Quelqu'un a testé ?
+6
coyotte78
alfaro74
annosi
azosetup
karimbou
guilltes
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Quelqu'un a testé ?
Sam 8 Nov 2008 - 13:23
je vais te parler en ko/s du testeur grenouille.com
avec neuf je tournais a environ 500 ko/s et avec bouygues 750ko/s, par contre je pense que je pourrais avoir plus car avec 10 db d'affaiblissement, et a 700 m du dslam je pourrais avoir beaucoup plus, mais actuellement, entre orange neuf et bouygues, c'est bouygues qui me donne un meilleur debit
avec neuf je tournais a environ 500 ko/s et avec bouygues 750ko/s, par contre je pense que je pourrais avoir plus car avec 10 db d'affaiblissement, et a 700 m du dslam je pourrais avoir beaucoup plus, mais actuellement, entre orange neuf et bouygues, c'est bouygues qui me donne un meilleur debit
test Bbox ligne activée
Dim 9 Nov 2008 - 19:04
salut
9 jours au total somme tout rapide, tout fonctionne d'entrée, hotligne rapide a repondre assez competent, cependant bouygues etant nouveau sur le marché certaine choses on du mal a se mettre en place,
la qualité TV de l image excellente mais de NOMBREUX FREEZE LONG, pourtant raccorder en ETHERNET.
LA MIGRATION DE VOS ABONNEMENT CANAL+ CANALSAT il vaut mieux etre nouveau client ,moi je suis depuis 13 an et la surprise canal n est pas partenaire avec BBox donc l ancienneté disparait et les tarif avantageuc acquis aussi en fait il vous resilier votre compte pour creer un nouveau c la seule condition que c+ accepte cest domage.
9 jours au total somme tout rapide, tout fonctionne d'entrée, hotligne rapide a repondre assez competent, cependant bouygues etant nouveau sur le marché certaine choses on du mal a se mettre en place,
la qualité TV de l image excellente mais de NOMBREUX FREEZE LONG, pourtant raccorder en ETHERNET.
LA MIGRATION DE VOS ABONNEMENT CANAL+ CANALSAT il vaut mieux etre nouveau client ,moi je suis depuis 13 an et la surprise canal n est pas partenaire avec BBox donc l ancienneté disparait et les tarif avantageuc acquis aussi en fait il vous resilier votre compte pour creer un nouveau c la seule condition que c+ accepte cest domage.
Re: Quelqu'un a testé ?
Jeu 20 Nov 2008 - 19:22
si si il y a des feedback!! feuillete les aitres post..
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: Quelqu'un a testé ?
Jeu 4 Déc 2008 - 21:18
bonsoir à tous les membres,
connectée depuis le 14 novembre en wifi tv tel, mis à part quelques pb
de freeze tv et quelques petites ratées avec le wifi, je suis contente d'être passée d'orange à bouygues!!
je pense qu'il faut attendre un peu pour que tous ces petits soucis rencontrés disparaissent!! je fais confiance à bouygues...numéro 1 oblige!!!
bonne soirée à tous les membres du forum.
pascale.
connectée depuis le 14 novembre en wifi tv tel, mis à part quelques pb
de freeze tv et quelques petites ratées avec le wifi, je suis contente d'être passée d'orange à bouygues!!
je pense qu'il faut attendre un peu pour que tous ces petits soucis rencontrés disparaissent!! je fais confiance à bouygues...numéro 1 oblige!!!
bonne soirée à tous les membres du forum.
pascale.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Quelqu'un a testé ?
Ven 5 Déc 2008 - 6:04
j'ai moi meme quelque probleme de freeze, mais je ne desespere pas que le probleme soit resolue, sinon tout le reste ca marche bien
- admhNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Quelqu'un a testé ?
Mar 9 Déc 2008 - 16:28
Et bien vous avez de la chance! J'ai appelé le 20 octobre pour souscrire, l'offre étant alléchante car déjà client mobile, 6h tous opérateurs ca me plaisait bien!
On me notifie de résilier d'abord chez 9Télécoms afin de souscrire chez eux.
Je m'exécute et les rappelle 6 jours après!
Je leur donne mon ancien numéro 9T, impossible pour eux de tester mon éligibilité. Il me demande par conséquent mon ancien numéro FT. Je leur donne, je souscris.... Nous sommes le 9 décembre soit 44 jours après, ou 23 jours après le délai maximale de 21 jours, et je ne suis toujours pas activé! Parcontre, prélever la facture sur mon compte, ca ils ont su! De plus, devant mon insistance à essayer de les contacter, il me dise maintenant qu'il faut que je paie plus car je suis en zone dégroupé pour eux!
Or, sur un forum spécialisé, un de leur cadre à notifier qu'ils se connectaient sur le DSLAM de 9T, donc si je suis dégroupé chez 9T, je dois l'être chez eux!
Bref! Pas du tout au point! Sans compter que 4 fois sur 6, on poirote 5 minutes pour avoir les services clients et techniques et qu'ensuite ca raccroche ou encore, au bout de 5 minutes ca notifie que le numéro n'est pas attribué! Du n'importe quoi!
J'ai gueulé au tel aujourd'hui, et si je n'ai pas de réponse avant ce soir, j'annule ma demande, je résilie ma clé 3G chez eux, et les 4 abonnements téléphoniques de ma femme, mes enfants et moi-même!
Le N°1 de la relation client risque de se retrouver dernier au prochain sondage!
On me notifie de résilier d'abord chez 9Télécoms afin de souscrire chez eux.
Je m'exécute et les rappelle 6 jours après!
Je leur donne mon ancien numéro 9T, impossible pour eux de tester mon éligibilité. Il me demande par conséquent mon ancien numéro FT. Je leur donne, je souscris.... Nous sommes le 9 décembre soit 44 jours après, ou 23 jours après le délai maximale de 21 jours, et je ne suis toujours pas activé! Parcontre, prélever la facture sur mon compte, ca ils ont su! De plus, devant mon insistance à essayer de les contacter, il me dise maintenant qu'il faut que je paie plus car je suis en zone dégroupé pour eux!
Or, sur un forum spécialisé, un de leur cadre à notifier qu'ils se connectaient sur le DSLAM de 9T, donc si je suis dégroupé chez 9T, je dois l'être chez eux!
Bref! Pas du tout au point! Sans compter que 4 fois sur 6, on poirote 5 minutes pour avoir les services clients et techniques et qu'ensuite ca raccroche ou encore, au bout de 5 minutes ca notifie que le numéro n'est pas attribué! Du n'importe quoi!
J'ai gueulé au tel aujourd'hui, et si je n'ai pas de réponse avant ce soir, j'annule ma demande, je résilie ma clé 3G chez eux, et les 4 abonnements téléphoniques de ma femme, mes enfants et moi-même!
Le N°1 de la relation client risque de se retrouver dernier au prochain sondage!
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: Quelqu'un a testé ?
Ven 2 Jan 2009 - 18:47
karimbou a écrit:On ne trouve aucun back-upo sur aucun forum dédié a la Bbox...
Vraiment personne a la BBox ????
J'ai plien de question a poser moi
Bonsoir,
Pour les questions principales que tu te poses :
je suis connectée depuis le 14.11 en wifi, décodeur TV (un peu de freeze) et téléphone
illimité (pas de soucis)
pour les freeze TV ils sont de moins en moins fréquents
j'étais chez ou la hotline comme est déplorable, ce qui n'est pas le cas
de la hotline de personnel compétent et charmant
voilà pour le petit tour d'horizon
Bonne soirée et meilleurs voeux pour l'année 2009 :nouvelan:
Re: Quelqu'un a testé ?
Ven 2 Jan 2009 - 23:49
moi,pour l'offre 6h sur les mobile,j'ai pas hesité, en froid avec j'ai franchi le pas!
enorme freeze sur TV set top box inutilisable donc, je dois retester un de ces 4! debit identique a mon ancien fai.
point fort 611 tres reactif et competent,+qqpetit cadeaux de temps en temps! mobile prenez de la graine!!!
enorme freeze sur TV set top box inutilisable donc, je dois retester un de ces 4! debit identique a mon ancien fai.
point fort 611 tres reactif et competent,+qqpetit cadeaux de temps en temps! mobile prenez de la graine!!!
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Quelqu'un a testé ?
Lun 5 Jan 2009 - 20:49
comme dit d.bbox, des freeze au debut malgré tout resolue, service client au top, niveau debit j'avais a peine 5 mega chez neuf et 8 chez bbox
conclusion je suis ravie de bouygues, le numero 1 de la relation client !!!!
conclusion je suis ravie de bouygues, le numero 1 de la relation client !!!!
Re: Quelqu'un a testé ?
Dim 22 Fév 2009 - 3:31
admh depuis tout ce temps que s'est il passe? as tu eu ta connexion avec BBOX?ou non?
Ce que je comprend mal pourquoi c'est toi qui a dut arreter avec neuf?alors qu'ils peuvent le faire eux meme?
Est ce bien l'offre BBOX que tu avais demande puisque tu parle de 3G?
et une question aussi que je me pose car je suis cliente orange depuis plus de 3ans ADSL/TV/Tel illimite et que je n'ai jamais voulu choisir le prelevement automatique, car en cas d'erreur je ne veux surtout pas me retrouver avec des prelevements surprises, mais prefere regler par CB! est ce possible avec Bouygues ou il faut automatiquement accepter le prelevement automatique??
Merci de vos reponses
Ce que je comprend mal pourquoi c'est toi qui a dut arreter avec neuf?alors qu'ils peuvent le faire eux meme?
Est ce bien l'offre BBOX que tu avais demande puisque tu parle de 3G?
et une question aussi que je me pose car je suis cliente orange depuis plus de 3ans ADSL/TV/Tel illimite et que je n'ai jamais voulu choisir le prelevement automatique, car en cas d'erreur je ne veux surtout pas me retrouver avec des prelevements surprises, mais prefere regler par CB! est ce possible avec Bouygues ou il faut automatiquement accepter le prelevement automatique??
Merci de vos reponses
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|