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28102010
Le site de Bouygues Telecom est en pleine mutation, afin d'offrir une ergonomie améliorée mais surement aussi plus de lisibilité. Le site n'est pas encore complètement terminé, les deux interfaces co-existent. Par ailleurs, il n'est pas impossible que certaines pages, durant cette opération majeure, ne s'affichent pas correctement, nous devrions avoir une information officielle demain.
La page d'accueil:
Direction la boutique:
Alors, quelles sont vos premières impressions?
Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.
La page d'accueil:
Direction la boutique:
Alors, quelles sont vos premières impressions?
Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.
Commentaires
Dim 21 Nov 2010 - 11:52
depuis trois jours je ne peux plus accéder au portail bbox: c'est la page boutique bbox qui s'affiche à la place. Quand je retourne sur le site classique et que je m'identifie dans compte client, puis que je clique sur mon portail, c'est toujours cette fichue page boutique bbox qui s'affiche à la place.
D'autres ont ce souci ?? Une solution ??
Merci d'avance !
D'autres ont ce souci ?? Une solution ??
Merci d'avance !
Dim 21 Nov 2010 - 12:24
vides ton cache et cas échéant tester avec un autre navigateur
Dim 21 Nov 2010 - 12:25
nouvelles interface épuré, pas de bug, fluide,intuitive, pour l instant RAS
j aime !!
j aime !!
Mer 24 Nov 2010 - 10:18
Vous avez envoyé nos messages à l'équipe de Bouygues Telecom?
Peut-on continuer à vous signalez d'autres bugs?
A+
Peut-on continuer à vous signalez d'autres bugs?
A+
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