- chtis01Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Lyon
Enregistrement en echec depuis MAJ
Ven 3 Sep 2010 - 22:36
Depuis la mise a jour, impossible d'enregistrer un programme directement en appuyant sur le bouton rouge.
Avant cela marchait parfaitement, mais maintenant j'ai un "Echec" à chaque fois.
Cela fonctionne si je passe par l'enregistrement manuel dans le menu enregistreur, mais pas à chaque fois. Parfois l'enregistrement s'interrompt au bout de 1 ou plusieurs minutes.
C'est plus jolie, ca va plus vite mais ca marche beaucoup moins bien pour l'enregistreur. A 5€ par mois, je pense être en droit d'attendre mieux.
Avant cela marchait parfaitement, mais maintenant j'ai un "Echec" à chaque fois.
Cela fonctionne si je passe par l'enregistrement manuel dans le menu enregistreur, mais pas à chaque fois. Parfois l'enregistrement s'interrompt au bout de 1 ou plusieurs minutes.
C'est plus jolie, ca va plus vite mais ca marche beaucoup moins bien pour l'enregistreur. A 5€ par mois, je pense être en droit d'attendre mieux.
- papaherveNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Massy
Echec de l'enregistrment numérique
Sam 13 Nov 2010 - 15:51
J'ai eu exactement le même problème et j'ai résolu cela en réinitialisant le décodeur TV par la procédure décrite dans le message du 19-08-2010 10:03:40 par vivien (http://www.bboxnews.fr/forum/viewtopic.php?id=526)chtis01 a écrit:Depuis la mise a jour, impossible d'enregistrer un programme directement en appuyant sur le bouton rouge.
Avant cela marchait parfaitement, mais maintenant j'ai un "Echec" à chaque fois.
Cela fonctionne si je passe par l'enregistrement manuel dans le menu enregistreur, mais pas à chaque fois. Parfois l'enregistrement s'interrompt au bout de 1 ou plusieurs minutes.
C'est plus jolie, ca va plus vite mais ca marche beaucoup moins bien pour l'enregistreur. A 5€ par mois, je pense être en droit d'attendre mieux.
Re: Enregistrement en echec depuis MAJ
Sam 13 Nov 2010 - 21:24
oui le reset remet à priori le tout dans l'ordre
si ça persiste il faudra demander un echange du STB
si ça persiste il faudra demander un echange du STB
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|