BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08082010
chaines - BBox TV s’enrichit de nouvelles chaines... étrangères ! - Page 2 12794110
Ce ne sont pas moins de 11 chaînes gratuites et un bouquet optionnel qui viennent de faire leur apparition dans l'offre TV de la BBox. Plutôt réjouissant comme information non ? Sauf qu’il s’agit une nouvelle fois de chaînes étrangères. Le bouquet de télévision gratuite de la Bbox s’apparente désormais plus à un bouquet satellitaire qu’à un véritable bouquet ADSL de FAI français…

chaines - BBox TV s’enrichit de nouvelles chaines... étrangères ! - Page 2 Chiane10
Les chaînes présentées cette fois sont très éclectiques et originaires de nombreux pays. le Koweït avec la chaîne Kuwait TV (219), la Jordanie avec Jordan Satellite Channel (221), l’Espagne avec une chaîne basque ETB SAT (223) et une catalane TVCI (224), deux chaînes grecques Extra 3 Channel (226) et ERT World (227), l’Arménie avec Arménia 1 (228), une chaîne polonaise avec TV Biznes (231), la Roumanie avec TV Roumania (232), la Bulgarie avec BNT Sat (233) et enfin le Monténégro avec RTCG Sat (234).

chaines - BBox TV s’enrichit de nouvelles chaines... étrangères ! - Page 2 Chiane10
S’agissant du bouquet optionnel, c’est le bouquet « Grande Muraille » qui débarque sur Bbox TV, en regroupant 12 chaînes de la télévision chinoise pour 8,80€ par mois, offert et en clair jusqu'au 30 septembre 2010.


Dernière édition par guilltes le Dim 8 Aoû 2010 - 13:00, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
tu es sur un DSLAM SFR déjà donc la qualité IPTV de SFR... Rolling Eyes

si je te dis que c'est surement local et non général sois sur la ligne sois sur le DSLAM qui connais des soucis sur certains flux c'est pas impossible!
haribo93
Le décodeur sfr et BOT gère le flux de la même manière ? en tout cas depuis 1 heure erreur FOO52 sur certaines chaines Suspect
peper-eliot
guilltes a écrit:Le decompte a été fait par Bbox News: 126 chaines au compteur... dont 25 France 3 region !!!
Franchement, pour ces 25 régionnales de F3, je trouve que ça ne mérite pas 25 canaux... tout au plus une mire ou l'on peut sélectionner son journal régional avec option replay; ça le ferait 10 fois mieux Wink Mais je suppose qu'il y a aussi une histoire d'annonceurs locaux derrière tout ça... Rolling Eyes
bbox-95
Tu as raison peper, un bon catch-up pour voir les éditions qui nous intéressent et pas seulement limité au chanceux qui ont un STB
tofoo93
c'est surement prevue dans FUZZ à termes Smile
fmoisson
Quelqu'un sait si il y a des négo actuellement pour les chaines italiennes??? rai 1.2.3?
avatar
fmoisson a écrit:Quelqu'un sait si il y a des négo actuellement pour les chaines italiennes??? rai 1.2.3?
Si ces chaines passent des matches ou du cinéma en exclusivité, à mon avis il y aura des soucis de droits pour que ça soit diffusé hors d'Italie.
Pour les mêmes raisons ont ne peut pas avoir les chaines de la TSR, de la RTBF ou de la BBC en France.
sonick13
bionicboy a écrit:
fmoisson a écrit:Quelqu'un sait si il y a des négo actuellement pour les chaines italiennes??? rai 1.2.3?
Si ces chaines passent des matches ou du cinéma en exclusivité, à mon avis il y aura des soucis de droits pour que ça soit diffusé hors d'Italie.
Pour les mêmes raisons ont ne peut pas avoir les chaines de la TSR, de la RTBF ou de la BBC en France.

je suis d'accord avec toi jeune homme Wink mais je tiens à rappeler que BT est le SEUL FAI à ne pas diffuser Rai uno, due, tre!! pour rappel:

Chez Free, alice, numéricable: inclus dans le bouquet
Chez Orange, SFR: en option payante

si elles étaient frappées d'un quelconque interdiction comme c'est le cas pour BBC, TSR, RTBF elles ne seraient diffusées par aucun FAI francais non??
avatar
Sûrement oui.
Vu ce que tu dis, rien ne semble s'opposer à la possible reprise des chaines de la RAI chez Bouygues.
sonick13
bon lol alors Bouygues si vous m'entendez.... INCLUEZ LES DANS VOS PROGRAMMES!!! et la je fais installer de suite la bbox chez moi!
tofoo93
ajouté en option plutot Smile
sonick13
tofoo93 a écrit:ajouté en option plutot Smile

toi tu porte la poisse lool mais bon meme en option ca serait bien! au lieu de mettre des chaines de pays que personne ne va regarder juste pour faire du nombre ! icon_mrgreen genre!
tofoo93
que toi ça n'interesse pas plutot... (ce qui ce conçoit, mais il y a beaucoup de chose qui ne m'intéresse pas, mais je trouve plutot positif ces ajouts)

j'ai déjà eu l'occasion de voir des chiffres de vente des chaines dite exotique chez free, c'est certes un marché de niche, mais c'est loin d'etre négligeable...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum