BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08082010
BBox TV s’enrichit de nouvelles chaines... étrangères ! 12794110
Ce ne sont pas moins de 11 chaînes gratuites et un bouquet optionnel qui viennent de faire leur apparition dans l'offre TV de la BBox. Plutôt réjouissant comme information non ? Sauf qu’il s’agit une nouvelle fois de chaînes étrangères. Le bouquet de télévision gratuite de la Bbox s’apparente désormais plus à un bouquet satellitaire qu’à un véritable bouquet ADSL de FAI français…

BBox TV s’enrichit de nouvelles chaines... étrangères ! Chiane10
Les chaînes présentées cette fois sont très éclectiques et originaires de nombreux pays. le Koweït avec la chaîne Kuwait TV (219), la Jordanie avec Jordan Satellite Channel (221), l’Espagne avec une chaîne basque ETB SAT (223) et une catalane TVCI (224), deux chaînes grecques Extra 3 Channel (226) et ERT World (227), l’Arménie avec Arménia 1 (228), une chaîne polonaise avec TV Biznes (231), la Roumanie avec TV Roumania (232), la Bulgarie avec BNT Sat (233) et enfin le Monténégro avec RTCG Sat (234).

BBox TV s’enrichit de nouvelles chaines... étrangères ! Chiane10
S’agissant du bouquet optionnel, c’est le bouquet « Grande Muraille » qui débarque sur Bbox TV, en regroupant 12 chaînes de la télévision chinoise pour 8,80€ par mois, offert et en clair jusqu'au 30 septembre 2010.


Dernière édition par guilltes le Dim 8 Aoû 2010 - 13:00, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

derrick66
Ouais comme tu dis, et les chaines francaises dans tous çà ?
guilltes
Je ne suis pas trop amateur de TV et je voudrais mettre en place un sondage pour connaitre votre avis sur les chaines qui font cruellement défaut à l'offre Bbox...


scratch
BBoxAlf94
Ah enfin une chaîne polonaise! Super
karlou
Perso je trouve que c'est une très bonne chose. La bbox ayant énormément de retard en matière de contenu chaines étrangères par rapport aux autres Box.
Par rapport aux chaines Françaises je ne vois pas trop ce qu'il manque or peut-être certaines chaines locales ou d'autres dont canalsat détient l'exclusivité.
bbox-95
Quand je vois le contenu TV offert par bbox, je regrette un peu moins d'avoir 56db d'atténuation.... Arrow

Guilltes

Pour le sondage, tu devrais le faire avec Google Documents
derrick66
En chaines francaises, on pourrait imaginer l'arrivée de TF6, Serie Club, Tv breizh, qui ne sont pas des exclusivités CANALSAT..... Super
peper-eliot
La Grande Muraille... ou quand BT confond sinophile avec cinéphile lol!
bbox-95
Tu l'as lu sur bnews ou c'est toi qui l'a posté labas? scratch

Édit: c'est bien toi !

Elle est bonne et recherchée

http://www.bnews.fr/forum/viewtopic.php?p=5717#p5717

Champagne
guilltes
Le decompte a été fait par Bbox News: 126 chaines au compteur... dont 25 France 3 region !!!

D'autre chaines qui manquerait à l'appel (et qui ne sont pas frappée par une exclusivité) j'ai bien noté:

TF6 (une exclu non ?),
Serie Club,
Tv breizh,
Game One,
Bloomberg,
Sport +
L'Équipe TV.
tofoo93
les chaines du groupes TF1 ont une exclu avec canal encours... vu le dernier appel d'offre qui pose pas mal de question (ou problème) par le régulateur à priori

game one appartient au groupe MTV qui a signé pour partit de ses chaines des exclu game one n'en fait pas partit mais le groupe n’affiche pas de grande motivation à la reprise de cette chaine pas plus pour le game one HD sur le territoire francais

donc en gros ya rien hormis des transfrontalière qui peuvent intéresser un certains public...
bbox-95
Je pense que d'ici peu on aura le sous titrage a la volé ce qui va élargir considérablement le nombre de chaînes "regardables"

Au japon, ils ont des lunettes prototypes qui font de la trad a la volé avec un affichage incrusté dans le verre, un truc a la minority report lol!
haribo93
Et si BOT améliorait la qualité de diffusion No Encore samedi un pote m'a dit c'est un DIVX que tu regardes ? non c'est la tv chez BOT affraid
Ou encore rendre accessible la HD à tous les utilisateurs ...
tofoo93
c'est plus un soucis sur ta ligne car la qualité est correct en iptv si l'on en juge tous les retour des différents site qui mesure la qualité des services des opérateurs.
haribo93
c'est pas un soucis de pixelisation mais vraiment de qualité d'image, par exemple sur W9 ou sur Virgin 17... je vois une différence flagrante entre SFR ou Bouygues, même mon pote qui est chez Free me l'a dis ...
Tiens et la problème avec les chaines RTL9, Paris Premiere... même après reboot pas de réception... Evil or Very Mad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum