Demande de remboursement
+5
ricopc
Menelas24
tininam
tofoo93
matissage
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- matissageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 46
Localisation : 91
Demande de remboursement
Dim 15 Nov 2009 - 16:40
Bonjour,
J'ai recu de mon ancien FAI ( ) ma dernière facture avec les fameux frais d'activation à perception différée en guise de frais de resiliation et je souhaite pouvoir me les faire rembourser par .
Je crains que refuse ma demande de reboursement puisque sur ma facture on ne voit pas apparaitre frais de resiliation mais frais d'activation à perception différée...
Y a t'il des anciens abonnés qui ont réussi à se faire rembourser les frais de resiliation ?
Merci
J'ai recu de mon ancien FAI ( ) ma dernière facture avec les fameux frais d'activation à perception différée en guise de frais de resiliation et je souhaite pouvoir me les faire rembourser par .
Je crains que refuse ma demande de reboursement puisque sur ma facture on ne voit pas apparaitre frais de resiliation mais frais d'activation à perception différée...
Y a t'il des anciens abonnés qui ont réussi à se faire rembourser les frais de resiliation ?
Merci
Re: Demande de remboursement
Dim 15 Nov 2009 - 16:42
et tu fais ta demande a bouygues tu vas voir s'il réponde favorablement ou pas...
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Demande de remboursement
Dim 15 Nov 2009 - 20:55
- matissageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 46
Localisation : 91
Re: Demande de remboursement
Lun 23 Nov 2009 - 11:11
Je viens de recevoir ma dernière facture Bbox pour completer mon dossier de remboursement.
Me reste plus qu'à envoyer le tout..
Je croise les doigts...
Me reste plus qu'à envoyer le tout..
Je croise les doigts...
- Menelas24Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 49
Localisation : Périgueux
Re: Demande de remboursement
Lun 23 Nov 2009 - 13:41
Moi j'ai envoyé ma demande, il y a de cela 15 jours, et toujours pas de nouvelles.
C'est long normalement ?
C'est long normalement ?
Re: Demande de remboursement
Lun 23 Nov 2009 - 13:45
ce genre de traitement ce fait sous 6/8semaines au dela prendre nouvelle au 611
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Demande de remboursement
Lun 23 Nov 2009 - 17:04
Petit rappel: après le traitement de votre courrier, il faut compter 3 mois pour voir apparaitre ce remboursement!
Patience!
Patience!
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Demande de remboursement
Lun 23 Nov 2009 - 20:50
Tu dois recevoir un sms t'informant que ton dossier est complet d'abord.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Demande de remboursement
Lun 23 Nov 2009 - 21:01
Ah bon...
Je n'ai jamais reçu ca moi...j'ai pourtant tout envoyé mi-septembre...
Je n'ai jamais reçu ca moi...j'ai pourtant tout envoyé mi-septembre...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Demande de remboursement
Lun 23 Nov 2009 - 21:03
Si si , j'ai reçu pour me dire que mon dossier n'était pas complet alors qu'il l'était !
Au fait , c'est peut être pour ça que je l'ai reçu.
Au fait , c'est peut être pour ça que je l'ai reçu.
- matissageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 46
Localisation : 91
Re: Demande de remboursement
Jeu 17 Déc 2009 - 19:14
Et bien voilà, après avoir envoyé mon dossier de remboursement le 24/11 à j'ai recu un sms de confirmation de remboursement le 16/12 soit à peu près 3 semaines après l'envoi de la demande.
Le sms précise que le remboursement sera effectif sur la 3eme facture au plus tard.
Le sms précise que le remboursement sera effectif sur la 3eme facture au plus tard.
Re: Demande de remboursement
Jeu 17 Déc 2009 - 22:22
ça va mettre un peu de beuure dans tes épinards...matissage a écrit:Et bien voilà, après avoir envoyé mon dossier de remboursement le 24/11 à j'ai recu un sms de confirmation de remboursement le 16/12 soit à peu près 3 semaines après l'envoi de la demande.
Le sms précise que le remboursement sera effectif sur la 3eme facture au plus tard.
- matissageMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 46
Localisation : 91
Re: Demande de remboursement
Ven 18 Déc 2009 - 17:39
lol en cette veille de fete ca fait du bien
- Inazuma50Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : ST LO
Re: Demande de remboursement
Ven 22 Jan 2010 - 9:49
Bonjour à tous, je vois que vous êtes satisfaits mais avez réellement été remboursé au final?
Perso, je suis clienteBox depuis janvier 2009... plutôt satsisfaite du fonctionnement d'ailleurs mais il y a un gros bémol : celui du foutage de g..... :
Dossier de demande de remboursement des frais de résiliation fourni en avril 2009
Un premier remboursement de 19,90 déduit sur ma facture le mois suivant et depuis plus rien.
3 réclamations au 611 (en juin, septembre et octobre), 3 promesses qu'on va me virer le complément (soit 25,10 euros) mais toujours rien, et sans doute jamais rien de plus d'ailleurs.
Marre de réclamer, marre de poireauter au service client en attendant d'avoir un téléphoniste (toujours agréable il faut le dire) mais qui ne peut que me faire des promesses non tenues...
BOUYGUES TELECOM : ARRETEZ VOS PUBS ET PAYER CE QU VOUS DEVEZ A VOS CLIENTS. MERCI
Perso, je suis clienteBox depuis janvier 2009... plutôt satsisfaite du fonctionnement d'ailleurs mais il y a un gros bémol : celui du foutage de g..... :
Dossier de demande de remboursement des frais de résiliation fourni en avril 2009
Un premier remboursement de 19,90 déduit sur ma facture le mois suivant et depuis plus rien.
3 réclamations au 611 (en juin, septembre et octobre), 3 promesses qu'on va me virer le complément (soit 25,10 euros) mais toujours rien, et sans doute jamais rien de plus d'ailleurs.
Marre de réclamer, marre de poireauter au service client en attendant d'avoir un téléphoniste (toujours agréable il faut le dire) mais qui ne peut que me faire des promesses non tenues...
BOUYGUES TELECOM : ARRETEZ VOS PUBS ET PAYER CE QU VOUS DEVEZ A VOS CLIENTS. MERCI
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Demande de remboursement
Ven 22 Jan 2010 - 9:57
Salut,
Je serai toi j'enverrai un courrier au service consommateur de BT en expliquant ton cas et en joignant les justifs.
Bon courage
Je serai toi j'enverrai un courrier au service consommateur de BT en expliquant ton cas et en joignant les justifs.
Bon courage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum