BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
herve
herve
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Paris 15ème

Très content de l'offre Idéo ! Empty Très content de l'offre Idéo !

Mar 31 Aoû 2010 - 23:59
Hello,

Juste pour dire que je suis client Idéo depuis environ 1 mois, et j'en suis très content !
J'ai un très bon débit ADSL (environ 12Mbps), là où j'atteignais péniblement 6,5Mbps avec orange, et son offre bridée à 8 Méga. Pas de déconnexions ou de débit fluctuant. Le téléphone VOIP fonctionne parfaitement, le son est très propre, pas d'écho ou de grésillements. La TV, rien à redire, le décodeur est très rapide et réactif, ça me change de l'IHD91 d'orange avec ses "petits points qui tournent interminablement" à chaque action sur une touche de la télécommande.
Le décodeur propose en plus des connecteurs YUV, parfait pour moi qui possède un vieux plasma qui n'a pas d'HDMI. Au moins je suis en HD Ready 720p en YUV, et c'est à des années lumières de la qualité d'image que j'avais avec orange (en péritel car chez orange on ne connait pas l'YUV, c'est péritel ou HDMI...)
Voilà. Je suis allé en boutique, j'ai récupéré la BBox, le set top box, un iphone 4 (pour la partie mobile), et je suis, pour le moment vraiment satisfait d'avoir franchi le pas.
(Pourvu que ça dure ?!!)

Pourquoi je viens raconter ça ici ?
Simplement parce qu'avant de "franchir le pas", je suis venu à de nombreuses reprises sur ce forum "prendre un peu la température" et j'avoue que j'avais eu un peu peur en lisant tous ces retours d'expériences négatifs. Forcément, c'est vrai qu'on a -hélas- tendance à venir en parler quand ça ne marche pas...
Quand c'est bien, il faut (aussi) le dire ! Voilà qui est fait. Smile

Bien évidemment, et pour ceux qui en douteraient, je ne travaille pas chez Bouygues ! Je suis juste un utilisateur lambda, content de son choix.

A ceux qui hésitent donc : allez-y (chez moi ça marche !! tongue )

Bonne journée.

hervé.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Très content de l'offre Idéo ! Empty Re: Très content de l'offre Idéo !

Mer 1 Sep 2010 - 0:11
Merci pour ce témoignage, tous n'est pas noir les forums beaucoup y viennent et ne font qu'y passer lorsqu'ils rencontrent des petits et parfois gros soucis.

Mais il y a pas mal de fidèles qui participent à la vie de la communauté et la font vivre et rappel à Bouygues qu'il traîne parfois dans son développement pour avoir une offre de qualité et des services en quantités le dernier pêche encore beaucoup Smile

avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Très content de l'offre Idéo ! Empty Re: Très content de l'offre Idéo !

Mer 1 Sep 2010 - 0:58
Salut,
oui c'est vrai, il faut aussi dire quand tout marche bien.
Personnellement, depuis que le correctif a été appliqué contre les problèmes de flux tv d'il y a quelques jours, tout est redevenu impeccable. Pourvu que ça dure!
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Très content de l'offre Idéo ! Empty Re: Très content de l'offre Idéo !

Mer 1 Sep 2010 - 9:25
Et un content de plus !
Je suis ravi de mon offre aussi, tout nickel même si j'ai eu quelques déboires au début.
Hello
Contenu sponsorisé

Très content de l'offre Idéo ! Empty Re: Très content de l'offre Idéo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum