BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
liloo
liloo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Clichy

Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes Empty Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes

Sam 2 Oct 2010 - 14:40
Bonjour,

Lorsque je regarde la TV par la BBox, tout fonctionne bien pendant 20 minutes puis la télé se freeze.
Un message "ETH" apparaît alors sur le boîtier TV.
Sur la télé, il est dit de vérifier le câble Ethernet mais rien n'y fait après tentative de débranchement/rebranchement du câble Ethernet.
Il faut que je débranche le boîtier TV de sa prise d'alimentation puis que je le rebranche pour que le boîtier se réinitialise et c'est reparti pour 20 minutes de télé.

Auriez-vous une solution à me donner pour ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes Empty Re: Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes

Sam 2 Oct 2010 - 15:02
bonjour

quand ce message apparait vérifies les diodes tel1 et internet ils doivent etre eteinte pour tel1 et peut etre rouge sur internet

c'est une interruption de serrvice ça peut arriver de temps en temps il n'y a pas grand chose à faire du clique OK sur ta telecommande et tu regardes uniquement les chaines de la TNT ça fonctionnera encore sur ce point.

si le service est trop longtemps absent ou ne revient pas à la normal il faut contacter le 611.
liloo
liloo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Clichy

Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes Empty Re: Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes

Sam 2 Oct 2010 - 15:09
OK merci et bon samedi !
Contenu sponsorisé

Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes Empty Re: Problème BBox TV : freeze TV toutes les 20 minutes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum