BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
cdt06
cdt06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : nice

demenagement Empty demenagement

Mer 23 Juin 2010 - 9:09
bonjour.je suis en ideo depuis 1 mois et au mois d'aout je vais demenager.j 'ai appellé le service client pour la marche a suivre.il m'on dit que j'allais avoir un numero en 09 et que si je voulais garder mon numero actuelle il fallait que je passe par orange.est ce que je dois faire une creation de ligne tout en sachant que dans le nouvel appart ou je vais la personne est degroupe total(bbox)?est ce que bouygues peut m'attribuer un numero geographique meme si c'est pas le meme au lieu d'un 09(pas mal de membre de ma famille dont quelque personne agées pourait croire a un numero surtaxées).
merci a tous pour vos reponse et pour ce forim que je regarde et que je poste depuis plus de six mois.
cdt06
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

demenagement Empty Re: demenagement

Mer 23 Juin 2010 - 10:32
bjr

non bouygues n(attribue pas de numero geographique, pour cela tu dois creer une ligne par orange et demander la portabilité par la suite
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

demenagement Empty Re: demenagement

Mer 23 Juin 2010 - 16:38
bonjour,

un numéro en 09 ne pose aucun problème aux personnes agées.
Par exemple, ma soeur vient de passer chez Orange, elle a un numéro en 09 depuis 2-3 mois.
Ma grand-mère, 92 ans, n'a eu aucun problème pour comprendre que c'était exactement la même chose que les numéros classiques. Il suffit juste de le dire lorsque l'on donne le numéro (et encore), et ça roule.

Je pense que c'est surtout les abonnés passant en 09 qui se pose la question! Alors qu'au final, ca ne pose aucun soucis...

Dans ton cas, si tu veux un numéro "classique", tu devras OBLIGATOIREMENT ouvrir une ligne auprès de france telecom (55 euros+ 16 euros X2 d'abonnement).
Ca fait un peu cher je trouve pour un numéro, et ca multiplie les démarches...A toi de voir.
cdt06
cdt06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : nice

demenagement Empty Re: demenagement

Jeu 24 Juin 2010 - 15:03
ok merci a tous pour vos reponses!!!!!! Ce forum est vraiment bien sympa!!!!!!
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

demenagement Empty Re: demenagement

Jeu 24 Juin 2010 - 18:47
suite a mon demenagement un num en 09 ma étais attribuer cela fonctionne très bien en plus cerise sur le gâteaux tu n apparaitra pas dans les listing pub donc beaucoup moins embêter par les demarcheur téléphoniques Enchanté
Contenu sponsorisé

demenagement Empty Re: demenagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum