet Basic INCLUS; aucune trace du bouquet ÉTENDU qui n'est aussi pas présent sous AUTRES OPTIONS PROPOSÉES. Rolling Eyes

Pour info les AUTRES OPTIONS PROPOSÉES que je vois aujourd'hui le 18 Juin 2011 ont les tarifs suivants (identique à la version du fichier 22/03/2011 du fichier bbox_fibre_guide_des_chaines.pdf): Cool
Bouquet Grand Cinéma 16€/mois
Bouquet Cinéma 11€/mois
Bouquet M6 Music 2,50€/mois
Bouquet Adulte 11€/mois
Berbère TV 4€/mois
Mezzo 2€/mois
Pin X 9€/mois

Il n'y a aucune trace de l'abonnement à la chaîne à l'unité : Télé Melody Evil or Very Mad
Son prix est (supérieur ou égal à 2€/mois et inférieur à 49€/mois) ?

Pour info, aujourd'hui le bouton "RETOUR" fonctionne bien.

A+ Hello
Contenu sponsorisé

résolu Re: Options TV du menu Accueil dysfonctionne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum