BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
bobock12
bobock12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : 78640

en cours Ideo + Iphone

Jeu 4 Nov 2010 - 14:26
Sujet : Ideo+IphoneJe viens de souscrire à une des offre IDEO par internet. Le portable que j'ai commandé est l'Iphone 3gs...

Si j'ai bien compris, je vais recevoir mon mobile et bbox + décodeur prochainement; je suis conscient que l'activation de ma ligne internet (bbox) est soumise à un certain délais et je le comprends.

Je suis prêt à attendre pour l'activation de la bbox mais pour activer mon iphone il va bien me falloir un accés à Itunes donc à internet. Comment faire puisque je n'ai pas accés au net et ce jusqu'à l'activation de ma box.

Comment faire?


P.S.: je précise que j'ai essayé de trouver une réponse par téléphone mais je n'ai pas pu avoir les personnes compétentes, pour avoir quelqu'un de compétent (?) il faut un numéro de mobile ou appeler d'un fixe bouygues.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ideo + Iphone

Jeu 4 Nov 2010 - 14:56
Hello

n'as tu pas d'ami dans ton entourage ou tu pourrais faire cette activation via iTune$... ça me semble etre la seule solution...

n'oubliesp as que tu as un délais imparti pour activer ta carte sim en plus n'attends pas le dernier jour, rends toi avant dans un club bouygues si la 1ere solution n'est pas possible pour toi
bobock12
bobock12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : 78640

en cours Re: Ideo + Iphone

Jeu 4 Nov 2010 - 15:02
et ce delais d'activation est il toujours le même? si oui, j'ai combien de temps, 7 jours à reception du colis c'est ça?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ideo + Iphone

Jeu 4 Nov 2010 - 15:57
pour l'ADSL il y a deja le delais de rétractation de 7j qui fait que la demande de construction de ligne sera démarré une fois échu à celà on ajoute une moyenne de 15j à compter de la demande de construction soit env 21j

pour la partie mobile c'est ça il me semble c'est indiqué dans ta confirmation de commande et suivi et le sera aussi dans ton colis rappelé sur les documents facture et contrat plus lettre de bienvenue.
bobock12
bobock12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : 78640

en cours Re: Ideo + Iphone

Jeu 4 Nov 2010 - 16:02
merci pour les infos, quoiqu'il en soit, j'ai contacté la boutique bouygues prés de chez moi et il m'activeront mon iphone...enfin j'espère, ils viennent de m'annoncer qu'ils ont un problème avec Itunes depuis hier mais bon d'ici la semaine prochaine quand même...
en tous cas, merci beaucoup
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ideo + Iphone

Jeu 4 Nov 2010 - 16:46
bah voila je ne savais pas si ils pouvaient le faire dans toutes les boutiques, par contre il est possible d'activer ta sim quoi qu'il en soit en boutique Wink
Adrian1903
Adrian1903
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Niort

en cours Re: Ideo + Iphone

Ven 5 Nov 2010 - 22:58
Personnellement, ma Bbox était active 2 jours après la souscription... Donc à toi de voir !
zeed117
zeed117
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Roye

en cours Re: Ideo + Iphone

Jeu 16 Déc 2010 - 23:29
Pour l'activation, l'iPhone peut être activé en boutique, par contre la carte SIM non (du moins pas dans la mienne...) mais uniquement avec le service client...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ideo + Iphone

Jeu 16 Déc 2010 - 23:41
euh sisi dans les clubs ils peuvent te faire les deux et meme transfert de contact de ta sim...
il faut trouver les bons club ou il y a des conseillers à l'écoute et prêt à aider aussi et pas que vendre


faut pas oublier qu'il vaut mieux eviter de ce pointer le soir ou un samedi pour faire ça c'est quand meme quelques min de manip... et quand il y a le magasin de bondé les conseillers sont peut etre un peu plus expéditif

zeed117
zeed117
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Roye

en cours Re: Ideo + Iphone

Ven 17 Déc 2010 - 8:42
Euhh ... JE suis conseiller a la vente dans un Club Bouygues...
Transfert de contacts OK, activation de l'iPhone OK (si il n'y a pas trop de monde effectivement...) mais les cartes SIM on a AUCUNE info pour savoir comment les activer, on a déjà tenté avec le service qui active nos SIM en Replace, sans résultat...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ideo + Iphone

Ven 17 Déc 2010 - 13:44
ahhhhh... un conseiller Bt m'a mal expliqué alors, ou j'ai mal compris, il me semblait bien qu'il me parlait d'activer la sim en boutique quand cela lui était demandé

je lui reposerai la question à l'occasion, en tout cas
Contenu sponsorisé

en cours Re: Ideo + Iphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum