tofoo93 a écrit:hello
c'est pas forcement l'endroit ideal du post mais bon
je vais déplacer dans la partie commercial
Merci pour la réponse ...
PAr contre pour la création de nouveau topic et donc le délacement de mon post, vu que tu m'as pas envoyé de MP pour m'en avertir , j'ai vraiment cru qu'il était passé à trappe pour X raison(s), du coup j'ai pas mal tourner en rond hier soir à ce sujet....
http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/nouveau-decodeur-tv-pour-les-abonnes-adsl-t4098-30.htm#47014
tofoo93 a écrit:
l'offre Ideo avec ou sans Tv c'est le meme prix et ce dire si je l'a prend sans Tv j'aurai un rabais , bah on va te dire gentiment non c'est le principe de l'offre unique.
Ok... mais alors comment fait BT pour les très nombreuses personne qui n'ont pas les débit suffisant en bande passante pour pouvoir profité de l'offre TV ADSL , ou même TV + internet de manière à peu près confortable ?
dans ce cas, ça veut dire que tous ces gens là (dont je pense que je risque surement de faire partie vu les débits et la qualité/fiabilité de ma bande passante! grr) payent un service qui ne fonctionne pas. Ce qui à mon sens ne parait pas réglementaire/conforme au régles françaises du commerce.
tofoo93 a écrit:l'option enregistreur offerte? euh c'est 5€ mais il y a un cadeau de 2mois dans certains cas un peu plus il faut que ça soit préciser mais bon je connais pas de personne qui ont eu l'option gratis au dela de 2mois
Ben j'ai déjà un rabais de je ne sais plus exactement combient de % sur mon forfait Neo grâce à ma longue ancienneté....(11 ans !)
Je ne tolèrerais pas que cet avantage ne soit pas poursuivie d'une manière ou d'une autre et de manière équivalente en € voir même proportionelle.
En plus c'est même pas moi qui en ai fait la demande c'est le télé-conseiller qui m'en à parler d'office.
Maintenant la question est de savoir si ce conseiller sous entendait de m'offrir la fonction enregistrement à 5€ (qui est proche niveau coût de ma réduction Néo actuelle) ou s'il m'a "enflé" d'une fonction TV sans enregistrement qui est déjà compris dans le forfait.
désolé mais dans mon métier (consultant) on apprend à ne jamais faire confiance à une promesse orale ....ce qui à valeur de preuve c'est uniquement le rapport écrit et signé qu'on laisse à nos clients!
tofoo93 a écrit:
pour le nouveau matos (STB) il est pas encore distribué mais ça ne va pas tarder donc comme la distribution est aléatoire mieux vaut pas trop trainer je pense qu'il sera plus facile de l'avoir en boutique en ligne si on s'en réfère à la politique de distribution de la Bbox sagem.
ben j'ai cru lire des retour d'infos de personne l'ayant déjà sur l'autre topic ou j'avais posté ce post au départ .
bon j'y poste cette question tout de suite...par ce que ça ne m'est pas clair...
Sinon je pensais que le fait de l'acheter en boutique réelle me permetrait d'être sûr de la cam et peut être aussi plus sûr de tomber sur le bon ...donc l'ancien (ou peut être encore l'actuelle à vérifier).
Tien par contre je ne sais même pas ou on trouve des produit BT sur Brest??
tofoo93 a écrit:
retourner ton STB oui c'est tjrs possible.
Ok, mais si BT décide de changer de décodeur TV , il ne pourrais certaineement pas me l'échanger contre un ancien non?
je pense que je vais donenr la priorité aux ou à la boutique(s) de ma ville.
tofoo93 a écrit:
d'ailleurs n'oublie pas que le STB est prêté (comme la Bbox d'ailleurs) mais avec une caution de 49€ est exigé rendu à la fin du contrat (enfin presque vu que les frais de résiliation sont de 49€ sur l'ADSL)
Oui je sais que c'est prété ...j'aurais préféré l'acheter et ne pas payer la location comme je le fais avec ma neuf box 4 ... En un an environ l'achat est rentabilisé hors ça fait 3 ans que jepossède cette NB4 (donc plus de 100€ economisé) . Mais bon, c'est moins rentable pour BT! Alors peut être que cette option n'est pas possible.
Si je change d'opérateur ensuite, l'autre opérateur me proposera surement aussi le remboursement de mes frais de résiliation de BT tout comme BT me propose le remboursement de résiliation de Neuf Télécom. Mais bon je change que très rarement ..je suis très fidèle... le bon client quoi !
Mon gros intéret dans cette opération est de n'avoir plus qu'un seul intervenant sur toutes nos télécom à moi et ma compagne (ce qui est aussi un moyen de préssion en cas de soucis!
) et aussi bien evidement une substentiel économie annuelle!
Bref pour en revenir au sujet. puis-je qd même espérer que si je fais la demande orale (téléconseiller) d'avoir un décodeur ancienne version , le téléconseiller à les moyens technique de faire suivre ma demande ?
Encore merci à toi Toofoo et aux autres pilliers du forum ....
Je suis pilliers et modo de deux autres très grands forum et je sais le taf que ça donne !
Erwann