BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
chtis01
chtis01
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Lyon

Enregistrement en echec depuis MAJ Empty Enregistrement en echec depuis MAJ

Ven 3 Sep 2010 - 22:36
Depuis la mise a jour, impossible d'enregistrer un programme directement en appuyant sur le bouton rouge.
Avant cela marchait parfaitement, mais maintenant j'ai un "Echec" à chaque fois.
Cela fonctionne si je passe par l'enregistrement manuel dans le menu enregistreur, mais pas à chaque fois. Parfois l'enregistrement s'interrompt au bout de 1 ou plusieurs minutes.
C'est plus jolie, ca va plus vite mais ca marche beaucoup moins bien pour l'enregistreur. A 5€ par mois, je pense être en droit d'attendre mieux.
papaherve
papaherve
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Massy

Enregistrement en echec depuis MAJ Empty Echec de l'enregistrment numérique

Sam 13 Nov 2010 - 15:51
chtis01 a écrit:Depuis la mise a jour, impossible d'enregistrer un programme directement en appuyant sur le bouton rouge.
Avant cela marchait parfaitement, mais maintenant j'ai un "Echec" à chaque fois.
Cela fonctionne si je passe par l'enregistrement manuel dans le menu enregistreur, mais pas à chaque fois. Parfois l'enregistrement s'interrompt au bout de 1 ou plusieurs minutes.
C'est plus jolie, ca va plus vite mais ca marche beaucoup moins bien pour l'enregistreur. A 5€ par mois, je pense être en droit d'attendre mieux.
J'ai eu exactement le même problème et j'ai résolu cela en réinitialisant le décodeur TV par la procédure décrite dans le message du 19-08-2010 10:03:40 par vivien (http://www.bboxnews.fr/forum/viewtopic.php?id=526)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Enregistrement en echec depuis MAJ Empty Re: Enregistrement en echec depuis MAJ

Sam 13 Nov 2010 - 21:24
oui le reset remet à priori le tout dans l'ordre
si ça persiste il faudra demander un echange du STB
Contenu sponsorisé

Enregistrement en echec depuis MAJ Empty Re: Enregistrement en echec depuis MAJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum