BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
agt
agt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : AIX 13

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Sam 21 Aoû 2010 - 21:59
La question est dans le titre, je viens de brancher un tel sur la rj11 TEL 2 mais la led ne s'allume pas et le téléphone connecté dessus sonne occupé.
Je n'ai rien trouvé dans la doc BT/BBOX (il zappe l'explication sur TEL2 Mad ) et rien sur le forum non plus.

avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Sam 21 Aoû 2010 - 22:26
Cette prise n'est pas en fonction pour le moment ; peut-être plus tard ?
agt
agt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : AIX 13

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Sam 21 Aoû 2010 - 22:32
Evil or Very Mad

pas de Tel 2, pas possible d'enregistrer, pas d'USB fonctionnel sur la BoxTv,... ca commence a faire ! Suspect
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Sam 21 Aoû 2010 - 22:36
La prise tel2 est en service pour les abonnés pros, ce qui leur permet d'avoir une 2è ligne pour un fax ou autre.
agt
agt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : AIX 13

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Sam 21 Aoû 2010 - 22:43
carton jaune
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Dim 22 Aoû 2010 - 4:22
agt a écrit: Evil or Very Mad

pas de Tel 2, pas possible d'enregistrer, pas d'USB fonctionnel sur la BoxTv,... ca commence a faire ! Suspect

je vois pas ou est le problème

on t'a bien indiqué que ta ligne etait opérationnel avec une ligne VOIP et non 2,

pour l'enregistrement c'est possible mais optionnel donc libre à toi ou non de le prendre

pour l'USB tu as du regarder le détails de l'offre lors de ta souscription et que pour le moment il est fait mention que de plusieurs Bouquets TV et VOD et non de services aditionnel comme le mediacenter widget etc...

pas besoin de tirer un carton jaune sur Bibibouygues c'est pas lui qui concocte les offres et développe les produits/services.

donc zen
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Dim 22 Aoû 2010 - 7:56
Franchement, ceux qui sont impatients d'avoir un mediacenter, il existe des passerelles multimédia pour pas trop cher:

Wester digital TV live
Asus OPlayR1 ou R3
Popcorn hou A100 (il y a les autres, mais contrainte prix a considérer).

Pour moi, un vrai mediacenter doit tout savoir lire (jpeg,bmp, gif, png, mp3, flac, wmp, mpeg2, mpeg2ts, divx, divxhd, xvid, mpeg4, h264, avi, mkv, mov, iso, vob, etc...) avec en plus des widgets Internet comme YouTube, picassa, dailymotion, météo, trafic, web radio, tv par Internet, etc...

Je serais étonné que bouygues propose un vrai média center aussi complet....
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Dim 22 Aoû 2010 - 9:56
L'avantage du média center Bouygues c'est qu'il n'y aura pas besoin d'un autre appareil à brancher et que ce sera pilotable directement de la télécommande. Un gagne temps énorme et une grande économie.

Cela fait quand même plus d'un an et demi qu'il est annoncé et je comprends ceux qui sont abonnés depuis le début.

Moi aussi je suis impatient mais bon, puisqu'il est annoncé avant la fin 2010 (espérons que c'est vrai cette fois).

Il ne sera peut-être pas si complet mais offrira bien plus de chose qu'un multimédia.



agt
agt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : AIX 13

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Dim 22 Aoû 2010 - 10:26
tofoo93 a écrit:
agt a écrit: Evil or Very Mad

pas de Tel 2, pas possible d'enregistrer, pas d'USB fonctionnel sur la BoxTv,... ca commence a faire ! Suspect

je vois pas ou est le problème

on t'a bien indiqué que ta ligne etait opérationnel avec une ligne VOIP et non 2,

pour l'enregistrement c'est possible mais optionnel donc libre à toi ou non de le prendre

pour l'USB tu as du regarder le détails de l'offre lors de ta souscription et que pour le moment il est fait mention que de plusieurs Bouquets TV et VOD et non de services aditionnel comme le mediacenter widget etc...

pas besoin de tirer un carton jaune sur Bibibouygues c'est pas lui qui concocte les offres et développe les produits/services.

donc zen

Ce qui me dérange le plus c'est 2 choses :
=> le médiacenter qui n'existe pas, et je n'ai pas l'intention d'investir. Ce n'est pas un question de couts mais plus de rationalisation de l'installation. Donc on va attendre.
Pour l'enregistrement, c'est vrai, j'étais au courant que c'etait payant... dommage alors que FREE le fait gratuitement.

=> Par contre, le fait que mon DDur Externe ne soit pas reconnu par la BBOX car formaté NTFS rajoute encore un peu plus à ma frustration...

Non pas de carton jaune a BT peut etre, mais qq remarques sur les fonctions inaccessibles ou incomplètes qui nous gênent au quotidien et qui ne couteraient pas grand chose à BT.

Sur ceux, Messieurs Dames, je vais me baigner tongue
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Dim 22 Aoû 2010 - 13:12
Pour la télécommande, il existe des solutions pour réunir sur une seule télécommande comme chez logitech et leur série harmony Wink

Mais bon, les box des Fai sont loin des solutions proposées par les passerelles, et puis pour ceux qui ont plusieurs télé chez eux, on ne peut pas découper le STB du fai Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Lun 23 Aoû 2010 - 0:26
on peut en l'occurence avoir du multi TV chez Free... je sais que meme payante cette option est un atout made in free.

Bouygues devrait s'y pencher sur l'ADSL pour le proposer (à partir du moment qu'il prévienne les limites d'utilisations lié à la BP de la ligne)
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Lun 23 Aoû 2010 - 0:43
Si j'étais chez free, j'aurais pu trafiquer ma passerelle multimédia pour voir la tele de free sur une deuxième television.
Dans ce cas, le coût de la passerelle est vite rentabilisé si cela fonctionne...
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Lun 23 Aoû 2010 - 8:03
ah bbox-95, on voit bien que tu as les moyens. Penses un peu à ceux qui ne peuvent se permettre d'investir dans un multimédia.

Enchanté
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Lun 23 Aoû 2010 - 19:39
Je roule sur l'or lol

Franchement 89€, et ça fait tout sauf le café Arrow
Contenu sponsorisé

BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle Empty Re: BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum