BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nesquik
Nesquik
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon 69007

STB bloqué sur 8888 Empty STB bloqué sur 8888

Dim 5 Déc 2010 - 15:26
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je ne peux pas utiliser le STB et donc visualiser les chaines TV.
En effet ce dernier reste bloqué sur l'affichage 8888 (sur le boitier du STB).
J'ai bien essayé le reboot/reset des 2 boitiers mais résultat négatif, aucun changement...

J'ai dernierement tenté de résoudre le problème en contactant le service technique de Bouygues (n°611) sans pouvoir les joindre malgré mes appels répetés (5 à 6 appels par jour depuis plus de 2 semaines). En bref quand tout va bien merci Bouygues mais dès le moindre problème, catastophe assurée, SAV lamantable!!!

Auriez vous une solution pour mon problème ? (si possible en évitant le SAV de Bouygues toujours indisponible)

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

STB bloqué sur 8888 Empty Re: STB bloqué sur 8888

Dim 5 Déc 2010 - 16:29
bonjour

si tu as tenté le reset du STB que ça marche pas on a pas d'autres solutions que de te proposer de contacter le 611...

je sais que les plateformes sont plus que submergé à certains moment de la journée si tu appelles vers 10/11h et 14.30/16.00 sauf le lundi qui est tjrs plus chargé ça devrait passer à un moment ou un autre tout de meme...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum