BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 19:19
Ah, toutes ces CGV et autres lignes obscures...
Merci berkas pour les précisions

Pour l'assurance, j'en sais rien, j'en ai pas Wink

EDIT: ok, le temps de répondre, il a supprimé son message....tant pis, moi je laisse ce que j'ai dit!
Ah, j'ai loupé un épisode ?
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 19:30
chipmunks a écrit:je comprends pas le "2- le jour de la réception du colis, activez la ligne : le forfait va se renouveler dans 8 jours (prorata).", le forfait va se REnouveler?

J'ai (encore et toujours ) lol! un autre question:
avec ma bbox je beneficie gratuitement de 3H vers tout les mobiles, alors le truc c'est est ce que je migre vers ideo, je conserverai mes 3H de mobile bbox??

NON Tu les perds ! Un peu perdu... - Page 2 549335


ps: de combien est l'assurance iphone? comment ca sera pris en compte sur la facture ideo?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 21:48
Ah, j'ai loupé un épisode ?

Oui, chipmunks avait répondu à ma demande d'appel au SC par un truc du genre:
" on est pas sur un forum??? Bon ok j'en prends note, salut".

Le temps que je le lui réponde (d'où mon double post) il a supprimé son mess...voila l'épisode Laughing
chipmunks
chipmunks
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Here

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 22:45
lol ouais désolé j'ai supprimé parce que j'allais écrire un message plus long mais un truc de dernière minute bref....alors oui je sais que je pose beaucoup de questions, mais bon étant sur un forum je me suis dis que c'était l'endroit ou on trouvait toutes les réponses qu'il fallait.
Mais bon, entre le temps ou j'ai posé mes dernières questions et l'appel passé a BT, il s'était écoulée 1minute donc je m'étais effectivement rendu compte que mes questions pouvaient peut être, être un peu trop précises donc j'ai appelé le SC et au final il en est ressorti que:
- je perdrai mes 3h de mobile si je migrer vers ideo, et que je devrais payer 10€/mois pour en bénéficier a nouveau;
-assurance iphone de 11,90€ (assez chère mais bon la sécurité est primordiale selon moi);
-"2- le jour de la réception du colis, activez la ligne : le forfait va se renouveler dans 8 jours (prorata)." j'ai pas demandé mais vous m'avez expliqué donc merci Smile
-j'en ai profité pour demander si un jour je souhaitais résilier (ouais j'anticipe beaucoup mdr) une des offres comment ca se passait, en gros pas grand chose, c'est relativement simple.

Donc voila, désolé d'avoir posé autant de questions, mais bon certains sont passés par la, et je préférais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans ma situation et aussi avoir des bons plans (ex: les m ois gratos!)

Sur ce, bonne soirée Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Dim 31 Jan 2010 - 14:59
11,90 pour l'assutrance... c'est chérot non ? il n'y a pas un palier en dessous ?
Sinon, si tu quitte la partie ADSL, c'est quand tu veux, il n'y a pas de période mini d'engagement mais seulement des frais fixes de 45 euros... qui seront certainement pris en charge par ton prochain FAI

Par contre, il me semble que cela va t'obliger a basculer sur un forfait "classique" pour la partie mobile

Pour la partie téléphonie GSM, tu est engagé sur 24 mois. Tu peux partir de façon anticipée, mais les règles de la loi chatel vont alors s'appliquer pour cette partie.
Dans les 2 cas, en lachant l'une ou l'autre des partie de ton contrat, tu devras mettre a jour sur le plan tarifaire la partie restante
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Dim 31 Jan 2010 - 15:33
c'est pas cher c'est astronomique tout simplement... surtout quand on regarde toutes les exclusions!!!
perso j'ai une assurance du LCL qui me couvre jusqu'à 5 biens nomades contre les accidents du quotidiens (genre je le fais tomber, mon café inonde l'appareil etc) ou la perte ou le vol... pour 8€ par mois à peu près
chipmunks
chipmunks
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Here

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Dim 31 Jan 2010 - 16:41
attends mais c'est super interessant ca! tu veux dire que je peux garantir mon telephone ailleurs qu'en boutique BT, notamment a la banque?? il faut repondre a des criteres pour beneficier d'une telle assurance?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Dim 31 Jan 2010 - 18:21
bah en l'occuerencela il faut etre client lcl Smile
chipmunks
chipmunks
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Here

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Dim 31 Jan 2010 - 20:17
lol j'avais saisi mais je me demandais si ca marchait dans toutes les banques, je verrai avec ma banque pour ca Wink
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Dim 31 Jan 2010 - 23:08
oui, généralement toutes les banques proposent les assurances ... Perso, j'ai jamais assuré un mobile car il est généralement difficile de se faire rembourser si y a un souci et en plus, au bout d'un an d'assurance , si on compte le montant versé aux assurance on peut facilement s'offrir un nouveau mobile ! les cas de panne etc. est pris en charge par le constructeur gratuitement !

avis perso .. Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Lun 1 Fév 2010 - 0:21
Bah si ça peut te rassurer et t'éviter des crises d'angoisses récurantes Rolling Eyes
Après faut voir avec la sécu si c'est pris en charge tongue
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Lun 1 Fév 2010 - 22:09
Laughing
Contenu sponsorisé

Un peu perdu... - Page 2 Empty Re: Un peu perdu...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum