BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

SAV mobile  Empty SAV mobile

Mer 22 Sep 2010 - 18:14
Première expérience en SAV et ca craint.
Je récupère mon tel 3 semaines plus tard pour me dire qu'on a rien trouvé, ouais ok alors pourquoi le garder 3 semaines ... Et ensuite ils ont pas été fichus de me redonner mon tel avec un cache écran correct. Avant de partir il en avait un neuf et en revenant il a un semblant de cache écran, deux bouts de cache écran collés pour en faire un a la taille du HTC. Merci Bouygues
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Mer 22 Sep 2010 - 21:50
le tel est renvoyé au constructeur, si tu n'es pas satisfait de l'état ou tu le reprend il faut pas le reprendre et exiger que l'état soit parfait, c'est un minimum.
tu as un HTC désire si je me trompe pas?
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Jeu 23 Sep 2010 - 9:13
Oui mais le renvoyer chez HTC pour un cache ecran c'est un peu leger ....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Jeu 23 Sep 2010 - 9:16
cache ecran c'est quoi la protection que tu rajoutes c'est ça?
dans ce cas ya aucun SAV la dessus et ça n'a rien a voir avec ton mobile

je comprend pas ton post c'est pas clair Embarassed
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Jeu 23 Sep 2010 - 9:30
salut,

pour le délais de 3 semaines, c'est le temps que ca parte chez le constructeur (HTC), que le SAV soit effectué, et que le portable revienne à la boutique. Bouygues ne réparte lui-même aucun portable, il fait juste office de "boite aux lettres" vers les constructeurs mobile.

Pour gagner du temps, je conseille toujours de passer directement par la marque, sans passer par la boutique. C'est ce que j'avais fait. Après ca dépend des marques, il faut que le point de dépot ne soit pas trop loin de chez toi! Pour cela, il faut directement les contacter (soit sur leur site internet, soit par téléphone).
Au delà des mobiles, je fais la même chose pour la hifi ou l'électroménager (quand tu l'as acheté en boutique).
J'avais eu le cas pour un lave linge acheté en magasin. Pour gagner du temps, j'avais directement appelé le SAV de la marque. Ils étaient venu le réparer à la maison gratuitement et très rapidement(car encore sous garantie)!

Pour le cache écran, c'est clair que tu aurais du refuser de reprendre ton portable...ou alors dès le départ tu n'aurais pas du leur donner avec.

Smile
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Sam 25 Sep 2010 - 9:42
Très drôle pour le cache écran !Quand je leur ai donné je leur ai dis y'a le cache ecran je le reprends ? ils m'ont répondu non ils vont vous en remettre un , ah ben ouais j'appelle pas ca un cache écran
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Sam 25 Sep 2010 - 9:46
ce que tu appelles un cache écran, c'est le petit plastique qui est statique, collé sur l'écran pour le protéger c'est ça?

Hello
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Sam 25 Sep 2010 - 13:22
Oui mais pas le simple plastique qu'on fournit quand on achète le tel mais un film spécial anti rayure et anti traces de doigt adapté pour le modèle et qui vaut quand même 10 euros ...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Sam 25 Sep 2010 - 13:38
ah ok je vois! Pas cool quoi... Mad
Essaye de voir sur ebay en chine si tu n'en trouves pas des pas cher...
Perso j'ai acheté une coque pour mon nokia en Chine, 2,28 euros, elle est super top!
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Sam 25 Sep 2010 - 18:39
Non je n'en rachèterais pas un, j'ai appelé le SAV de bouygues pas contente, ils m'ont demandé de repasser en boutique pour qu'il m'en repose un
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Sam 25 Sep 2010 - 18:49
affaire réglée alors, cool Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Sam 25 Sep 2010 - 20:10
très bien ça ce règle correctement c'est au moins rassurant Smile
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Dim 26 Sep 2010 - 0:48
Ouais, je passe toujours pour une chieuse de service mais j'obtiens gain de cause !
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Dim 3 Oct 2010 - 14:04
Pour info, la boutique a refusé de m'en reposer un. Je dois en racheter un et envoyer la facture au SAV.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Dim 3 Oct 2010 - 14:06
Les boutiques club bouygues sont des franchises, elles n'y sont pour rien dans ton histoire...c'est la faute du SAV, leur demande est compréhensible (même si pour toi c'est galère!).
Contenu sponsorisé

SAV mobile  Empty Re: SAV mobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum