BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ndmsp
ndmsp
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

Decodeur BBOX ne fonctionne pas... Empty Decodeur BBOX ne fonctionne pas...

Dim 2 Sep 2012 - 12:58
Bonjour à tous,

Je me suis abonné en mai chez Bouygues pour l'offre BBOX tout compris (télé tv internet !). Ca ne marchait pas du tout, et après des heures passées avec la hotline et toutes les factures, tout est revenu à la normale: cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel débit.

Le problème que je rencontrais était un problème de perte de débit: la connexion coupait l'espace de quelques secondes, ce qui produisait des coupures sur la ligne téléphonique.

J'ai donc un décodeur BBOX (https://i.servimg.com/u/f82/13/72/47/00/tv_bla10.gif), mais comme il faut le mettre à jour lors de la première utilisation, je n'ai jamais pu le faire, faute de débit...


Bref, maintenant que tout marche, j'aimerai l'utiliser. Je sais qu'il marche puisque j'avais réussi à faire la MAJ par chance, et que j'avais toutes les chaînes.
Je sais que c'est un problème récurent mais je ne me souviens plus ce que j'ai fait la dernière fois. Voici le diagnostic du problème:

  • Lors de la réinitialisation du décodeur, il n'affiche pas l'heure mais --:--
  • Lorsque je l'allume après le redémarrage, il m'affiche "Vérifier que le bouton adsl est au vert fixe puis redémarrer le décodeur"


J'ai fait tout ce que j'ai lu sur internet:

  • J'ai débranché le décodeur, réinitialiser la bbox et redémarrer le décodeur, rien n'y fait
  • J'ai fait les trois sortes de reset conseillées sur le forum, rien n'y fait
  • J'ai redémarré de toutes les façons possibles le décodeur et la BBOX, dans tous les ordres possibles et inimaginables...


Est-ce que quelqu'un aurait une idée qui m'aiderait à récupérer la TV ?

Merci beaucoup et bon dimanche à vous ! Enchanté
ndmsp
ndmsp
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

Decodeur BBOX ne fonctionne pas... Empty Re: Decodeur BBOX ne fonctionne pas...

Mer 5 Sep 2012 - 15:20
Bonjour,

Impossible de contacter le service technique... Un conseiller Bouygues peut-il m'aider ? J'ai vu que vous le faisiez sur d'autres sujets... ;(

Merci beaucoup
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum