BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
pat76
pat76
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Peut-être Bbox
Masculin Localisation : le havre

a quoi cela sert? Empty a quoi cela sert?

Jeu 17 Juin 2010 - 16:49
je me suis rendu il y a deux jours dans une boutique Bouygues ou on m as vendu la boutique puisque la on etait présent et qu on pouvait aider lorsqu il y avait un problème..j'en reviens de nouveau près a passer commande et ..ils sont nuls...ne savent que répondre je sais pas...j ai rien sur mon ordi donc je sais pas si ce tel sera dispo et quand , je sais pas quel débit vous pourrez éventuellement avoir..pas une réponse possible a aucune de mes questions ...alors quel intéret de la boutique , au moins sur internet on n en sais pas plus mais on a un mois gratuit! je suis scandalisé par tous ces FAI et Mobiles , comparables les uns aux autres , ou le client n ai intéressant que lorsqu il paye ...ou qu'il résilie parce la encore il lui faudra payer comme pour etre dépanné ...quelle entente cordiale!
derrick66
derrick66

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Wissembourg

a quoi cela sert? Empty Re: a quoi cela sert?

Jeu 17 Juin 2010 - 17:54
Au vue de ce que vous pensez de Bouygues Telecom, je vous encourage à rester chez Free, si vous êtes déjà mécontent alors que vous n'êtes pas encore client, pour ma part j'ai déjà eu des soucis avec Bouygues, je suis client depuis plus de 10 ans en mobile et 1 an en Bbox, je suis d'accord sur un seul point avec vous, les boutiques savent vendre du tel mais pas la Box de Bouygues, c'est dommage, en revanche le Service client au 611 est beaucoup plus performant pour vous répondre, enfin c'est mon avis.....
pat76
pat76
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Peut-être Bbox
Masculin Localisation : le havre

a quoi cela sert? Empty Re: a quoi cela sert?

Jeu 17 Juin 2010 - 18:39
c'est plus du mode de fonctionnement général dont je ne suis pas content..pas spécialement de Bouygues..et comme on m"en a aussi dit du bien j aurai été rassuré d'obtenir des renseignements digne de ce nom à leur boutique , heuresement il y a les forums et pour le reste on croise les doigrs car en cas de problème aie aie aie ...partout la galère ..restons obtimistes!
Contenu sponsorisé

a quoi cela sert? Empty Re: a quoi cela sert?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum