BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
vaillant92
vaillant92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 70
Localisation : montrouge

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Jeu 18 Oct 2012 - 9:03
lorsque le matin ou après une absence je veux sortir du mode veille pour allumer ma TV, impossible je suis obligé de mettre le décodeur hors tension et le relancer.
Aucune solution n'a été trouvé et ceux malgrés une communication de 58 minutes avec le service assistance le 17/10/2012 qui n'a toujours pas résolu le problème, si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue .
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Jeu 18 Oct 2012 - 11:34
Bonjour,

La première idée qui me vient à l'esprit est la formule de politesse... "bonjour, merci,..." Ca vous permettra d'avoir plus de réponses de la part- des utilisateurs.
Vous êtes en mode bbox fibre classique ou sensation ?
vaillant92
vaillant92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 70
Localisation : montrouge

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Jeu 18 Oct 2012 - 21:40
bonsoir mes excuses j'ai tellement était déçu par le Service assistance qui n'a pas résolu mon problème que j'en ai omis les civilités, je suis en mode Bbox sensation ADSL (hélas avant mon déménagement je possédais la fibre rien à voir). Merci si quelqu'un à une solution
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Ven 19 Oct 2012 - 6:48
Bonjour,

Peut-on déplacer ce sujet dans la bonne section du forum : Section technique ADSL > Set Top Box (Décodeur TV) > Set Top Box Bbox Sensation ADSL (Décodeur TV) ? Question

@vaillant92 : Peux-tu modifier ton Profil afin de ne plus afficher Bbox fibre et raccordement CAblé ? geek

Sinon, je ne peux rien dire sur ce sujet car je n'ai pas une Sensation et encore moins en ADSL. Rolling Eyes

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Ven 19 Oct 2012 - 6:55
bonjour

je t'invite a faire un reset de ton boitier:
http://www.bbox-forum.net/t9188-reset-factory-boitier-tv
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Ven 19 Oct 2012 - 7:08
Merci Tofoo pour le déplacement et la réponse matinale. bises

H.S. ON : Est-ce que l'accès au Reset Factory, se fait de la même façon avec tous les types de Bbox ADSL et Fibre (Accueil , 1 , 3 suivit de 050908) ou c'est seulement limité aux Bbox récentes : Fibre et Sensation ? scratch

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Ven 19 Oct 2012 - 7:13
ttes les STB qui sont sur l'interface sensation, il me semble bien Wink

la manip peut disparaître sur une prochaine maj par contre
vaillant92
vaillant92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 70
Localisation : montrouge

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Dim 28 Oct 2012 - 22:21
Bonsoir, pire que le titanic, ma box sensation TV ne démarre plus elle reste bloqué sur démarrage affiché en façade sur ma TV il y a marqué aucun signal, je sens que je suis reparti pour le marathon ST sans aucune chance , pourtant j'ai effectué toute les manips possibles est recommandés:oops:
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Mar 13 Nov 2012 - 20:53
Des news... ???

le démarrage est un peu déroutant... car il ne se passe rien... pendant quelques minutes "écran noir"...
AudiTT
AudiTT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 54
Localisation : Bures sur Yvette

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Mar 13 Nov 2012 - 23:53
Bienvenue au club des utilisateurs avec la Sensation toute bugée....
Idem pour moi, je me bats avec le ST de puis 3 semaines sans pour autant réussir à avoir gain de cause: Reste bloquée sur "Démarrage". J'ai beau allumer/éteindre, brancher/débrancher, plus rien ne se passe. Bref une belle daube. Je vous invite à aller voir sur le site de BT, section Woobies, vous verrez le nombre de posts ouverts relatant cette mésaventure. Bien évidemment, au service technique on va vous dire: "ah ben vous avez pas de chance, j'ai jamais entendu parler de ce problème Monsieur..., vous êtes bien le 1er à qui cela arrive", et patati et patata... Moi, on me balade, on me réinitialise la box adsl (3x), bien sûr sans effet (on a beau leur dire mais rien n'y fait). Têtus chez BT! En attendant fuyez cette Sensation elle n'est pas prête et ça on me fera pas croire le contraire.

PS: Pour info, j'en suis à la 2nde Sensation.........
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Mer 14 Nov 2012 - 5:46
le problème n'est pas forcément la sensation, mais bon pour le client peut importe si ça marche pas c'est pas bon un point c'est tout.
et il y a très peu de problème sur la version ADSL on le voit sur le volume des posts, comparé à la version classique.
AudiTT
AudiTT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 54
Localisation : Bures sur Yvette

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Mer 14 Nov 2012 - 22:40
Et pourtant.... Je ne suis pas un cas isolé. Tiens encore hier un ptit sms de BT comme quoi l'incident nécessite de nouvelles interventions etc... Le bla bla classique... Je baisse les bras, y en a marre, aucune considération.
Et qu'on me dise pas que ça bosse en face... Pas grave, encore 1 jour de + sans TV..... ça ne fait qu'un mois... Messieurs dames du service technique, je ne pense pas que si cela vous arriverait, vous n'agisseriez pas rapidement pour votre cas perso, non? Vous pourriez vous passer de TV sur 4 semaines?
AudiTT
AudiTT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 54
Localisation : Bures sur Yvette

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Dim 25 Nov 2012 - 20:46
Problème résolu (pour l'instant) grâce à un échange de BBOX TV...
Comme quoi, défaillance matérielle....
Contenu sponsorisé

probleme de mise en marche Decodeur TV sensation Empty Re: probleme de mise en marche Decodeur TV sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum