BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
adele92
adele92
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin

Canal+ divers Empty Canal+ divers

Mar 25 Mai 2010 - 9:07
Bonjour à tous,

Nouvelle bboxienne, j'ai de gros souci avec CANAL+, en tout cas 2, hors les problèmes de réception quasi constants...

J'ai donc deux questions :

1- y a t-il possibilité d'enregistrer canal ? J'ai retrouvé des discussions à ce sujet mais assez anciennes. Y a t-il du nouveau ?
2- Peut on intégrer les chaines canal (family, décalé...) dans les chaines bbox ? Actuellement, je dois systématiquement changer d'univers ce qui prend un temps fou à chaque fois.

Voilà, merci de m'avoir lu et merci d'avance si vous avez des astuces !!
Menelas24
Menelas24
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Périgueux

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 25 Mai 2010 - 10:15
Bonjour adele92,

Pour tes 2 questions, la réponse est la même : Non.

Désolé.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 25 Mai 2010 - 11:15
Bonjour,

un ptit passage dans la section bienvenue pour vous présenter et tjrs très apprécié par les membres merci Wink

je confirme les 2 non.

noter que bouygues négocie pour proposer la formule 5etoiles

pour les univers hormis pour c+ qui pourrait l'être (et qui ne l'est pas!) le reste ce n'est pas possible, il faudrait une harmonisation de la numérotation qui semble peut envisageable et des flux car canal à ses propres flux et son propre encodage.
crocowood
crocowood
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Montlhery

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mer 26 Mai 2010 - 19:44
euh pour l'enregistrement tout dépend de quoi l'on parle Very Happy
pour rappel j'enregistre canal via sortie peritel sur mon enregistreur HDD Sony.. par contre protection contre la copie donc visualisation sur l'enregistreur uniquement. je n'ai toujours pas testé l'enregistrement direct sur DVD pour voir quel est le niveau de bridage Wink
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 1 Juin 2010 - 12:03
D'après UniversFreebox, Free et Bouygues Telecom seulement disposeront d'un nouveau service interactif pour la Coupe du Monde :

Un nouveau service interactif pour la Coupe du Monde, Agenda Foot, sera disponible sur le canal 238 (uniquement chez Free et Bouygues Télécom en ADSL).

Les relations entre Canal et Bouygues seraient correctes pour espérer l'arrivée des services canal qu'attendent les Bboxeurs ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 1 Juin 2010 - 12:11
On peut esperer (encore à titre perso je m'en tape la coquille) avec TF1 un dispositif exclusif???

la 3D on devrait avoir une annonce de bouygues je pense dans les prochains jours.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 1 Juin 2010 - 12:15
D'après ce que j'ai lu, il me semble, toujours sur ce bon site, Free et Bouygues proposeront une retransmission de 5 matchs en 3D

Comme Univers Freebox le supposait, Free sera donc de la partie mais ne proposera que certains des matches 3D de TF1 sur la Freebox. Il en sera de même pour Bouygues Télécom alors que Canalsat, Orange et France Sat diffuseront la totalité des 5 matches 3D de TF1.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 1 Juin 2010 - 14:04
Le canal 238 de l'univers Canal existe depuis pas mal de temps déjà chez BT. Ce service d'agenda foot permet aussi de suivre la Ligue 1, Ligue 2 et Coupe Europa.

Pour la 3D, reste à voir si cela passera bien...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 1 Juin 2010 - 14:06
tu t'es acheté ton ecran 3D PFG60? Laughing
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Mar 1 Juin 2010 - 14:13
Non pas encore. J'ai dans un premier temps pris mes CPL. Mais l'écran devrait être pour aout.

La 3D je n'y crois pas trop... C'est comme dans les années 30 au cinéma : les films D sortaient pour la première fois et puis il y a eu un creux jusqu'à l'arriver d'Avatar. Entre temps, dans les années 40, de cartes à gratter étaient distribuées dans certains cinémas pour les spectateurs puissent sentir les odeurs des scènes (un homme à la mer par exemple). et puis plus rien.

Alors 3D c'est bien mais mieux au cinéma je trouve pour avoir tester en magasin les TV 3D. Certes c'est du beau travail des constructeurs mais je n'y voit pas un avenir flamboyant...

Si Canal se met à la 3D, alors il faudra qu'ils révisent leur système de transmission de données par ADSL et ce n'est pas demain la veille.

Sur la TNT, un canal spécifiquement pour la 3D ? Peut-être mais comme cela consomme beaucoup de bande passante, Canal devrait se portait candidate. Quand ? Comment ? Quel type de flux vidéos ? Personne ne peut répondre pour le moment.
Contenu sponsorisé

Canal+ divers Empty Re: Canal+ divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum