- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Accueil > Options TV : Toutes incluses et souscrites
Sam 24 Mar 2012 - 11:19
Bonjour,
Ce matin, j'ai eu plusieurs fois des MISE A JOUR DE SERVICES...
J'ai cherché et trouvé un truc différent d'avant et faux : Si je fais Accueil > Options TV, je vois alors
J'ai vérifié, aller sur une chaînes cinéma ne me donne bien pas de TV juste le message "Vous n'êtes pas abonné à la chaîne XXXX" comme d'habitude.
J'ai donc bien un bug. L'avez vous vous aussi ?
D'ailleurs pour moi, il y a toujours eu un bug car je n'ai jamais vu sur cette page le BOUQUET ÉTENDU qui devrait être chez moi dans les OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES avec le prix : OFFERT.
A+
Ce matin, j'ai eu plusieurs fois des MISE A JOUR DE SERVICES...
J'ai cherché et trouvé un truc différent d'avant et faux : Si je fais Accueil > Options TV, je vois alors
Avant j'avais :GÉRER MES OPTIONS TV
OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES
Suivi de tous les bouquets et options possibles avec leur tarifs sur 2 pages.
On ne voit donc plus l'affichage Bouquet Basic INCLUS ni AUTRES OPTIONS PROPOSÉES !OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES
Bouquet Basic INCLUS
AUTRES OPTIONS PROPOSEES
Suivi de tous les bouquets et options possibles avec leur tarifs sur 2 pages.
J'ai vérifié, aller sur une chaînes cinéma ne me donne bien pas de TV juste le message "Vous n'êtes pas abonné à la chaîne XXXX" comme d'habitude.
J'ai donc bien un bug. L'avez vous vous aussi ?
D'ailleurs pour moi, il y a toujours eu un bug car je n'ai jamais vu sur cette page le BOUQUET ÉTENDU qui devrait être chez moi dans les OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES avec le prix : OFFERT.
A+
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Accueil > Options TV : Toutes incluses et souscrites
Mar 27 Mar 2012 - 19:45
J'ai encore eu une mise à jour du décodeur TV Fibre aujourd'hui mais j'ai toujours cet affichage dans Accueil > Options TV !
Suis-je le seul à avoir ce symptômes de bug ?
A+
Suis-je le seul à avoir ce symptômes de bug ?
A+
- JiKa59
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Accueil > Options TV : Toutes incluses et souscrites
Mar 27 Mar 2012 - 19:52
Bonsoir menet,
Moi aussi j'ai encore eu une mise à jour aujourd'hui. Pour moi aussi c'est toujours pareil dans "Options TV" cf l'image ci-dessous pour bien illustrer le soucis aux autres.
De plus j'attends toujours la mise à jour du modem qui, pour moi, s'avère URGENT car avec 2 iphones 4S à la maison c'est intenable...
Bien à vous,
Julien
Moi aussi j'ai encore eu une mise à jour aujourd'hui. Pour moi aussi c'est toujours pareil dans "Options TV" cf l'image ci-dessous pour bien illustrer le soucis aux autres.
De plus j'attends toujours la mise à jour du modem qui, pour moi, s'avère URGENT car avec 2 iphones 4S à la maison c'est intenable...
Bien à vous,
Julien
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Accueil > Options TV : Toutes incluses et souscrites
Mar 27 Mar 2012 - 20:44
Merci pour l'image et la confirmation du bug.
Courage, la MAJ est pour bientôt.
A+
Courage, la MAJ est pour bientôt.
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum