BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jouet.A
Jouet.A
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : LE HAVRE

Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus Empty Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus

Ven 13 Aoû 2010 - 18:39
Bonjour, je vous présente mon problème.

J'ai pris un abonnement avec l'internet, la télé et le téléphone. Le téléphone et internet fonctionne parfaitement en revanche mon décodeur ne fonctionne plus j'ai peut être fait l'erreur de le débrancher et rebrancher trop souvent seulement quand j'ai appeler l'assistance après m'avoir quasiment insulté d'idiot, l'opérateur m'a fait faire différentes manipulations afin de remettre a jour mon décodeur et ensuite de vérifier ma connexion Ethernet et l'opérateur m'a dit que mon câble Ethernet était fichu donc j'en ai pris un autre, j'ai essayé mais rien... j'en ai emprunter un ... rien, j'ai fini par en racheter un dans le doute mais toujours rien mis part un léger arc électrique au branchement du secteur de mon décodeur. Là je ne sais plus quoi faire. J'aimerais des conseils ou suggestion. Merci de me répondre au plus tôt. zen
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus Empty Re: Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus

Ven 13 Aoû 2010 - 18:42
Bjr

On va déjà faire simple ta Bbox branché au réseau px tu répertorier les diodes allumé avec la couleur de celle ci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus Empty Re: Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus

Sam 14 Aoû 2010 - 8:50
Bienvenue

Contenu sponsorisé

Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus Empty Re: Mon décodeur Bbox ne fonctionne plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum