- zappNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : paris
toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Mer 10 Fév 2010 - 14:33
Bonjour à tous,
j'espère avoir posté dans la bonne section...
Ceci est à appel à l'aide, je ne sais plus quoi faire.
J'ai un abonnement tout en un idéo, message du 17/11/09 de confirmation de branchement des équipements.
Après essai, ma ligne ADSL clignote, et je demande l'intervention d'une personne de chez bouygues.
- 26/11, intervention sans succès, il faut la venue d'un technicien FT.
- Le 04/12, j'attends le tech, finalement erreur de planning, et c'est le tech bouygues qui revient, passons...
Depuis début décembre, je n'ai cessé de contacter la hotline bbox, en indiquant mes disponibilités pour une intervention. On ne m'a jamais recontacté, lorsque je demandais des explications, on m'a uniquement redemandé mes dispos.
- Le 27/01, un sms m'indique que ma demande d'incident est bien prise en compte, et que cela sera résolu sous 13 j, j'attends toujours...
Bref, c'est déprimant, et surtout je ne sais plus quoi faire. Est ce que vous avez les coordonées du service FT qui fixe les rdv avec les techs ? Est-ce que je dois envoyer une MED à bouygues ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
j'espère avoir posté dans la bonne section...
Ceci est à appel à l'aide, je ne sais plus quoi faire.
J'ai un abonnement tout en un idéo, message du 17/11/09 de confirmation de branchement des équipements.
Après essai, ma ligne ADSL clignote, et je demande l'intervention d'une personne de chez bouygues.
- 26/11, intervention sans succès, il faut la venue d'un technicien FT.
- Le 04/12, j'attends le tech, finalement erreur de planning, et c'est le tech bouygues qui revient, passons...
Depuis début décembre, je n'ai cessé de contacter la hotline bbox, en indiquant mes disponibilités pour une intervention. On ne m'a jamais recontacté, lorsque je demandais des explications, on m'a uniquement redemandé mes dispos.
- Le 27/01, un sms m'indique que ma demande d'incident est bien prise en compte, et que cela sera résolu sous 13 j, j'attends toujours...
Bref, c'est déprimant, et surtout je ne sais plus quoi faire. Est ce que vous avez les coordonées du service FT qui fixe les rdv avec les techs ? Est-ce que je dois envoyer une MED à bouygues ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Mer 10 Fév 2010 - 14:56
Oui déjà une mise en demeure ne sera pas de trop!
ensuite il est impossible de contacter FT directement seul les opérateurs sont habilité à le faire et FT ne répond qu'à leur demande!
appels tous les jours, tu devrais tomber sur une cellule directement d'ici le 5eme appel en moins d'une semaine qui à les manoeuvres pour faire bouger les choses
ensuite demande ton n° de ticket incident qui est ouvert et demande à savoir toutes les étapes effectué sur celui ci.
sinon perso ton clignotement pour moi ça veut dire que FT aurait construit une autre ligne à ta place ce qui explique la non synchro du signal... donc il doit y avoir un abonné dans ta rue qui est client BT mais qui l'ignore probablement et à peut etre eu un slamming depuis ton branchement...
ensuite il est impossible de contacter FT directement seul les opérateurs sont habilité à le faire et FT ne répond qu'à leur demande!
appels tous les jours, tu devrais tomber sur une cellule directement d'ici le 5eme appel en moins d'une semaine qui à les manoeuvres pour faire bouger les choses
ensuite demande ton n° de ticket incident qui est ouvert et demande à savoir toutes les étapes effectué sur celui ci.
sinon perso ton clignotement pour moi ça veut dire que FT aurait construit une autre ligne à ta place ce qui explique la non synchro du signal... donc il doit y avoir un abonné dans ta rue qui est client BT mais qui l'ignore probablement et à peut etre eu un slamming depuis ton branchement...
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Mer 10 Fév 2010 - 15:18
bonjour,
ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+
ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Mer 10 Fév 2010 - 17:54
à moins de connaitre le/les techniciens intervenant au NRA sinon c'est presque peine perdue surtout si tu es chez un alternatif.masselot a écrit:bonjour,
ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+
donc j'évite de donner ce genre de conseil qui est assez hasardeuse!
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Mer 10 Fév 2010 - 19:13
masselot a écrit:bonjour,
ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+
Vous faites pas réparer votre voiture Peugeot toute neuve chez Renault , m'as dit FT quand j'ai eu un problème de coupure avec BT suite à une erreur de leur part. Plus les sarcasmes du gars qui n'arrêtait pas de me dire "Vous êtes plus chez nous , MR , démerdez vous avec Bouygues" !
- zappNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : paris
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Jeu 11 Fév 2010 - 17:11
tounet a écrit:masselot a écrit:bonjour,
ben moi avec les problèmes que j'ai eu avec mon précédent fai , en insistant (peu) tu peux intervenir auprès de ft en leur indiquant ,si c'eétait le cas ,tonanvien numéro client , car de toute façon c'est untechnicien de ft qui intervient .
a+
Vous faites pas réparer votre voiture Peugeot toute neuve chez Renault , m'as dit FT quand j'ai eu un problème de coupure avec BT suite à une erreur de leur part. Plus les sarcasmes du gars qui n'arrêtait pas de me dire "Vous êtes plus chez nous , MR , démerdez vous avec Bouygues" !
sympa !
merci pour vos réponses. Je vais donc les appeler sans stop + courrier à BT, le fait que je les harcèle va peut être changer les choses.
Mon père, qui a eu des pbs similaires d'intervention tardive, m'a indiqué qu'il les avait appelé chaque jour pendant près d'1 semaine, et que finalement ils se sont bougés...
Enfin bon c'est quand même hallucinant d'en arriver à de tels délais, le plus rageant étant qu'à chaque fois que j'appelle la hotline et que je tombe sur un nouveau conseiller, celui-ci me dit toujours : "ah oui depuis novembre, ça fait vraiment longtemps, je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez FT...'
tu m'étonnes !!
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Jeu 11 Fév 2010 - 17:24
ce qui est etonant c'est que normalement lors de tes appels tu es directement routé vers une cellule de crise technique pour des cas comme le tiens...
en gros tu tombes sur un tech niveau 2 qui à les coudé pour faire ce qu'il faut afin qu'après ton appel tout soit résolu au plus vite et ce meme technicien peut te recontacter selon les cas s'il faut...
en gros tu tombes sur un tech niveau 2 qui à les coudé pour faire ce qu'il faut afin qu'après ton appel tout soit résolu au plus vite et ce meme technicien peut te recontacter selon les cas s'il faut...
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Jeu 11 Fév 2010 - 17:43
sinon perso ton clignotement pour moi ça veut dire que FT aurait construit une autre ligne à ta place ce qui explique la non synchro du signal... donc il doit y avoir un abonné dans ta rue qui est client BT mais qui l'ignore probablement et à peut etre eu un slamming depuis ton branchement...
Ca peut etre aussi une broche HS...C'est ce que j'avais eu sur ma ligne! Résolu en 48h par un GAMOT.
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !
Jeu 11 Fév 2010 - 20:33
bonsoir,
pour rejoindre, ricopc, ft m'avait inversé ma ligne avec un autre abonné lors d'une construction de ligne pour un troisième abonné .
eh oui...!!
courage.
a+
pour rejoindre, ricopc, ft m'avait inversé ma ligne avec un autre abonné lors d'une construction de ligne pour un troisième abonné .
eh oui...!!
courage.
a+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|