BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Lun 13 Déc 2010 - 17:54
J'ai jamais eu aucun soucis sur les enregistrements !!
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Lun 13 Déc 2010 - 18:13
Y en a qui sont vernis ! Wink
virus
virus
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 44
Localisation : Grenoble

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Lun 13 Déc 2010 - 18:32
tofoo93 a écrit:j'ai pas compris ta 1ere remarque...
j'ai pas dis qu'on l'utilisait mal c'est un défaut de fonctionnement du firmware c'est certains Smile
j'ai besin moi je regarder sur mon STB ce qui ce passe voir si je reproduis ces bug pour bien retranscrire ce qui ce passe

par contre sur les fonctions du STB je sais pas si c'est en lien ou pas mais après avoir utilisé le magneto et surtout visionné un des enregistrement le STB répondait très mal un temps de latence d'env 30sec-60sec les animation lagué comme pas possible

et ce que tu me dit me fait penser à une surcharge de la ram sans qu'elle ce réinitialise d'elle meme complètement après un simple on/off par exemple et on avait déjà constaté de tels comportement sur l'ancienne interface, mais jusqu'alors ce n'était pas revenue (enfin chez moi)

Bonsoir,

le probleme, c est que globalement depuis la mise a jour de cet ete, le mode enregitrement marche tres mal. Au debut j ai cru que c etait un probleme pour tout le monde et que ca serait corrige mais je. Crois que c est uniquement chez certains.

pour la cause, je ne sais pas si c est lie oumeme normal mais le disque dur ne n arrete jamais. La boite esst toujours tes chaude
Turkoise35
Turkoise35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 61
Localisation : Rennes

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 4 Jan 2011 - 17:46
Bonjour,

J'ai eu moi-même ce même genre de désaventure début ou mi-novembre, à priori, j'avais des pages et des pages d'enregistrements d'1 mn daté du 1/01, alors que je n'avais que quelques enregistrements sur la box et pas de bbox à cette date.
Quelqu'un sur ce forum m'avait donné la manipulation pour faire un reset usine. J'y avais bien sûr perdu tous les enregistrements mais j'avais à nouveau accès à la fonction.

Mais c'est effectivement inadmissible de payer 5€ par mois, pour une fonction qui marche aussi mal !
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mer 5 Jan 2011 - 0:23
moi j'ai compris, je passe a... free marre du service minimum Bbox ...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 25 Jan 2011 - 20:56
Bonsoir,
je reprends ce fil car ce soir il vient de m'arriver la même mésaventure, pour la 2e fois en moins de deux mois : le STB a effacé tout le disque dur. sad
Cette fois encore, j'avais des programmes non visionnés encore et d'autres que je voulais garder, mais cette machine infernale n'est vraiment pas fiable!

J'ai donc résilié cette option qui me coûtait 5 € par mois pour rien.

J'hésite entre tenter un échange de décodeur ou reprendre le satellite.

Bonne soirée quand même. confused
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 25 Jan 2011 - 21:09
Le Satellite pour canalsat et canalplus, c'est autre chose que l'adsl qui tient a un fil si j'ose dire...

En plus bionic il existe des solutions pour enregistrer ses programmes sur disque et ce de façon légal (c'est a dire pas d'export sur pc par exemple)

Enfin bon on a déjà eu le débat, j'arrête le HS
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 25 Jan 2011 - 21:12
Oui, enfin cette option me convenait très bien comme ça, sans matos supplémentaire.

Il aurait juste fallu que ça marche.
joss3
joss3
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 34
Localisation : Nulle Part

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 25 Jan 2011 - 21:23
C'est pas encourageant tout ça. Dur dur de se décider.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 25 Jan 2011 - 21:24
Pour éviter le HS, je vous invite a venir au café pour discuter de la question cornélienne de Bionic Wink

http://www.bbox-forum.net/t5122-canal-plus-canalsat-adsl-ou-satellite#56999
rust
rust
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Valenciennes

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 8 Fév 2011 - 9:14
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum ainsi que chez Bouygues (je viens de chez Free).
Je veux juste dire qu'il vient de m'arriver la même mésaventure avec tous mes enregistrements que je n'avais pas visionnés qui sont passés à 01 min, impossible de les lire maintenant.
Avez-vous trouvé une solution à ce problème?
C'est peut-être con à dire, mais ce genre de truc ne m'était jamais arrivé en 3 ans et demi de free. Heureusement que l'offre Ideo reste moins cher pour avoir internet+un forfait portable, car le service rendu est quand même moins bon.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 8 Fév 2011 - 16:34
hello

tu sais approximativement la durée de tes enregistrements?
rust
rust
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Valenciennes

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 8 Fév 2011 - 16:51
Bah il y avait deux films d'environ 2 heures, et une série d'environ 1:45. Donc le dd était très loin d'être plein.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 8 Fév 2011 - 17:17
oui non c'est pas une question d'etre plein... juste pour voir si ça touche une taille précise de fichier

on avait un soucis déjà remarqué sur les fichiers d'enregistrement de plus de 2h ou le STB après lecture répondait difficilement et ramait énormément...

avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Mar 8 Fév 2011 - 22:18
Salut à vous et désolé pour toi, rust sad

Pour ma part, à chaque fois que j'ai perdu mes enregistrements, il y en avait de toutes les durées : de 45 mn à 2h environ, avec un espace disque occupé d'environ 20%.

La dernière fois que ça s'est produit (c'est ce soir-là que j'ai résilié l'option enregistrement), le problème s'est manifesté alors que je voulais enregistrer France 5 (en TNT). Quand j'ai zappé sur d'autres chaines, tout était noir, avec message "problème de réception..."

J'ai dû débrancher et rebrancher le machin (pas de hard reboot) : les chaines étaient bien revenues mais tous les enregistrements effacés. Dur à avaler !

Parmi tous les bugs qui parasitent mon déco TV actuel, il ne sait donc pas gérer le visionnage d'une chaine adsl en cas d'enregistrement TNT simultané. Je l'ai appris à mes dépens... Super
Contenu sponsorisé

Tous mes enregistrements perdus ! - Page 2 Empty Re: Tous mes enregistrements perdus !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum