BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18072010
Nouvelles chaînes sur Bbox TV 12794110
L’offre TV Bbox de Bouygues Telecom s’enrichit de chaînes gratuites et d'un bouquet payant turc. Ce n’est certainement pas les chaînes que nous attendions, mais elles ont le mérite de permettre à Bouygues Telecom de proposer plus de 100 chaînes gratuites... il serait tout même temps de proposer autre chose que des chaînes locales ou étrangères... sans commentaire !!!

Direct8 HD (458)
Chaîne généraliste et grand public, propose chaque jour plus de 7h de programmes inédits d’une grande diversité.

LCM (151)
Chaîne de télévision locale des Bouches-du-Rhône

Grand Lille TV (152)
Chaîne régionale d’information continue, avec un nouveau flash info/météo/trafic en direct toutes les 15 minutes. Et tous les soirs à 21h, le dernier match du LOSC joué à domicile, pour les matchs de la L1 et de l’Europa League.

TLM (153)
Télé Lyon Métropole propose une cinquantaine d'émissions, magazines et rubriques centrés sur l'information, le sport, la culture et le divertissement.

Bouquet DigiTurk:
DigiTurk regroupe des chaînes de la TV turque, dont 3 gratuites:

Skyturk (530) chaîne diffusée en langue turque,
Iz TV (531) chaîne de documentaires turcs, diffusant 24h/24,
Power Turk (532) chaîne de musique Pop et séries.

Ainsi que 3 chaînes payantes ( 21,90€/m):

Show Turk (533) chaîne de télévision diffusée en langue turque.
Lig TV (534), chaîne 24h/24 du sport Turc. Lig TV diffuse tous les matchs en direct de la Ligue et de la Coupe de football turc.
Turk Max (535) chaîne 24h/24 du cinéma turc.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

karlou
Dim 18 Juil 2010 - 2:53karlou
Ce ne sont effectivement pas les chaines que j'attendais mais c'est une très bonne chose qu'un maximum de bouquet "chaines internationales" soit présent sur bbox...

edit: Après vérification les chaines sont bien présentent sauf direct 8 HD...
PFG60
Dim 18 Juil 2010 - 12:38PFG60
Donc toi aussi tu n'as pas Direct 8 HD en 458 ? J'ai passe un coup de tél au 611 le 15 juillet pour leur signaler. Une intervention est en cours sur ma ligne. Mais pas de changement pour le moment.

J'ai toujours NRJ12 HD sur la 458 et non pas 462.

A vous de le signaler au 611 pour le problème de la chaîne 458 (Direct 8 HD) soit bien répercuté chez BT.
karlou
Dim 18 Juil 2010 - 13:00karlou
Je confirme pas de DIRECT 8 HD sur la 458 par contre j'ai bien NRJ12 HD sur la 462. Bien étrange cette histoire... scratch
PFG60
Dim 18 Juil 2010 - 13:07PFG60
Ok ouverture d'un topic pour ce problème
guilltes
Dim 18 Juil 2010 - 13:09guilltes
Je confirme, pas de Direct8 HD...

Je crois qu'ils ne l'on tout simplement pas encore activée...
PFG60
Dim 18 Juil 2010 - 13:13PFG60
Topic ici
derrick66
Dim 18 Juil 2010 - 19:11derrick66
Moi suis content de trouver Grand Lille Tv, chaine d'info Lilloise sympa et comme j'ai vécu quelques années dans le Nord, je suis content de retrouver cette chaine sur Bbox !
PFG60
Dim 18 Juil 2010 - 20:07PFG60
Je préfère Weo mais cela reste tout de même sensiblement la même chose au point de vue émission.
peper-eliot
Lun 19 Juil 2010 - 2:48peper-eliot
Bon ben avec tout ça, ça va remettre sur le grill la fonction de "favoris" pour zapper facilement Wink
goliate
Lun 19 Juil 2010 - 10:00goliate
je suis déçus quand même que bt ne pense pas a nos enfant dans les chaine gratuites.
Mais bon c bien de pouvoir avoir la hd ><, J'espère que dans les prochaine chaine qui offriront comme là c'est le cas il penseront a nos bambins
tofoo93
Lun 19 Juil 2010 - 10:02tofoo93
je doute que l'offre basic evolue énormement, les dirigeants nous avaient expliqué plutot vouloir valoriser le bouquet étendu voir d'autres pack...
goliate
Lun 19 Juil 2010 - 10:13goliate
oui sa je les comprend et je suis un peu d'accord mais bon je me dit qu'au bout des 2ans d'abonnement si sa na pas beaucoup évolué je me tournerais vers une autre fai.
lionelvo
Lun 19 Juil 2010 - 12:26lionelvo
Perso je crois que beaucoup de personnes on choisi bouygues car ce sont les seuls à proposer le degroupage dans leur quartier, mais des que des FAI plus interressant (SFR, Free) degrouperons ces memes quartier, ca vas leur faire mal, faudrait peut etre qu'ils y pensent !!!
tofoo93
Lun 19 Juil 2010 - 12:39tofoo93
pas du tout il doit pas y avoir masse de NRA ou bouygues est seul car les DSLAM Ci ont été installé dans les NRA les plus dense depuis fort longtemps...

d'ailleurs c'est démontré depuis fort longtemps que les alternatif pouvaient ce contenter d'installer leur materiel dans 500 à 600 NRA pour assurer un seuil de rentabilité maximum au delà la rentabilité diminue

FREE avait expliqué déjà qu'il lui était moins rentable d'installer et dégroupé les zones mais il le faisait pour assurer de toucher un maximum de client en développent son dégroupage par plaque SFR lui (enfin LD-com) pratique beaucoup les DSP ce qui lui coute moins cher, mais bonjour la non homogénéité du réseau...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum