- stromMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 61
Localisation : clermont
Déconnexions intempestive ça m'énerve
Dim 5 Sep 2010 - 20:01
Et encore une fois le temps de rédiger le poste et de l'envoyer me voici une fois de plus déconnecté sans raison,donc le message ou j'expliquais tout calmement a disparu.
Après on m'engueule sur le forum par ce que je m'énerve après ces ****** de bt qui ne sont pas capable de fournir les services pour lesquels on paye
Donc je recommence...
J'ai des déconnexions intempestives le jour comme la nuit, dans ces cas là,sur ma box toute les LED sont éteintes sauf celle de l'alimentation.Du coup plus internet, ni téléphone fixe, ni tv.
J'habite en ville, suis en ADSL dégroupage total,vous pensez qu'il font de même avec les entreprises,ou il n'y a que les particuliers qu'on prend pour des ...?
Jamais un mail pour prévenir d'une maintenance et jamais un geste commercial pour excuser les désagrément occasionné à ses clients.
Comment faire pour avoir une connexion décente et des dédommagements?
Merci pour vos réponses.
___________________________________________________________________________
PS: pour me dire de ne pas critiquer bt en rouge ou d'appeler le service client s'abstenir,à bon entendeur...
Après on m'engueule sur le forum par ce que je m'énerve après ces ****** de bt qui ne sont pas capable de fournir les services pour lesquels on paye
Donc je recommence...
J'ai des déconnexions intempestives le jour comme la nuit, dans ces cas là,sur ma box toute les LED sont éteintes sauf celle de l'alimentation.Du coup plus internet, ni téléphone fixe, ni tv.
J'habite en ville, suis en ADSL dégroupage total,vous pensez qu'il font de même avec les entreprises,ou il n'y a que les particuliers qu'on prend pour des ...?
Jamais un mail pour prévenir d'une maintenance et jamais un geste commercial pour excuser les désagrément occasionné à ses clients.
Comment faire pour avoir une connexion décente et des dédommagements?
Merci pour vos réponses.
___________________________________________________________________________
PS: pour me dire de ne pas critiquer bt en rouge ou d'appeler le service client s'abstenir,à bon entendeur...
Re: Déconnexions intempestive ça m'énerve
Dim 5 Sep 2010 - 20:14
Donc comme tu n'as pas compris mes précédents avertissements afin de mesurer ton langage que l'on tient sur ce forum tu es Banni pour 10jours.
je répète au cas ou tu comprends tjrs pas mais critiquer Bouygues est bien possible c'est l'usage de certains mots qui sont proscrits!
si certains veulent te répondre, perso je m'en donnerai pas la peine vu le peu de courtoisie de ta part
je répète au cas ou tu comprends tjrs pas mais critiquer Bouygues est bien possible c'est l'usage de certains mots qui sont proscrits!
si certains veulent te répondre, perso je m'en donnerai pas la peine vu le peu de courtoisie de ta part
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Déconnexions intempestive ça m'énerve
Dim 5 Sep 2010 - 21:38
Je répondrais seulement qu'au lieu de râler parce qu'il y a pas de geste commercial, il faudra peut être faire un courrier pour les demander. Ça se travaille, ca tombe pas du ciel !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|