decodeur tv ne marche tj pas !!!!
+2
tofoo93
longepe
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- longepeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : nantes
Re: decodeur tv ne marche tj pas !!!!
Lun 15 Nov 2010 - 19:55
oui plate forme délocalisé , tj les mêmes manip , on branche rebranche , ect...ca fait 30 fois que les refais les procédures de dépannages . j'ai beau le dire à chaque fois
le problème est ailleur.....il n' ya pas possibilité q"un technicien se déplace ? Peut être que là on avancerais....
le problème est ailleur.....il n' ya pas possibilité q"un technicien se déplace ? Peut être que là on avancerais....
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: decodeur tv ne marche tj pas !!!!
Lun 15 Nov 2010 - 20:17
Qu'un technicien se déplace ne changerait rien puisque le pb se situe sur le serveur IPTV de ta ligne, et non pas chez toi.
Réessaye de rappeller, tu finiras par tomber sur une plate forme plus compétente .
Je comprends pas d'ailleurs qu'ils t'aient changer de décodeur, car ce message d'erreur n'est pas un motif d'échange.
Ce qui se confirme, car ça n'a rien résolu.
Réessaye de rappeller, tu finiras par tomber sur une plate forme plus compétente .
Je comprends pas d'ailleurs qu'ils t'aient changer de décodeur, car ce message d'erreur n'est pas un motif d'échange.
Ce qui se confirme, car ça n'a rien résolu.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: decodeur tv ne marche tj pas !!!!
Lun 15 Nov 2010 - 20:34
tofoo93 a écrit:
dans ce cas faut rappeler pour avoir un interlocuteur un peu plus au fait
Bonsoir,Bibibouygues a écrit:Réessaye de rappeller, tu finiras par tomber sur une plate forme plus compétente
je mets un peu à la place de longepe, c'est décourageant d'appeler sans cesse, sans jamais avoir la certitude d'arriver à faire comprendre d'où vient le problème.
Quand le service client lui demande de refaire une manipulation qu'il a déjà faite des dizaines de fois, ou quand on part en vrille en prétendant que sa télé déconne, c'est navrant et indigne d'un service client!
Ca semble être la roulette russe pour enfin tomber sur "un interlocuteur un peu plus au fait" ou sur "une plateforme plus compétente".
Dans ces conditions, faut croiser les doigts pour ne pas avoir de problème!
Bon courage à toi, en tout cas.
Re: decodeur tv ne marche tj pas !!!!
Lun 15 Nov 2010 - 20:34
Salut Bibi
donnes lui peut etre les termes pour que le conseiller sache quoi faire non?
si ils tombe tjrs sur des mecs enfarinés il est pas rendu
donnes lui peut etre les termes pour que le conseiller sache quoi faire non?
si ils tombe tjrs sur des mecs enfarinés il est pas rendu
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: decodeur tv ne marche tj pas !!!!
Lun 15 Nov 2010 - 23:17
Hello tofoo,
Il peut déjà dire qu'on lui a changé le STB 3 fois, et qu'il faudrait oublier cette solution
Logiquement, si le conseiller suit son script, il doit ,soit ouvrir un ticket Sav ou transférer au N2 selon les tests qu'il fait, mais en tout cas pas un échange.
Il peut déjà dire qu'on lui a changé le STB 3 fois, et qu'il faudrait oublier cette solution
Logiquement, si le conseiller suit son script, il doit ,soit ouvrir un ticket Sav ou transférer au N2 selon les tests qu'il fait, mais en tout cas pas un échange.
- vodoomothMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 46
Localisation : Belfort
Re: decodeur tv ne marche tj pas !!!!
Dim 28 Nov 2010 - 21:47
No no no! Moi j'ai eu le même problème que lui. J'ai appelé un nombre incalculable de fois. Abonnement réalisé le 8 septembre, je n'ai pas vu la TV ni eu de connexion internet avant la fin octobre!!! J'ai eu une douzaine d'interlocuteurs et l'un m'a même dit que c'est le cache de Firefox qui empêchait chacun de mes deux portables (l'un sous XP SP3 et l'autre sous Vista SP1) et mon smartphone d'avoir une connexion au web! J'ai raconté tout ça sur le forum, tu retrouveras le roman sans problème.Bibibouygues a écrit:Hello tofoo,
Il peut déjà dire qu'on lui a changé le STB 3 fois, et qu'il faudrait oublier cette solution
Logiquement, si le conseiller suit son script, il doit ,soit ouvrir un ticket Sav ou transférer au N2 selon les tests qu'il fait, mais en tout cas pas un échange.
Appeler le service client n'a servi à rien. Pas plus qu'écrire au service consommateur. Le problème était causé par un équipement du réseau, probablement celui avec lequel ma BBox discute. Je n'ai pas pu obtenir d'autre information que ça.
Je comprends à 100% longepe parce que j'ai eu tout ce qu'il a raconté. A ce jour, je ne sais pas si le téléphone fonctionne vu que je ne l'utilise pas. Mais le décodeur TV est un désastre: il se met subitement à ne plus répondre à la télécommande alors même que la diode du boîtier et celle de la télécommande clignotent et la seule solution est de débrancher le fil électrique; ou alors, à l'allumage, presque systématiquement, il m'affiche que les piles de la télécommande sont faibles... Alors qu'elles m'ont été livrées avec les équipements mi-septembre; en plus, je les ai emmenées chez un horloger hier qui les teste sur un instrument de mesure et me dit que ce n'est pas la peine de les changer parce qu'elles sont neuves! Quant à la connexion internet, c'est pas spécialement mieux. Certaines pages qui ne finissent jamais de se charger, quel que soit le navigateur, des lenteurs insupportables, les appels voip qui crachotent et se coupent alors que j'ai pris soin de fermer toute application accédant au réseau...
@longepe: Comme indiqué plus haut, j'ai connu les mêmes soucis et si les choses se déroulent comme pour moi, il n'y a rien à faire. Fais une recherche avec mon pseudo et tu verras ce qu'est un roman sur un forum.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|