- olaboutMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : sevres
Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 10:51
Bonjour,
je suis client ideo, et je viens de déménager.
Mon nouveau débit est de 17Mo et donc je devrais pouvoir recevoir les chaines HD. Mais ce n'est pas le cas.
J'ai réussi à avoir le service technique hier matin qui m'a dit que les chaines n'étaient pas activées et qu'il faisait le neccessaire.
Ce matin, j'ai tout rebooté et mis à jour (box + décodeur) et je n'ai toujours rien.
Quelqu'un aurait-il eu le meme soucis? Et dois je encore une fois tenter le service technique?
D'avance merci
Oliv
je suis client ideo, et je viens de déménager.
Mon nouveau débit est de 17Mo et donc je devrais pouvoir recevoir les chaines HD. Mais ce n'est pas le cas.
J'ai réussi à avoir le service technique hier matin qui m'a dit que les chaines n'étaient pas activées et qu'il faisait le neccessaire.
Ce matin, j'ai tout rebooté et mis à jour (box + décodeur) et je n'ai toujours rien.
Quelqu'un aurait-il eu le meme soucis? Et dois je encore une fois tenter le service technique?
D'avance merci
Oliv
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 15:23
Bonjour
il y a un petit délais pour l'activation
peux tu me renseigner ton NRA car seul les abonnés sur réseau CI y sont éligible et non les abonné sur extension SFR
tu retrouves l'infos sur degrouptest par exemple avec le detail caractéristique de ta ligne 'nom de commutateur)
il y a un petit délais pour l'activation
peux tu me renseigner ton NRA car seul les abonnés sur réseau CI y sont éligible et non les abonné sur extension SFR
tu retrouves l'infos sur degrouptest par exemple avec le detail caractéristique de ta ligne 'nom de commutateur)
- olaboutMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : sevres
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 16:07
Bonjour,
voici le résultat de degrouptest.
Je ne trouve pas si c'est un réseau CI ou SFR.
http://www.degrouptest.com/r/NG1D|00|SmzlDz2ntyFvjpSGeLsjdgF0NocEdohipof5iCg8lm0EjDmRqGDy7QuYpMvObyCZQhE7nB0wRBeuWpoiA|03||03|
Merci pour ta réponse
voici le résultat de degrouptest.
Je ne trouve pas si c'est un réseau CI ou SFR.
http://www.degrouptest.com/r/NG1D|00|SmzlDz2ntyFvjpSGeLsjdgF0NocEdohipof5iCg8lm0EjDmRqGDy7QuYpMvObyCZQhE7nB0wRBeuWpoiA|03||03|
Merci pour ta réponse
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 16:22
ok t'es bien en extension CI
t'es eligible a la Bbox fibre 100mega ou tu es à priori si je me trompe pas
t'es eligible a la Bbox fibre 100mega ou tu es à priori si je me trompe pas
- olaboutMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : sevres
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 16:37
Mais combien de temps dois je attendre?
La Hotline m'a dit normalement 1h et ca fait 2 jours.....
Et surtout depuis ce matin ils sont injoignables.
La Hotline m'a dit normalement 1h et ca fait 2 jours.....
Et surtout depuis ce matin ils sont injoignables.
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 16:43
ah oui 2 jours hummm
retentes l'appel régulièrement ça doit repasser il y a eu un coup de chaud ce matin avec un soucis réseau mobile pour un certains nombre de client....
retentes l'appel régulièrement ça doit repasser il y a eu un coup de chaud ce matin avec un soucis réseau mobile pour un certains nombre de client....
- olaboutMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : sevres
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 16:47
ok,
en tout cas merci de ta réponse,
je dois tout redémarrer pour que celà fonctionne ou bien tout se passe automatiquement?
en tout cas merci de ta réponse,
je dois tout redémarrer pour que celà fonctionne ou bien tout se passe automatiquement?
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 16:51
je sais plus exactement il me semble qu'un simple redémarrage du boitier Tv est suffisant mais demande le au technicien pour te le confirmer...
certaines opérations exigent un reset de la Bbox...
certaines opérations exigent un reset de la Bbox...
- olaboutMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : sevres
Re: Activation HD
Ven 3 Déc 2010 - 16:56
Ok, merci pour toutes ces infos,
je vais tenter de les joindre ce soir et ce week end.
bon week end
je vais tenter de les joindre ce soir et ce week end.
bon week end
- mart44Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique
Re: Activation HD
Mer 15 Déc 2010 - 23:25
Moi je précise comme même que l'activation des chaines HD sur ma ligne a nécessité une attente d'environ 10jours et 2 appels à la hotline pour cette même demande et une relance pour non résolution.
Maintenant les chaines HD marches mais je ne comprend pas comment ce fait il que le délai soit et est été aussi long .
Maintenant les chaines HD marches mais je ne comprend pas comment ce fait il que le délai soit et est été aussi long .
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Activation HD
Jeu 16 Déc 2010 - 7:36
ca devrait être automatique surtout!!!!! pour le coup BT n'est vraiment pas sympa...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|