BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Offre canal + 20 euros / mois Adsl Empty Offre canal + 20 euros / mois Adsl

Mar 2 Fév 2010 - 1:36
Bonjour
j'ai souscrit a un abonnement canal plus avec l'offre a 20 euros par mois avec 2 mois gratuits et frais accès offert , c'etait l'offre avant le 24 janvier 2010.

Or je reçois une facture qui dit que je dois payer 15 euros pour ce mois ci , deja inscrit depuis le 20 janvier ça fait fait cher les 10 jours

Mais ce qui me trouble , c'est le fait que ces 2 mois offerts ils sont passés ou?
Ou sont passés les chaines foot + , j'ai bien tenté pendant les matchs mais message du type vous n 'etes pas abonné.En ce qui concerne ces 3 mois gratuits foot + il commence a partir de quand , de ma date d'inscription?

merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre canal + 20 euros / mois Adsl Empty Re: Offre canal + 20 euros / mois Adsl

Mar 2 Fév 2010 - 7:04
deja les 15€ correpondent au prorata voir ton contrat perso ça me semble coller si tu es abonné vers la millieu du mois

ensuite pour savoir quand les mois offert sont ppliqué fallait regarder les conditions de cette promo

pour les options faut voir dans ton espace client...

et déjà moi je te conseillerai d'envoyer un mail, à canal depuis ton espace client pour avoir les infos manquantes et aussi ces options que tu n'as pas
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Offre canal + 20 euros / mois Adsl Empty Re: Offre canal + 20 euros / mois Adsl

Mar 2 Fév 2010 - 8:04
Je te remercie de tes nombreuses réponses tofoo93

si je vois 2 mois offerts a 20 euros c'est que c'est offert , ou j'appelle ça de la fausse pub.

concernant les 15 euros , si 2 mois sont offerts ils ne doivent pas être valables.

Donc tout dépend de cette condition.Cette promo était valable jusqu'au 24 et je ne suis pas le seul à l'avoir vu ou alors j'ai révé.

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?t=12322&f=42

Dis moi comment les contacter par mail ?
je vois pas cette option dans l'espace client canal plus

merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre canal + 20 euros / mois Adsl Empty Re: Offre canal + 20 euros / mois Adsl

Mar 2 Fév 2010 - 8:29
moi je te dit pas que les 2 mois offert le sont sous conditions, tu as souscrit à une offre tu as du regarder dans els conditions de cette offre les conditions de cette remise... et tu auras ta réponse, ça peut pas etre plus simple.

pour faire un parallèle avec bouygues quand ils offrent un mois de bienvenue celui ci est crédité au plus tard a l'édition de la 3eme facture, voila la condition de l'offre qui te donne une idée que tu px payer tes 3 1ermois et ça sera seulement au bout du 4eme qu'il te sera offert...

combien de fois je vois des gens s'etonner de payer leur première facture voir la seconde et poser les questions sur les forums, alors qu'ils auraient lu les conditions de l'offre ils n'auraient jamais posté.

pour les contacter depuis ton espace c'est dans ton assistance
crocowood
crocowood
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Montlhery

Offre canal + 20 euros / mois Adsl Empty Re: Offre canal + 20 euros / mois Adsl

Jeu 4 Fév 2010 - 17:20
hello,

je pense qu'ils t'appliquent une autre promo : 20 €/mois pendant 1 an dont le premier mois à 15€... mais nous sommes d'accord cela ne correspond pas à l'offre promotionnelle initiale... j'y ai souscris et pour le moment je n'ai reçu aucune facture. par contre ils m'ont envoyé un contrat qui ne mentionne aucun tarif promotionnel Shocked
seul le tarif de 35 €/mois... autant dire que je ne vais pas le signer... au niveau foot+ j'avais le même problème... j'ai appelé le service client pour signaler le souci plusieus week-end de suite... au final ils m'ont fait bénéficié de foot+ gratuit pendant 12 mois (courrier de confirmation à l'appui) pour s'excuser du désagrément...

voila pour mon cas perso.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre canal + 20 euros / mois Adsl Empty Re: Offre canal + 20 euros / mois Adsl

Jeu 4 Fév 2010 - 17:53
ils ont tjrs un peu de mal avec les promo chez canal... me souvient d'une longue bagarre avec eux il y a des années de cela d'avoir reçu un contrat pour Csat à l'epoque à 22.90 alors que j'avais souscris un abonnement csat TNT à 7€ en magasin (et c'etait pas une promo) après plusieurs echange de courrier ou le service abonnement me disait que je devais signer l'offre à 22.90 je ne serais débité que de 7€ par mois pour le bouquet... ce qui était vrai par ailleurs car mes prélèvement (que j'avais pas autorisé non plus mais la banque à laissé passé) etait bien en correspondance avec l'offre que je souhaité...

le resultat c'est assez mal terminé car j'ai bloqué au 2eme prelevement, demandé que la banque me rembourse en plus... je n'ai jamais reçu de contrat rectificatif donc je n'ai dénoncé le contrat au bout de 3mois en joignant toutes les photocopies du contrat en cause des courrier et réponses et indiqué que si la société canal envisagé de tjrs d'ignorer aussi cette demande je remettait le dossier auprès du juge de proximité.

bizarrement 3semaines après mon courrier j'ai reçu un appel de canal, m'indiquant qu'il traitait ma demande, l'interlocuteur voulait avoir confirmation sur ma volonté de dénnoncer le contrat ce que j'ai confirné et ma miraculeusement proposé d'avoir accès à csat via free (ma ligne venait tout juste d'etre modifié techniquement et devenait eligible à la TV (la bonne coincidence) pour 7€ sur 12 mois et 15€ pour canal le bouquet...
d'ailleurs aujourd'hui je paye 17.90€ pour canalplus 5etoiles et 15€ pour csat 5etoiles...
mais ça était très très dur et il a fallu etre méthodique mais j'aurais rennoncé sans mal à etre abonné sinon.

en tout cas on risque de voir très vite apparaitre une cellule spécifique si il y a un soucis dans l'application de l'offre promo, mais bon c'est un manque flagrant de préparation et d'organisation dans leur service et je vois qu c'est tjrs pas mieux et ça n'aide pas à avoir une bonne réputation pour attirer d'autres abonnés
Contenu sponsorisé

Offre canal + 20 euros / mois Adsl Empty Re: Offre canal + 20 euros / mois Adsl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum