BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20072010
Le Portail Bbox relooké - Page 4 12796510
Le portail Bbox vient d'être relooké, avec une interface simplifiée, plus claire et nettement plus rapide. Fini les widgets, et place au classicisme... et finalement c'est tant mieux, car il faut bien reconnaître, que le peu de widgets disponibles limitait grandement la personnalisation du portail, et alourdissait la page inutilement.

Le Portail Bbox relooké - Page 4 Portai11
Un portail épuré donc, qui donne désormais accès directement à l'essentiel, "INFOS", "PEOPLE" et "SPORT". On retrouve les rubriques: "Télévision", "Radio", et "Shopping", avec une petite nouveauté: une rubrique "VOD", qui présente les nouveautés disponibles sur les plateformes de Vidéo à la Demande, TF1 Vision et Canal Play.

Comme quoi, la meilleure des solutions est souvent la plus simple.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Sam 31 Juil 2010 - 8:22ricopc
il me semble qu'il existe aussi une adresse spéciale pour le service qualité de bouygues...mais je ne la retrouve plus! Laughing
jaidespuces
Dim 1 Aoû 2010 - 20:20jaidespuces
ricopc a écrit:
Voila mon point de vue. Après, de là a dériver sur l'état de la presse...oula.... ca dépasse le sujet initial! Et c'est très réducteur/partiel je trouve...
Il faut en ouvrir un autre dans le café virtuel alors! Si tu veux lancer le débat...fonce.

Tu as raison, ma remarque sur la presse est stupide, aussi stupide que de mettre des photocopies d'info sur une interface pour ses clients. De cette façon on est certain de donner du travail au service client grâce aux frustrations que l'on a générées.

Toffoo93 et sa bonne volonté ne remplace pas un service clients inefficace.
tofoo93
Dim 1 Aoû 2010 - 20:45tofoo93
t'aimes bien généraliser quand même Smile
Darkyoda
Mar 3 Aoû 2010 - 2:08Darkyoda
ricopc a écrit:Le client bbox a le choix d'utiliser n'importe quel portail. Personne ne l'oblige à passer par celui de bouygues.
C'est le client-utilisateur qui fera le succès ou l'échec de ce portail. Bouygues l'adaptera (ou non) en fonction des retours qu'il en aura.

De ton coté, tu as la possibilité de faire jouer la concurrence en utilisant des portails personnalisables comme je te l'ai dit plus haut.

Je suis comme toi jaidespuces, je ne suis pas du tout fan des trucs peoples et des infos bidons.
Résultat: bouygues ne m'aura pas en tant qu'utilisateur de son portail.
Voila ma sanction. Chacun a le choix de ses actes.

Salut Ricopc... Enchanté Tu as de sites de bons portails vraiment personalisables pour pallier ce portail Bouygues de m... Evil or Very Mad Un truc qui tient bien la route ??? Suspect

Merci d'avance ! Super
chipspeed68
Mar 3 Aoû 2010 - 9:54chipspeed68
Salut,

En portail personnalisable, tu as (entre autres) igoogle.com, netvibes.com ou encore symbaloo.com.

Edit: Petite MAJ du portail avec l'ajout de liens vers Météo France, Pages Jaunes, AlloCiné, Boursier.com, Mappy et v-traffic en lieu et place des anciens widgets... Suspect
avatar
Mar 3 Aoû 2010 - 13:54ricopc
Je rajouterai aussi i-france Enchanté
chipspeed68
Mar 3 Aoû 2010 - 14:39chipspeed68
i-france m'a l'air en friche, non? Surtout quand on voit le bloc actus daté du 14 décembre 2009.
loule
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:23loule
sans probleme je préférais l'ancien. il y avais plus d'infos.
blanche
Mer 1 Sep 2010 - 8:22blanche
coucou

je reviens sur ce nouveau portail car ici les infos du jours restent les mêmes pendant des jours
exemple aujourd'hui mercredi j'ai toujours les infos de lundi

Twisted Evil
y a t'il une manip a faire car c'es vraiment penible quand ldu jeudi au lundi on nous annonce un week end orange sur les routes, et que le week end est passé!!!!!!!!!!!!!!Smile
chipspeed68
Jeu 18 Nov 2010 - 11:55chipspeed68
Avec la refonte du site, le portail a été également revu et change encore d'URL: http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/portail-tv-et-services/accueil.html

En l'état, ce nouveau portail ressemble plus à un catalogue des options disponibles qu'un véritable portail: pas de rubrique infos, météo...
Par contre vu que Bouygues Telecom est branché sur les widgets, j'aurais bien aimé avoir un système de widget dans le bloc central plutôt que de simples liens, notamment pour la messagerie ou le suivi conso.

Un jour peut-être...

Merci à jgreg de bnews.fr pour l'info.
yogi17
Sam 12 Mar 2011 - 18:53yogi17
Quelle est l'adresse actuelle du portail Bbox svp ?
chipspeed68
Sam 12 Mar 2011 - 20:33chipspeed68
Bonsoir,

Le portail est accessible à cette adresse: www.portail-tv-et-services.bouyguestelecom.fr/ ou depuis le bloc "Mes Infos Perso" dans l'espace client puis "Mon Portail'.
yogi17
Dim 13 Mar 2011 - 17:16yogi17
C'est bien ce qui me semblait...
Le portail ressemble d'avantage à une page de promo des services Bbox qu'à portail classique de FAI (aucune actus sur la page), dommage !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum