BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
06102010
"BBox Fibre" officiellement présentée le 21 octobre - Page 3 12863911
En Mai dernier lors de la dernière conférence de presse sur IDEO 24/24, Bouygues Telecom nous avait donné rendez-vous en Octobre pour découvrir l'offre THD (Très Haut Débit) Bbox, chose promise, chose due... puisque l’opérateur nous a effectivement envoyé une invitation pour participer à la présentation officielle de l'offre THD, baptisée pour l'occasion "Bbox Fibre" qui aura lieu le 21 octobre prochain dans les nouveaux locaux du groupe, et évidemment BFN répondra présent à ce rendez-vous, que vous pourrez suive en direct sur notre Twitter !

"BBox Fibre" officiellement présentée le 21 octobre - Page 3 Cid_cc10
Ce sera l'occasion d'en savoir (...enfin!) un peu plus sur cette nouvelle offre, sur les nouveaux équipements utilisés (décodeur TV et modem) et surtout sur sa date de lancement.

"BBox Fibre" officiellement présentée le 21 octobre - Page 3 Newbbo11
Le lancement Bbox Fibre est indéniablement l'occasion rêvée pour Bbox de se démarquer de la concurrence, la fibre pouvant offrir des services inédits, car contrairement à Darty et Auchan qui sont déjà présents sur le réseau de Numéricâble et qui proposent une simple marque blanche du cablo-operateur, le partenariat mis en place entre Bouygues Telecom et Numéricâble prévoit une mise à disposition de capacité du réseau fibre, ce qui permet à Bouygues Telecom de pouvoir proposer ses propres offres et services, et d'en assurer la supervision.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
peper-eliot a écrit:
guilltes a écrit:Merci clubmax11 pour ces questions que je me pose également...

D'avance désolé, nous n'avons pas retenu toutes les questions, car il est toujours très compliqué de pouvoir poser plus de 3/4 questions dans ce genre de manifestation.
ben faudra aller au trois sessions Wink

Oui bien sur Wink

Bonne nouvelle PFG60 à pu ce libérer et à deux c'est mieux pour poser les questions et aller au fond des choses...

continuez à proposer vos questions, vous prenez pas la tete pour savoir si y aura ou pas communication entre le STB vous aurez la réponse en dur le 21 Smile (enfin je pense tongue)
MJT
J-11 zen
fmcyber
En tout cas nous espérons bien avoir des réponses à nos questions le 21 Octobre d'autant que les représentants des autres communautés auront, je pense, les mêmes interrogations.
Pour ma part je suis dans un immeuble câblé numéricable éligible à 100 Mb/s.
Mon voisin de palier est chez numéricable et ça marche bien.
Je pense que si l'offre possède de l'intérêt comme le quadruple play et les heures d'appel sur les mobiles je risque fort de basculer sur la THD de bouygues télécom .
Donc wait and see Very Happy
yogi17
Feront ils le point sur d'autres thèmes que la fibre, style media center, intégration des chaines Canal dans l'univers Bbox, M6 replay, nouvelles chaines...?
avatar
Salut to foo,
tu vas à la conférence de presse non ?
Si oui, tu pourras demander quand le femtocell arrivera ?
Merci
tofoo93
ça ne sera pas le sujet abordé mais si je peut avoir l'occasion d'avoir une personne ayant la compétence pour m'apporter une réponse why not Smile

sans garantie aucune Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum