BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
qui.sais
qui.sais
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 54
Localisation : Bordeaux

Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro .. Empty Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro ..

Sam 27 Fév 2010 - 22:48
Bonjour,

j'essaie de comprendre le probleme de mon installation. Pour vous eviter des malentendus, les details techniques de ma bbox sont en bas. On remarque un attenuation de 47,5 (!!) Cela me parait enorme.

J'ai mis le splitter directement sur le cable telecom sans le moindre intermediaire, la bbox et le decodeur sont poses a 1m de cela l'un sur l'autre - avec 2cm d'ecart pour que ca ne chauffe pas trop. L'internet marche bien, mais je n'ai exactement 0 TV, ce qui n'est pas prevu comme ca Smile)
On a appele 3x a present, mais mes amis magrebins se savaient pas faire grd chose sauf me conseiller un reboot ou reset de parametres .... est-ce qu'il y a qqc qui puisse m'aider un peu? Quoi faire, quoi tester, quelle demarche??

Merci, Bernard
---------
Temps de disponibilité: 0 jours, 2:30:59
Type d'ADSL: G.992.3 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 775 / 4.999
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/MB]: 14,88 / 90,79
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 0,0
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 27,0 / 47,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 10,0 / 12,0
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): 0
Secondes d'erreurs (local/distant): 0 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 0 / 4.564
Erreurs CRC (montant/descendant): 0 / 66
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 51

---------
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro .. Empty Re: Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro ..

Dim 28 Fév 2010 - 6:59
Peux tu faire un test d'éligibilité ADSL sur ARIASE
Parce que ton affaiblissement 47.5db me parait fort si BT ta donné la télé tu devrait avoir moins d'affaiblissement.Tu peux aussi vérifié ton débit sur" test de débit free " pour avoir une idée du débit réel.Vérifie ausssi si tu n'a pas un condensateur dans le boitier FT ou tu es connecté ,au fait c'est quoi ton splitter
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro .. Empty Re: Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro ..

Dim 28 Fév 2010 - 10:11
RLB-2 a écrit:Peux tu faire un test d'éligibilité ADSL sur ARIASE
Parce que ton affaiblissement 47.5db me parait fort si BT ta donné la télé tu devrait avoir moins d'affaiblissement.Tu peux aussi vérifié ton débit sur" test de débit free " pour avoir une idée du débit réel.Vérifie ausssi si tu n'a pas un condensateur dans le boitier FT ou tu es connecté ,au fait c'est quoi ton splitter

Salut à tous.
J'ai 50db d'affaiblissement en descente et la télé fonctionne malgré tout chez moi ceci pour info. Enchanté
qui.sais
qui.sais
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 54
Localisation : Bordeaux

Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro .. Empty Le splitter ...

Mer 10 Mar 2010 - 11:38
bonjour et merci de vos reponses. J'ai une vielle installation FT dans la maison. Pour faire bref, j'ai coupé le cable à point le plus proche de l'entrée dans la maison, j'y ai mis une nouvelle prise sur laquelle il n'y a pas d'autre chose que le splitter. Celui est, avec le cable de ~1m (fourni par bouygues) lié a la bbox.
Contenu sponsorisé

Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro .. Empty Re: Debit > 4500 mais pas de tele, souvent perte de syncro ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum