BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19082010
Baisse de tarif pour les zones non-dégroupées 12822410
Bouygues Telecom aurait-il entendu la grogne des abonnés des zones non-dégroupées qui doivent payer 10€ de plus pour obtenir un dégroupage total (sans abonnement France Telecom)? Ce qui fait de Bouygues Telecom le FAI le plus cher sur ce segment de marché... Ou serait-ce l'arrivée imminente de l'offre Quadruple Play d'Orange qui rend le FAI plus généreux...

Baisse de tarif pour les zones non-dégroupées Bbox-r10
Dans tout les cas, les clients à l'offre ADSL de Bouygues Télécom dans les zones non dégroupées et s'étant affranchi de leur abonnement à France Télécom vont bénéficier à partir du 23 août 2010 d'une baisse de tarification selon le site LesMobiles.com , faisant passer la facture de 44,90€ par mois, à 34,90 mois... et c'est tant mieux !




Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Bouygues facturait plus cher que ce coute le cout de location en BL d'une ligne non degroupé ...

celà étant on peut saluer le retour à une situatiion plus équitable, mais rien ne justifie le surcout de 5€

FREE est tjrs le seul à proposer le meme tarif pour tous ses clients soit 29.99€ et arrive à dégager une marge certes plus faible qu'en zone dégroupé, mais suffisante pour l'amortissement et l'investissement il perd surtout sur les services additionnel mais dans ce cas ne tient qu'au FAI de dégrouper tjrs un peu plus.
Wind
Dans tout les cas, les clients à l'offre ADSL de Bouygues Télécom dans les zones non dégroupées

Petite rectification à faire Wink
tofoo93
merci c'est corrigé Super
avatar
je me disais aussi....ouhhhaaaa....ideo à 35 euros Super

C'était l'offre de la décennie là! Laughing
Wind
oui je me disais aussi ça, mais j'ai vérifié sur le site lesmobiles.com pour voir d'où la faute provenait lol!
guilltes
Autant pour moi... merci pour la rectif Enchanté
avatar
bizare, j'ai reçu un courrier ce matin m'annonçant la baisse de mon abonnement de 4 euros!!!
Je suis pourtant en zone dégroupée IDEO.....si je calcule, ca me ferait l'abonnement à 40.80 euros!
Je suis dubitatif...
tofoo93
au titre de quoi la remise? du ND?
avatar
rien est précisé!
je suis au tel avec bt pour en savoir plus... apparemment je serai relié en ND, alors que mon contrat est en ZD!
Franchement, je déménage dans 1 an et demi, je vais pas me prendra la tête à demander le changement...surtout que ça fonctionne très bien comme ça!
Du coup, cette baisse de 4 euros n'est sans doute pas pour moi! Je vais surveiller mes factures... Laughing
tofoo93
Moi aussi à mes débuts chez BT sur la Bbox j'etais en ND mais je payai comme un Degroupé, il s'agit généralement de zone ou l'offre sera proposé à terme au degroupage via SFR ou alors temporairement suspendu il te connecte sur un DSLAM FT mais pour le client le tarif reste identique au degroupage
avatar
et tu avais fait la demande de basculement ou pas?
Car moi je suis bien en zone dégroupée, que ça soit BT ou tous les autres FAI d'ailleurs! C'est juste qu'il n'y avait plus de place pour me brancher à l'époque (aout 2009).
tofoo93
quand la ligne était à nouveau éligible à tous les services oui
avatar
et ca avait été fait rapidement? En combien de temps?
Je me tate...surtout que je n'aurais de toute façon pas la tv (ligne trop longue).
tofoo93
la prise en compte immédiat envoi du STB 4/5jours après
par contre ce qui à été long c'est l'activation du service TV
La migration sur le DSLAM SFR a été fait 7jours après ma demande mais j'ai du patienter 28jours pour la TV
Bouygues à la bonne idée de coller l'activation des services avec la RAZ du forfait ideo, ce qui n'a aucun sens et aucune justification.

m'enfin Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum