Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: SAV mobile
Lun 4 Oct 2010 - 21:41
C'est sur mais la nenette au telephone m'a raconté n'importe quoi !
- zeed117Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Roye
Re: SAV mobile
Mar 26 Oct 2010 - 21:01
Les boutiques ne sont pas toutes franchisées, mais effectivement il est impossible de sortir quoi que se soit des stocks...
Après quel que soit le problème tout le monde s'en prend aux boutiques mais il est impossible d'y faire quoi que soit... Le service client est seul compétent dans ce genre de cas, et nous (cf: les clubs) on fait le lien -__-
Après quel que soit le problème tout le monde s'en prend aux boutiques mais il est impossible d'y faire quoi que soit... Le service client est seul compétent dans ce genre de cas, et nous (cf: les clubs) on fait le lien -__-
Re: SAV mobile
Mer 27 Oct 2010 - 0:13
service après vente dans ce cas tu veux dire qui est seul décideur de ce qui est fait ou pas...
- zeed117Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Roye
Re: SAV mobile
Mer 27 Oct 2010 - 10:54
Non je parle bien du service client SAV, ceux au téléphone
Une autre entité, a coté des services clients (Forfait, UM, Carte, Pro et Entreprises), le service multimédia, Résiliation, Reconquête .... etc
Sachant qu'a l'intérieur de ceux la tu peut retrouver plusieurs niveaux de compétences, donc encore d'autre services ... ^^
Bref, c'est bien le service clients SAV (séparé du Service Distributeurs SAV) qui doit gérer tout sa, a l'inverse des clubs ou des techniciens en centre SAV (ceux qui réparent)
Une autre entité, a coté des services clients (Forfait, UM, Carte, Pro et Entreprises), le service multimédia, Résiliation, Reconquête .... etc
Sachant qu'a l'intérieur de ceux la tu peut retrouver plusieurs niveaux de compétences, donc encore d'autre services ... ^^
Bref, c'est bien le service clients SAV (séparé du Service Distributeurs SAV) qui doit gérer tout sa, a l'inverse des clubs ou des techniciens en centre SAV (ceux qui réparent)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|