BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

Déconnexions intempestive ça m'énerve Empty Déconnexions intempestive ça m'énerve

Dim 5 Sep 2010 - 20:01
Et encore une fois le temps de rédiger le poste et de l'envoyer me voici une fois de plus déconnecté sans raison,donc le message ou j'expliquais tout calmement a disparu.
Après on m'engueule sur le forum par ce que je m'énerve après ces ****** de bt qui ne sont pas capable de fournir les services pour lesquels on paye

Donc je recommence...

J'ai des déconnexions intempestives le jour comme la nuit, dans ces cas là,sur ma box toute les LED sont éteintes sauf celle de l'alimentation.Du coup plus internet, ni téléphone fixe, ni tv.
J'habite en ville, suis en ADSL dégroupage total,vous pensez qu'il font de même avec les entreprises,ou il n'y a que les particuliers qu'on prend pour des ...?

Jamais un mail pour prévenir d'une maintenance et jamais un geste commercial pour excuser les désagrément occasionné à ses clients.

Comment faire pour avoir une connexion décente et des dédommagements?

Merci pour vos réponses.


___________________________________________________________________________
PS: pour me dire de ne pas critiquer bt en rouge ou d'appeler le service client s'abstenir,à bon entendeur...

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déconnexions intempestive ça m'énerve Empty Re: Déconnexions intempestive ça m'énerve

Dim 5 Sep 2010 - 20:14
Donc comme tu n'as pas compris mes précédents avertissements afin de mesurer ton langage que l'on tient sur ce forum tu es Banni pour 10jours.

je répète au cas ou tu comprends tjrs pas mais critiquer Bouygues est bien possible c'est l'usage de certains mots qui sont proscrits!

si certains veulent te répondre, perso je m'en donnerai pas la peine vu le peu de courtoisie de ta part
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Déconnexions intempestive ça m'énerve Empty Re: Déconnexions intempestive ça m'énerve

Dim 5 Sep 2010 - 21:38
Je répondrais seulement qu'au lieu de râler parce qu'il y a pas de geste commercial, il faudra peut être faire un courrier pour les demander. Ça se travaille, ca tombe pas du ciel !
Contenu sponsorisé

Déconnexions intempestive ça m'énerve Empty Re: Déconnexions intempestive ça m'énerve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum