BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
zardoz
zardoz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

Canalsat à la demande ? Empty Canalsat à la demande ?

Lun 9 Aoû 2010 - 15:58
Bonjour,

Je ne demanderais pas mieux que de passer de la Neufbox à la Bbox, mais ce qui me retient, c'est que j'ai cru comprendre que Canalsat à la demande n'est pas disponible chez Bouygues. Et je ne me vois pas me passer de ce service.

Or, surprise !, je viens de voir dans le magazine papier "Canalsat", en bas du panorama des chaînes, à la page 38, en note (n°7) valable pour la chaîne 217 (Canalsat à la demande) : "Service disponible par Satellite (...) et par ADSL avec Free et Bouygues Télécom."

J'ai des doutes sur la véracité d'une telle info sachant que SFR, chez qui c'est disponible, n'est pas mentionné. Mais qu'en est-il vraiment au niveau de la Bbox ?

Merci beaucoup
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Canalsat à la demande ? Empty Re: Canalsat à la demande ?

Lun 9 Aoû 2010 - 17:21
Hello

Pour le moment rien est annoncé du coté de Chez Bouygues mais des services catchup doivent arriver pour la rentrée donc ceux de canal seront peut être de la partie
derrick66
derrick66

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Wissembourg

Canalsat à la demande ? Empty Re: Canalsat à la demande ?

Lun 9 Aoû 2010 - 17:57
je te confirme qu'à ce jour pas de CANAL+ ou CANALSAT à la demande sur Bbox.....
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Canalsat à la demande ? Empty Re: Canalsat à la demande ?

Lun 16 Aoû 2010 - 22:57
derrick66 a écrit:je te confirme qu'à ce jour pas de CANAL+ ou CANALSAT à la demande sur Bbox.....
+1
On a pour le moment simplement accès à 2 systèmes de VOD : CanalPlay et TF1 Vision.

Mais si tu es abonné à Canal, tu as accès à Canal à la demande sur leur espace client, ensuite tu télécharges le fichier vidéo gratuitement, que tu peux visionner 3 fois.
Perso j'ai dû désinstaller l'interface de mon PC, car elle est gourmande en mémoire, et malgré les bonnes cases cochées, elle se lançait systématiquement au démarrage de Windows. Rolling Eyes

Edit : enfin, quand j'ai pu télécharger un épisode de série, c'était avant ma migration vers l'adsl, du coup je ne suis sûr de rien! Embarassed
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Canalsat à la demande ? Empty Re: Canalsat à la demande ?

Sam 21 Aoû 2010 - 15:49
zardoz a écrit:Bonjour,

Je ne demanderais pas mieux que de passer de la Neufbox à la Bbox, mais ce qui me retient, c'est que j'ai cru comprendre que Canalsat à la demande n'est pas disponible chez Bouygues. Et je ne me vois pas me passer de ce service.
Salut,
j'ai reçu mon avenant à mes contrats Canal+/CanalSat suite à ma migration adsl ; la lettre d'accompagnement précise bien que j'ai toujours accès à Canal+ et CanalSat à la demande (sur PC).
Par ailleurs, comme ça a été dit, on a accès depuis le décodeur à CanalPlay et TF1 Vision.
Contenu sponsorisé

Canalsat à la demande ? Empty Re: Canalsat à la demande ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum