BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

Demande de remboursement Empty Demande de remboursement

Dim 15 Nov 2009 - 16:40
Bonjour,

J'ai recu de mon ancien FAI ( Demande de remboursement 23566 ) ma dernière facture avec les fameux frais d'activation à perception différée en guise de frais de resiliation et je souhaite pouvoir me les faire rembourser par Demande de remboursement 176228 .

Je crains que Demande de remboursement 176228 refuse ma demande de reboursement puisque sur ma facture on ne voit pas apparaitre frais de resiliation mais frais d'activation à perception différée...

Y a t'il des anciens abonnés Demande de remboursement 23566 qui ont réussi à se faire rembourser les frais de resiliation ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Dim 15 Nov 2009 - 16:42
et tu fais ta demande a bouygues tu vas voir s'il réponde favorablement ou pas...
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Dim 15 Nov 2009 - 20:55
Demande de remboursement 549335
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Lun 23 Nov 2009 - 11:11
Je viens de recevoir ma dernière facture Bbox pour completer mon dossier de remboursement.
Me reste plus qu'à envoyer le tout..
Je croise les doigts...
Menelas24
Menelas24
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Périgueux

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Lun 23 Nov 2009 - 13:41
Moi j'ai envoyé ma demande, il y a de cela 15 jours, et toujours pas de nouvelles.
C'est long normalement ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Lun 23 Nov 2009 - 13:45
ce genre de traitement ce fait sous 6/8semaines au dela prendre nouvelle au 611
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Lun 23 Nov 2009 - 17:04
Petit rappel: après le traitement de votre courrier, il faut compter 3 mois pour voir apparaitre ce remboursement!
Patience!
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Lun 23 Nov 2009 - 20:50
Tu dois recevoir un sms t'informant que ton dossier est complet d'abord. Enchanté
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Lun 23 Nov 2009 - 21:01
Ah bon...

Je n'ai jamais reçu ca moi...j'ai pourtant tout envoyé mi-septembre...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Lun 23 Nov 2009 - 21:03
Si si , j'ai reçu pour me dire que mon dossier n'était pas complet alors qu'il l'était ! lol! Enchanté
Au fait , c'est peut être pour ça que je l'ai reçu.
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Jeu 17 Déc 2009 - 19:14
Et bien voilà, après avoir envoyé mon dossier de remboursement le 24/11 à bouygues télécom j'ai recu un sms de confirmation de remboursement le 16/12 soit à peu près 3 semaines après l'envoi de la demande.
Le sms précise que le remboursement sera effectif sur la 3eme facture au plus tard. Fete
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Jeu 17 Déc 2009 - 22:22
matissage a écrit:Et bien voilà, après avoir envoyé mon dossier de remboursement le 24/11 à bouygues télécom j'ai recu un sms de confirmation de remboursement le 16/12 soit à peu près 3 semaines après l'envoi de la demande.
Le sms précise que le remboursement sera effectif sur la 3eme facture au plus tard. Fete
ça va mettre un peu de beuure dans tes épinards... Wink
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Ven 18 Déc 2009 - 17:39
lol en cette veille de fete ca fait du bien Laughing
Inazuma50
Inazuma50
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet
Féminin Age : 50
Localisation : ST LO

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Ven 22 Jan 2010 - 9:49
Bonjour à tous, je vois que vous êtes satisfaits mais avez réellement été remboursé au final?

Perso, je suis clienteBox depuis janvier 2009... plutôt satsisfaite du fonctionnement d'ailleurs mais il y a un gros bémol : celui du foutage de g..... :

Dossier de demande de remboursement des frais de résiliation fourni en avril 2009
Un premier remboursement de 19,90 déduit sur ma facture le mois suivant et depuis plus rien.
3 réclamations au 611 (en juin, septembre et octobre), 3 promesses qu'on va me virer le complément (soit 25,10 euros) mais toujours rien, et sans doute jamais rien de plus d'ailleurs.

Marre de réclamer, marre de poireauter au service client en attendant d'avoir un téléphoniste (toujours agréable il faut le dire) mais qui ne peut que me faire des promesses non tenues...

BOUYGUES TELECOM : ARRETEZ VOS PUBS ET PAYER CE QU VOUS DEVEZ A VOS CLIENTS. MERCI
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Ven 22 Jan 2010 - 9:57
Salut,
Je serai toi j'enverrai un courrier au service consommateur de BT en expliquant ton cas et en joignant les justifs.
Bon courage
Contenu sponsorisé

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum