BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20072010
Le Portail Bbox relooké - Page 2 12796510
Le portail Bbox vient d'être relooké, avec une interface simplifiée, plus claire et nettement plus rapide. Fini les widgets, et place au classicisme... et finalement c'est tant mieux, car il faut bien reconnaître, que le peu de widgets disponibles limitait grandement la personnalisation du portail, et alourdissait la page inutilement.

Le Portail Bbox relooké - Page 2 Portai11
Un portail épuré donc, qui donne désormais accès directement à l'essentiel, "INFOS", "PEOPLE" et "SPORT". On retrouve les rubriques: "Télévision", "Radio", et "Shopping", avec une petite nouveauté: une rubrique "VOD", qui présente les nouveautés disponibles sur les plateformes de Vidéo à la Demande, TF1 Vision et Canal Play.

Comme quoi, la meilleure des solutions est souvent la plus simple.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tofoo93
Mer 21 Juil 2010 - 21:43tofoo93
il peut y avoir des soucis de compatibilité de navigateur
on recommande globalement d'autres portail pour un service équivalant:
http://www.tv-gratuite.com/
par exemple

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tofoo93
Mer 21 Juil 2010 - 22:07tofoo93
disons que chez moi le service est opérationnel depuis le portail BT...
j'ai testé sur Chrome firefox safari et IE
par contre j'ai un soucis sur chrome j'ai une bande blanche sur la gauche...
sur les autres tout est en ordre

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

blanche
Jeu 22 Juil 2010 - 8:20blanche
guiki a écrit:
blanche a écrit:
blanche a écrit:chez moi a la place des pubs sur la droite de l'écran , j'ai rien a part des petits carrés Surprised

c'est de pllus en plus le binz affraid
presque plsu d'image , des carre avec des symboles de couleurs

je fais quoi?????????????????????????? confused
tu as la bonne adresse pour la page d'accueil ???

http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/mon-portail.html

oui oui j'ai la bonne adresse

je suis sous google chrome, le soucis vient peut être de la?
bonne journee
chipspeed68
Jeu 22 Juil 2010 - 10:45chipspeed68
Avec chromium (version libre de chrome), pas de soucis. Peut être un problème avec une extension, comme un bloqueur de pub?

Par contre Bouygues a oublié de mettre à jour le lien vers le portail depuis l'espace client, on est encore redirigé sur l'accueil du site.
guilltes
Ven 23 Juil 2010 - 14:41guilltes
Le portail "merdouille" de partout... une image sur trois s'affiche ! c'est pas très agréable...
lyly30
Ven 23 Juil 2010 - 17:47lyly30
Bonjour a tous, nouvelle arrivée, je suis contente de trouver enfin ma réponse à ce nouveau portail car cela faisait 3 jours que je crisais dessus (merci Bouygues d'avoir prévenu vos clients de ce changement !!!). Ce portail est certes plus rapide à ouvrir mais en meme temps il fait vraiment minable pour le coup, de plus la page qui s'ouvre en premier sur l'accueil Bouygues c aussi une super idée !!!! Bref pas sure d'y gagner en temps finalement, enfin voila je tenais a mettre ma petite touche perso a ce forum et sait on jamais peut etre saurons nous entendu ( remettez l'ancien portail svp !!! Enchanté
nunavik
Ven 23 Juil 2010 - 17:58nunavik
c'est clair ce nouveau portail est a ch..r !!!!!!
guilltes
Ven 23 Juil 2010 - 18:07guilltes
Ils auraient peut du prendre un portail clé en main du style qu'offre celui d'aol, que plusieurs FAI utilisent, notamment Darty Box
goliate
Dim 25 Juil 2010 - 14:00goliate
who77 a écrit:
Bon après je suis un peu trop exigeant sur les bords car j'en suis arrivé au stade d'utiliser la page google.fr comme page d'accueil lol au moins je sais à quoi m'attendre. ^^

Ancienne ou nouvelle version j'ai toujour utiliser google donc ><

edit moderation: mise en place des balises de citation
Darkyoda
Lun 26 Juil 2010 - 13:30Darkyoda
Salut à toutes et tous !

Ben moi ce portail, c'est mon coup de g..... du moment !!! Evil or Very Mad

Vraiment une nouvelle interface de m.... !!! Je n'en suis vraiment pas content... carton jaune

- Les infos en gros... Rien à cirer, j'ai la télé pour ça et la presse... Exclamation
- Disparitions des widgets... C'est nul !!! Moi je les utilisais en permanence... Et c'était bien utile ! Crying or Very sad

- de plus, où est la confidentialité ???!!!??? Je possède plusieurs adresses Bbox... Avant sur chaque adresse, on trouvait un widget avec les liens des sites favoris, et chaque adresse avait ses liens propres, qui ne se retrouvaient pas sur les autres... Maintenant, avec la disparition de ces widgets.. C'est le B..... !!! Evil or Very Mad Si on ajoute les liens aux favoris, ce sont les mêmes pour toutes les adresses !!! Donc plus aucune confidentialité d'une adresse sur une autre !!! Evil or Very Mad

Je suis vraiment déçu de ce changement... Et sans nous avoir prévenus par dessus le marché !!! Evil or Very Mad Franchement, je crois que je vais changer de crémerie au plus vite... Exclamation

J'étais chez AOL avant, et c'était vraiment mieux... Là, y'a pas photo !!! Twisted Evil

Je ne sais pas ce que vous en pensez, et si j'ai été assez clair dans mon explication... Mais là... Ras-le-bol de toutes ces conn..... !!! Evil or Very Mad
Darkyoda
Lun 26 Juil 2010 - 13:31Darkyoda
guilltes a écrit:Ils auraient peut du prendre un portail clé en main du style qu'offre celui d'aol, que plusieurs FAI utilisent, notamment Darty Box

+1

Entièrement d'accord avec toi, l'ami !
tofoo93
Lun 26 Juil 2010 - 13:32tofoo93
changer de FAi pour un portail? tu changes de favoris quand ton navigateur démarre c'est pas plus compliqué et le problème est résolu Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum