enquête satisfaction étrange
+2
PichonD
fred007
6 participants
- fred007Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Caen
enquête satisfaction étrange
Jeu 11 Mar 2010 - 14:11
Je viens de recevoir un coup de téléphone sur mon portable d'une personne se disant de Bouygues télécom pour une enquête de satisfaction concernant la TV par ADSL. Jusque la normal, mais deux truc me semble étrange :
- le numéro d'appel est un numéro de portable commençant par 06, étrange pour un coup de téléphone d'un service client.
- Une seule question m'a été posée : quel est votre niveau de satisfaction concernant la TV par BBox.
Avez vous été contactés vous aussi par ce genre d'enquête par BT ?
- le numéro d'appel est un numéro de portable commençant par 06, étrange pour un coup de téléphone d'un service client.
- Une seule question m'a été posée : quel est votre niveau de satisfaction concernant la TV par BBox.
Avez vous été contactés vous aussi par ce genre d'enquête par BT ?
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: enquête satisfaction étrange
Jeu 11 Mar 2010 - 14:24
Bizzare en effet. En général le SC de BT appelle en N° masqué.
Ben non ça m'est jamais arrivé.
Avez vous été contactés vous aussi par ce genre d'enquête par BT ?
Ben non ça m'est jamais arrivé.
- switcheremac
- Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : cholet
Re: enquête satisfaction étrange
Jeu 11 Mar 2010 - 21:02
non...
- Inca22Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 45
Localisation : Nord Pas De Calais
Re: enquête satisfaction étrange
Jeu 11 Mar 2010 - 21:09
Moi non plus.........
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: enquête satisfaction étrange
Jeu 11 Mar 2010 - 21:54
Perso, suite à une lettre concernant un gros problème de débit, j'ai eu un appel du service qualité de BT...mais c'était un n° masqué.
Re: enquête satisfaction étrange
Ven 12 Mar 2010 - 0:03
C'est toujours le cas des plateformes d'appels.ricopc a écrit:Perso, suite à une lettre concernant un gros problème de débit, j'ai eu un appel du service qualité de BT...mais c'était un n° masqué.
Hier, j'ai passé u ncoup de fil a une société. Mon interlocuteur n'étant pas dispo, la standardiste me dit qu'il me rappellera mais me précise qu'il faut accepter les appels masqués, sinon...
Le mieux serait quand même qu'il y ai un numéro d'affiché, même s'il fait aboutir à un message du style "Bienvenu chez BT. Un de nos technicien à cherché a vous joindre, il vous rappelera ultérieurement"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|