BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 13:58
...Chez free bounce

FREE annonce 7 Nouvelles chaines HD

Rappelons que chez bouygues télécom la situation est complexe:
Sur les DSLAM CI les abonnés peuvent profiter de chaines HD
mais dont on ne connait pas officiellement le contenu Suspect

Ensuite que les abonnés dégroupé qui sont connectés sur un DSLAM sfr , n'ont accès à aucune chaines HD via l'ADSL (c'est peut etre ce qui explique l'absence de communication officiel du bouquet HD) mais on ne sait pas pourquoi l'accord entre sfr et bouygues télécom n'a pas inclus la HD...

problème technique ou simple volonté d'économisé quelques € supplémentaire à la location?

Bref on attend plus des explications de la part de bouygues télécom en la matière sur ce sujet, le fossé risque de ce creuser très rapidement, les diffuseurs adoptant de plus en plus ce nouveau format

les abonnés bouygues télécom pourrait etre les laissés pour compte de la HD au moment même ou numéricable mène une campagne sur la HD avec Baffie (très réussie, à mon avis) et on voit free ne veut pas céder un pouce et vient de mettre une claque à numéricable par son communiqué de presse...

bref la guerre continue ou bouygues télécom ne semble tjrs pas avoir tout compris...

A moins que le 18 mai, bouygues télécom nous prépare une salve de nouveauté et d'annonces tant sur le service, le contenue et les offres...

l'espoir fait vivre en tout cas lol!


Dernière édition par tofoo93 le Mar 4 Mai 2010 - 14:13, édité 1 fois
Damien
Damien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Ostricourt

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 14:09
Bonjour,

C'est vrai que bouygues télécom est un peu à la traîne concernant les chaînes HD, même sur ses propres DSLAM ! A part les chaînes nationales et NRJ12 HD, il n'y a pas grand chose, même pas Arte HD ! Et puis pas de trace de MyZen.TV HD, Luxe TV HD, Game One Music HD disponibles chez la plupart des autres opérateurs.
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 17:50
En même temps, myzen (zzz) TV, luxe TV et game one music HD, c'est pas après ces chaines là que je courre...
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 18:05
NRJ HIT HD, moi oui Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 18:08
et penthouse HD mais t'oses pas le dire lol!
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 18:21
HD comme haut débit il reste du boulot a bouygues télécom pour jouer dans la cours des grand mais l offre évolue de mois en mois et je pense q ils serons tirer leurs épingles du jeux pour garder leurs client business oblige
trop d enjeux financier a venir comme la fibre ils devrons satisfaire leurs client pour les garder et aussi pour en attirer des nouveaux
les part du gâteaux sont a partager a tous bouygues télécom veux la sienne Arrow
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 19:21
De mois en mois ? Je dirai de trimestres en trimestes...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Mar 4 Mai 2010 - 22:34
purée moi je compte en semestre et encore je suis gentils car je compte la mise a jours foireuse du firmware Diable
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Dim 9 Mai 2010 - 8:36
à en croire les réactions l'accès au contenu HD est loin d'être la priorité pour les Bboxnaute en tout cas, peu de gens prenne part au débat ou donne un avis Smile
Contenu sponsorisé

Le Bouquet de chaine HD s'étoffe... Empty Re: Le Bouquet de chaine HD s'étoffe...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum