BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
07052010
Vers un IDEO illimité à 99 euros par mois ??? Img-020811q29oo
ZDNet France, dit avoir quelques révélations sur l'annonce le 18 Mai prochain, lors de conférence de presse organisée par Bouygues Telecom, d'un nouveau Forfait IDEO avec mobile illimité. Cette nouvelle offre reprendrait donc la base de l'IDEO (forfait quadruple play*), mais en y incluant les appels illimités 24h/24, tout opérateurs à partir du mobile pour 99€ par mois.

Selon le site, cette opération offensive aurait pour principale motivation de couper l'herbe sous le pied de Free Mobile, qui devrait arriver fin 2011 sur le marché des opérateurs mobiles. Bouygues Telecom serait donc ainsi le premier opérateur à annoncer une offre quadruple play "tout illimitée".

Vers un IDEO illimité à 99 euros par mois ??? Free%20mobile-thumb-200x200-73203
Même si l'offre parait séduisante de part son tarif, nous espérons vraiment que d'autres annonces seront faites le 18 mai, notamment sur l'évolution des contenues et services de l'offre adsl dont l'attente se fait de plus en plus pressante...

*Internet, bouquet TV, Téléphone fixe VOIP, et forfait mobile à partir de 44,90€
Source: ZDNet France
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Ven 7 Mai 2010 - 19:44Olivier_Horticet
Merci beaucoup pour cet article fort intéressant Wink
Cependant selon moi, même s'il y a des personnes qui consacre un budget assez important pour leur forfait, je doute que sa soit le cas de tout le monde et de la majorité... Donc attiré des gens oui mais pas une grande poignée non plus.
MJT
Tu as raison. De mon coté l'idéo à 44,80 (+5€) me suffit amplement mais cette offre est intéressante pour les gros consommateurs de mobile.

Il parait même qu'il vont modifier les forfait Neo.

ça commence a bouger sérieusement chez Bouygues et franchement, il était grand temps.

Michel
tofoo93
Bon ne boudons pas le plaisir, mais j'espère qu'il y aura aussi surtout des avancés d'offre de service dans les forfaits ideo et BBOX...

ça me semble etre l'attente numero 1 des clients actuels et de certains qui n'ont pas fait le pas faute d'une offre sur la partie adsl un peu trop cheap.
tofoo93
Très bien, mais j'espère qu'on va assister en parallèle à un etoffement des services proposé sur la BBOX, car les clients réclament à corps perdu un alignement sur ce point vis à vis des autres Box du marché.
avatar
Sam 8 Mai 2010 - 14:14Olivier_Horticet
Oui, c'est n'importe quoi si on a une conférence de presse le 18 mai juste pour nous annoncer ce qui va venir et le mobile et rien sur l'ADSL ... Je sens que beaucoup vont être déçu ... Y compris moi Smile
StonAlchemist
Sam 8 Mai 2010 - 14:44StonAlchemist
Enfin à 99 euro j'espère que ça inclurait toutes les options hors chaines payantes. Neutral
tofoo93
StonAlchemist a écrit:Enfin à 99 euro j'espère que ça inclurait toutes les options hors chaines payantes. Neutral

Si tu lis bien le papier, il ne s'agirait que de la parti voix un illimité 24/24 (qui aurait bien sur des limitations, nombre de destinataire différent par mois, durée de l'appel etc...) donc pas du tout question d'avoir l'option enregistreur par exemple gratis juste pour ce forfait...
MJT
J'attends surtout le média player qui est annoncé depuis plus d'un an et pourquoi pas la programmation d'enregistrement tv à distance, utilisation d'un disque dur sur la box tv etc etc...

Lorsque l'on regarde l'offre de Free (et les autres) celle de bouygues est bien pauvre en adsl. Espérons que l'annonce du 18 ne sera pas uniquement mobile et fibre optique et qu'il va enfin faire bouger cette Bbox.
avatar
Sam 8 Mai 2010 - 18:07Olivier_Horticet
"Nous sommes conscients de la frustration que peuvent entraîner ces restrictions [référence aux ports USB inutilisables].L'accès à de nouvelles fonctions sera implémenté tout au long de l'année 2010"

Dés janvier, c'est le paramétrage DHCP (gestion manuelle des adresses IP) demandé par certains depuis un moment, qui ouvrira le bal des nouveautés. La fonction Mediacenter, quant à elle sera activée dès le premier trimestre 2010, avec le débridage des ports USB. Viendra ensuite, avant l'été, la possibilité d'enregistrer les chaînes de CanalSat. Et en juin 2010, le lancement de l'offre Trés Haut Débit (THD) qui offrira au FAI la possibilité de proposer un panel de services bien plus large que celui autorisé par le réseau ADSL comme le HD en multiposte TV...

Je dois pas avoir la même conception de trimestres ...
StonAlchemist
Sam 8 Mai 2010 - 19:03StonAlchemist
C'est bien pour ça que j'emploi ce temps, si il voulait faire un ideo full power ce genre d'option devrait etre incluse.
tofoo93
olivier déjà l'arrivé des paramétrage DHCP depuis janvier est un vrai bide et meme ça c'est à refaire... :(
tofoo93
J'ai fusionné les sujets merci à MJT pour avoir remonté le lien.
(la prochaine fois je fermerai le sujet initial en renvoyant vers la news pour eviter d'avoir des doublons, car j'ai du bidouillé Embarassed) et j'ai pas d'outils pour revenir sur mes c*nn*ries Laughing

désolé d'avoir torpillé l'article de guiltes Embarassed
velizy
j'espere que sont qui ont du 30 megas chez numericable auront la possiblite de choisir .
Yvidious
Bonjour a tous,

Mon dernier test Numericable 30M*
Vers un IDEO illimité à 99 euros par mois ??? 810847114
Vraiment très bien Exclamation
Mais si BT utilise le réseau Numericable pour me propose du quatruple play effectivement cela me permettrai de belle économies...

Réponse dans 7 jours sans doute.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum