Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problèmes avec la TV bbox
Ven 7 Mai 2010 - 16:23
là y a un truc
Secondes d'erreurs (local/distant): 324 / 0
on t'a proposé l'echange de ta box?
sinon je vois qu'ils ton amélioré la synchro ta ligne est stable pas de desynchro de ta box? (c'est le SMS rapide que t'explique BIBI, sauf que la c'etait mieux que le bridage ils ont abaissé ta marge SNR)
faudrait ptet passer sur un profil adslmax meme si tu risque de voir ton débit descendre vers 6mega ça résoudra ptet ton soucis TV
t'es sur d'avoir bien nettoyer de ton coté ta ligne et tout?
Secondes d'erreurs (local/distant): 324 / 0
on t'a proposé l'echange de ta box?
sinon je vois qu'ils ton amélioré la synchro ta ligne est stable pas de desynchro de ta box? (c'est le SMS rapide que t'explique BIBI, sauf que la c'etait mieux que le bridage ils ont abaissé ta marge SNR)
faudrait ptet passer sur un profil adslmax meme si tu risque de voir ton débit descendre vers 6mega ça résoudra ptet ton soucis TV
t'es sur d'avoir bien nettoyer de ton coté ta ligne et tout?
- Baptiste75Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Navigue entre le 29 et le 75!
Re: Problèmes avec la TV bbox
Ven 7 Mai 2010 - 16:29
Salut,
merci pour ta réponse. A vrai dire, je n'ai pas subi de désynchronisation lorsque je surfais, mais je n'ai pas redémarré ma box il y a 14 heures (Temps de disponibilité: 0 jours, 14:40:41)...
Sinon, je n'ai pas de condensateur sur ma ligne.
Baisser la marge SNR, c'est grave docteur? ^^' Là, je commence à ne plus comprendre
Merci à toi!
merci pour ta réponse. A vrai dire, je n'ai pas subi de désynchronisation lorsque je surfais, mais je n'ai pas redémarré ma box il y a 14 heures (Temps de disponibilité: 0 jours, 14:40:41)...
Sinon, je n'ai pas de condensateur sur ma ligne.
Baisser la marge SNR, c'est grave docteur? ^^' Là, je commence à ne plus comprendre
Merci à toi!
Re: Problèmes avec la TV bbox
Ven 7 Mai 2010 - 16:45
non c'est bien
Ca permet un meilleur débit, mais sur des lignes trop bruité souvent ça tient pas ce qui semble pas être le cas ici
désolé du chinois employé :(
Ca permet un meilleur débit, mais sur des lignes trop bruité souvent ça tient pas ce qui semble pas être le cas ici
désolé du chinois employé :(
- Baptiste75Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Navigue entre le 29 et le 75!
Re: Problèmes avec la TV bbox
Ven 7 Mai 2010 - 17:13
Je viens de recevoir un sms disant que ma déclaration d'incident avait été prise en compte....
Mais maintenant, le problème est moins présent, les pixellisations sont rares (1 / minute, si ça tenait comme ça, ça serait parfait) depuis je j'ai réinitialisé le décodeur... Et pour une fois, regarder une émission avec 5 mins de décalage (fonction pause) n'est plus un calvaire! Bien sûr, j'avais fait la manip' avant leur intervention, ça ne changeait rien. Donc Bouygues est assez efficace sur ce coup!
Le problème reste surtout présent dans la mesure où quand je navigue ou quand je zappe, ça se bloque toujours autant.
Mais maintenant, le problème est moins présent, les pixellisations sont rares (1 / minute, si ça tenait comme ça, ça serait parfait) depuis je j'ai réinitialisé le décodeur... Et pour une fois, regarder une émission avec 5 mins de décalage (fonction pause) n'est plus un calvaire! Bien sûr, j'avais fait la manip' avant leur intervention, ça ne changeait rien. Donc Bouygues est assez efficace sur ce coup!
Le problème reste surtout présent dans la mesure où quand je navigue ou quand je zappe, ça se bloque toujours autant.
Re: Problèmes avec la TV bbox
Ven 7 Mai 2010 - 17:17
ouais mais je soupconne un soucis de la BBOX
pour ces blocages...
car 6/7mega suffit amplement pour faire surf et IPTV
et les donné de la ligne sont correct sauf un soucis en local qui indique que ton routeur mouline dans le vent...
pour ces blocages...
car 6/7mega suffit amplement pour faire surf et IPTV
et les donné de la ligne sont correct sauf un soucis en local qui indique que ton routeur mouline dans le vent...
- Baptiste75Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Navigue entre le 29 et le 75!
Re: Problèmes avec la TV bbox
Ven 7 Mai 2010 - 17:22
La box avait été changé (février) et auparavant le problème était le même... C'est étrange quand même.
- Baptiste75Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Navigue entre le 29 et le 75!
Re: Problèmes avec la TV bbox
Lun 10 Mai 2010 - 9:36
Bonjour,
Dernières nouvelles:
Pensant que le problème était moins présent au niveau de la pixellisation et étant donné qu'il n'y avait rien à la TV, je me lance, je vais regarder un film en VOD... L'interface bloque encore, pendant 10 minutes je tente d'accéder au service... Et j'y arrive ! Je paye 3,99€ (ou 4,99, je ne sais plus) et là, horreur, pixellisation encore toutes les 5 secondes! J'ai signalé cela au 1061 ce matin. Mais bon, j'ai l'impression de me faire bien avoir par bouygues sur ce coup! 5€ / mois pour un magnétoscope numérique qui fonctionne mal, 4€ pour un film même pas regardable!
J'en ai réellement marre ! Je suis presque arrivé au point de résilier, mais ils me disent que je dois me réengager sur la partie mobile pour 12 mois, enfin théoriquement, mon engagement se termine en février, si je change de forfait, cela m'oblige à me réengager jusqu'en mai!
Bonne journée
Dernières nouvelles:
Pensant que le problème était moins présent au niveau de la pixellisation et étant donné qu'il n'y avait rien à la TV, je me lance, je vais regarder un film en VOD... L'interface bloque encore, pendant 10 minutes je tente d'accéder au service... Et j'y arrive ! Je paye 3,99€ (ou 4,99, je ne sais plus) et là, horreur, pixellisation encore toutes les 5 secondes! J'ai signalé cela au 1061 ce matin. Mais bon, j'ai l'impression de me faire bien avoir par bouygues sur ce coup! 5€ / mois pour un magnétoscope numérique qui fonctionne mal, 4€ pour un film même pas regardable!
J'en ai réellement marre ! Je suis presque arrivé au point de résilier, mais ils me disent que je dois me réengager sur la partie mobile pour 12 mois, enfin théoriquement, mon engagement se termine en février, si je change de forfait, cela m'oblige à me réengager jusqu'en mai!
Bonne journée
Re: Problèmes avec la TV bbox
Lun 10 Mai 2010 - 10:34
Bonjour,
Bon déjà pour ta VOD appelles le SC pour te faire rembourser ils prendront en charge nul doute.
pour le magneto arrete le service pour le moment, tu as un problème pas encore résolu, tu souscris au service, c'est un peu maso non?
et pour le fond du soucis as tu recontacter le ST pour continuer l'intervention comme on le suggérer plus haut?
Sinon oui on comprend bien que tout ceci est rageant, et que ça donne pas envie de rester, pour l'indication sur la résiliation avec la modif sur la partie mobile c'est exact tout changement de gamme de forfait ré en gage, il reste une possibilité c'est de reste avec l'ideo sans la partie BBOX, pour ne pas avoir ce soucis, mais evidemment economiquement pas certains que ce soit rentable... autre chose si ton contrat d'origine était de 24mois passé les 12mois celui ci est eligible à la loi chatel tu paieras 25% des sommes restante à bouygues de ton forfait si tu resilies.
Voila sois tu continues encore un peu avec le SAV, pour qu'il trouve ton soucis... sois tu quitte le navire avec les 2 possibilité chatel ou re engagement...
Bon déjà pour ta VOD appelles le SC pour te faire rembourser ils prendront en charge nul doute.
pour le magneto arrete le service pour le moment, tu as un problème pas encore résolu, tu souscris au service, c'est un peu maso non?
et pour le fond du soucis as tu recontacter le ST pour continuer l'intervention comme on le suggérer plus haut?
Sinon oui on comprend bien que tout ceci est rageant, et que ça donne pas envie de rester, pour l'indication sur la résiliation avec la modif sur la partie mobile c'est exact tout changement de gamme de forfait ré en gage, il reste une possibilité c'est de reste avec l'ideo sans la partie BBOX, pour ne pas avoir ce soucis, mais evidemment economiquement pas certains que ce soit rentable... autre chose si ton contrat d'origine était de 24mois passé les 12mois celui ci est eligible à la loi chatel tu paieras 25% des sommes restante à bouygues de ton forfait si tu resilies.
Voila sois tu continues encore un peu avec le SAV, pour qu'il trouve ton soucis... sois tu quitte le navire avec les 2 possibilité chatel ou re engagement...
- Baptiste75Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Navigue entre le 29 et le 75!
Re: Problèmes avec la TV bbox
Lun 10 Mai 2010 - 11:22
Oui, c'est un peu maso de l'avoir fait, mais j'étais persuadé que ça allait mieux car il n'y avait plus que très peu de pixellisation.
Oui oui, j'ai bien demandé ça au ST. Théoriquement j'aurai des nouvelles d'ici au milieu de la semaine.
Je vais tenter d'appeler le SC... En fait, pour l'instant je vais patienter un peu avant de résilier, mais c'est très ennervant d'être en vacances et de ne pas avoir une TV qui fonctionne. Etant donné que je suis éligible à la fibre numéricable, j'attends avec impatience le mois de juin que Bouygues lance l'offre fibre.
Oui oui, j'ai bien demandé ça au ST. Théoriquement j'aurai des nouvelles d'ici au milieu de la semaine.
Je vais tenter d'appeler le SC... En fait, pour l'instant je vais patienter un peu avant de résilier, mais c'est très ennervant d'être en vacances et de ne pas avoir une TV qui fonctionne. Etant donné que je suis éligible à la fibre numéricable, j'attends avec impatience le mois de juin que Bouygues lance l'offre fibre.
Re: Problèmes avec la TV bbox
Lun 10 Mai 2010 - 11:38
ok, une occasion peut etre de migrer dans ton cas.
bon tu nous tiens au courant, des avancés, demande en passant qu'il te credite des min pour tes appels au SC en plus... ça mange pas de pain!
bon tu nous tiens au courant, des avancés, demande en passant qu'il te credite des min pour tes appels au SC en plus... ça mange pas de pain!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|