BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

QUEL DÉCODEUR TV VAIS-JE AVOIR MAINTENANT? Empty Re: QUEL DÉCODEUR TV VAIS-JE AVOIR MAINTENANT?

Mer 20 Oct 2010 - 11:30
hello

c'est pas forcement l'endroit ideal du post mais bon Smile je vais déplacer dans la partie commercial

l'offre Ideo avec ou sans Tv c'est le meme prix et ce dire si je l'a prend sans Tv j'aurai un rabais , bah on va te dire gentiment non c'est le principe de l'offre unique.

l'option enregistreur offerte? euh c'est 5€ mais il y a un cadeau de 2mois dans certains cas un peu plus il faut que ça soit préciser mais bon je connais pas de personne qui ont eu l'option gratis au dela de 2mois Smile

pour le nouveau matos (STB) il est pas encore distribué mais ça ne va pas tarder donc comme la distribution est aléatoire mieux vaut pas trop trainer je pense qu'il sera plus facile de l'avoir en boutique en ligne si on s'en réfère à la politique de distribution de la Bbox sagem.

retourner ton STB oui c'est tjrs possible.

d'ailleurs n'oublie pas que le STB est prêté (comme la Bbox d'ailleurs) mais avec une caution de 49€ est exigé rendu à la fin du contrat (enfin presque vu que les frais de résiliation sont de 49€ sur l'ADSL)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

QUEL DÉCODEUR TV VAIS-JE AVOIR MAINTENANT? Empty Re: QUEL DÉCODEUR TV VAIS-JE AVOIR MAINTENANT?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum