plus de tv
+2
ricopc
blanche
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- blancheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : st medard en jalles
plus de tv
Mar 27 Juil 2010 - 8:37
bonjour
voila depuis quelques jours, il nous était impossible de regarder la tv via le décodeur : image bloquée sur la mire Canal+, écran noir................. bref un vraie galère .
hier j'appelle donc le 1061 pour leur signaler le problème
la on me répond que c'est normal car mon débit est tombé a 2.5 mega ( debit theorique de5) .
on me parle alors d'un problème d'alignement, qi'ils font le necessaire mais qu'il faut attendre 15 jours
bon pas grand chose a faire qu'a attendre!!
pensez vous qu'uns fois l'incident resolu on pourra demander un remboursement pour les jours sans télé car nous payons en plus l'abonnement canal+
merci pour votre reponse
bonne journée
voila depuis quelques jours, il nous était impossible de regarder la tv via le décodeur : image bloquée sur la mire Canal+, écran noir................. bref un vraie galère .
hier j'appelle donc le 1061 pour leur signaler le problème
la on me répond que c'est normal car mon débit est tombé a 2.5 mega ( debit theorique de5) .
on me parle alors d'un problème d'alignement, qi'ils font le necessaire mais qu'il faut attendre 15 jours
bon pas grand chose a faire qu'a attendre!!
pensez vous qu'uns fois l'incident resolu on pourra demander un remboursement pour les jours sans télé car nous payons en plus l'abonnement canal+
merci pour votre reponse
bonne journée
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: plus de tv
Mar 27 Juil 2010 - 8:40
bonjour,
pour le geste commercial, aucun problème, bouygues n'est jamais radin là dessus!
pour la durée estimée de la réparation, BT t'annonce 15 jours mais généralement c'est souvent beaucoup plus rapide que ça (1 semaine maxi).
Pense à suivre ton ticket d'incident sur la page d'accueil de ton compte en ligne bbox (à la place de mon offre, il faut attendre 48h après l'appel environ).
pour le geste commercial, aucun problème, bouygues n'est jamais radin là dessus!
pour la durée estimée de la réparation, BT t'annonce 15 jours mais généralement c'est souvent beaucoup plus rapide que ça (1 semaine maxi).
Pense à suivre ton ticket d'incident sur la page d'accueil de ton compte en ligne bbox (à la place de mon offre, il faut attendre 48h après l'appel environ).
- blancheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : st medard en jalles
Re: plus de tv
Mer 28 Juil 2010 - 8:26
bonjour
sms recu hier : probleme resolu un geste commercial sera fait sur votre prochaine facture
le seul hic c'est qu'avant la panne on avait les chaines en HD mais plus maintenant....
sms recu hier : probleme resolu un geste commercial sera fait sur votre prochaine facture
le seul hic c'est qu'avant la panne on avait les chaines en HD mais plus maintenant....
- blancheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : st medard en jalles
Re: plus de tv
Jeu 29 Juil 2010 - 8:14
bonjour
oui oui
oui oui
- blancheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : st medard en jalles
Re: plus de tv
Sam 31 Juil 2010 - 10:32
bonjour
rien ne bouge
je rappelerai le service client en debut de semaine.
je viens de faire un test sur Mire : bande apssante 385/KO
rien ne bouge
je rappelerai le service client en debut de semaine.
je viens de faire un test sur Mire : bande apssante 385/KO
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: plus de tv
Sam 31 Juil 2010 - 11:42
tofoo93
peux tu redonner les débits minimums pour être éligible au service TV et le débits réellement utilisé par la TV:
SD
HD
SD+SD
SD+HD
HD+HD
merci d'avance et désolé de faire un HS ici
peux tu redonner les débits minimums pour être éligible au service TV et le débits réellement utilisé par la TV:
SD
HD
SD+SD
SD+HD
HD+HD
merci d'avance et désolé de faire un HS ici
Re: plus de tv
Sam 31 Juil 2010 - 12:12
Alors pour les débits c'est :
SD = 4,4 ATM et 3,5 IP
HD = 10 ATM et 8 IP
SD + SD = 8,8 ATM et 7 IP
SD + HD = 14 ATM et 10 IP
HD + HD = 14 ATM et 10 IP
Si j'ai pas fait d'erreur
SD = 4,4 ATM et 3,5 IP
HD = 10 ATM et 8 IP
SD + SD = 8,8 ATM et 7 IP
SD + HD = 14 ATM et 10 IP
HD + HD = 14 ATM et 10 IP
Si j'ai pas fait d'erreur
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: plus de tv
Sam 31 Juil 2010 - 12:45
merci PFG60, mais je crois que tu as seulement donné les débits pour l'éligibilité il me semble?
je crois qu'il faut un debit minimum de 2.5Mbps en IP pour de la SD, non?
je crois qu'il faut un debit minimum de 2.5Mbps en IP pour de la SD, non?
Re: plus de tv
Sam 31 Juil 2010 - 12:46
ça semble cohérant
sauf le dernier
HD+HD = 20 ATM et 16 IP
il y a un site qui retrace les debits des flux de toutes les chaines de tous les FAI...
ça serait bien de remettre la main dessus car je retrouve plus l'adresse dans mes favoris
et on est bien sur du 3.5 IP pour les DSLAM CI en SD
sauf le dernier
HD+HD = 20 ATM et 16 IP
il y a un site qui retrace les debits des flux de toutes les chaines de tous les FAI...
ça serait bien de remettre la main dessus car je retrouve plus l'adresse dans mes favoris
et on est bien sur du 3.5 IP pour les DSLAM CI en SD
Re: plus de tv
Sam 31 Juil 2010 - 14:08
Oui j'avais un doute pour HD + HD. Merci d'avoir corriger tofoo93.
- blancheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : st medard en jalles
Re: plus de tv
Jeu 26 Aoû 2010 - 15:50
coucou
je reviens vers vous ( bon entre temps je suis partie en vacances) car rien ne bouge , la tele toujours saccadee.
on a eu la mise a jours cette semaine
je vous poste ceci
Connexion ADSL
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 0 jours, 17:41:55
Type d'ADSL: ITU-T G.992.1
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 960 / 3 392
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 514 / 3
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 18,3
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 25,5 / 48,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 8,0 / 7,4
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 58 / 0
Perte de signal (local/distant): 31 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 18.604 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 108.751 / 0
Erreurs CRC (montant/descendant): 457 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 416 /
alors docteur c'est grave???????
dois je rappeler le 611?
je reviens vers vous ( bon entre temps je suis partie en vacances) car rien ne bouge , la tele toujours saccadee.
on a eu la mise a jours cette semaine
je vous poste ceci
Connexion ADSL
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 0 jours, 17:41:55
Type d'ADSL: ITU-T G.992.1
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 960 / 3 392
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 514 / 3
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 18,3
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 25,5 / 48,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 8,0 / 7,4
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 58 / 0
Perte de signal (local/distant): 31 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 18.604 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 108.751 / 0
Erreurs CRC (montant/descendant): 457 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 416 /
alors docteur c'est grave???????
dois je rappeler le 611?
Re: plus de tv
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:55
t'as pas/plus assez de débit pour la TV
par contre ton profil de ligne devrait etre en 992.3 au moins
ils ont rien fait hormis passé ton profil client le plus stable possible mais tu pourras plus avoir la TV dans ce cas il faut qu'il lance un GAMOT si besoin
par contre ton profil de ligne devrait etre en 992.3 au moins
ils ont rien fait hormis passé ton profil client le plus stable possible mais tu pourras plus avoir la TV dans ce cas il faut qu'il lance un GAMOT si besoin
- blancheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : st medard en jalles
Re: plus de tv
Jeu 26 Aoû 2010 - 17:55
merci de ta reponse
je vais les relancer!!
- blancheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : st medard en jalles
Re: plus de tv
Ven 1 Oct 2010 - 11:33
bonjour
je reviens encore vers vous car rien ne bouge
j'ai relancé le service client, qui me rabache que je devrais avoir du 5mega mais alors pourquoi je l'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il faut faire un reset à distance de la bbox + decodeur ( pour la einieme fois)
qu'il lance une intervention et qu'apres j'aurais une qualite image impeccable
enfin du blabla
enfin on veut y croire
bonne journee
je reviens encore vers vous car rien ne bouge
j'ai relancé le service client, qui me rabache que je devrais avoir du 5mega mais alors pourquoi je l'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il faut faire un reset à distance de la bbox + decodeur ( pour la einieme fois)
qu'il lance une intervention et qu'apres j'aurais une qualite image impeccable
enfin du blabla
enfin on veut y croire
bonne journee
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|