BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
chipmunks
chipmunks
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Here

Un peu perdu... Empty Un peu perdu...

Jeu 28 Jan 2010 - 23:49
Salut,
voila je possède actuellement le forfait bbox (internet,tv,tel) en dégroupage total, le tout pour 31,90€.
Je désire avoir un iphone le moins cher possible et avec le forfait le moins cher possible.
J'ai parcouru le forum mais je trouve pas la réponse à mes questions, alors je les pose ici^^:

*dois je migrer de la bbox "simple" vers ideo? si oui, devrais je régler une quelconque somme pour migrer? quel serait le cout total de mon nouvel abonnement et de mon iphone??

*ou alors dois je prendre un forfait iphone dans un magasin bouygues et ensuite les téléphoner pour leur dire que je possède un forfait iphone chez eux et également une bbox et que je veux combiner le tout (=ideo??) ??

Voila, quel cas serait le plus avantageux? je suis vraiment perdu.
Merci de votre aide Smile
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 0:28
Salut et Bienvenue2

Va faire un tour dans une boutique Bouygues et tu auras les réponses à tes questions c'est plus sûr. Enchanté
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 14:51
Salut !
je ne sais pas si t'a jeté un coup d'œil sur ce sujet ...
Il te faut un forfait iPhone et migrer dans la foulé vers un idéo ! N'oublie pas que si tu commande par internet sur le site de Bouygues tu aura "deux" mois gratuits d'abonnement si tu te fais parrainé par un client Bouygues (comme moi Laughing !) !
A+
chipmunks
chipmunks
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Here

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 15:44
lol je veux bien profiter de 2mois gratuits mais je suis deja abonné avec la bbox(forfait 34,,90€) donc si c'est possible je dis pas non Wink
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 15:47
Toutes les informations que vous recherchez sont présentes sur le site internet de Bouygues Telecom.
>> http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/

Si vous avez besoin d'éclaircissements par la suite, nous y répondrons avec plaisir !


Bien à vous.
Olivier_Horticet.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 17:28
chipmunks a écrit:lol je veux bien profiter de 2mois gratuits mais je suis deja abonné avec la bbox(forfait 34,,90€) donc si c'est possible je dis pas non Wink

Ben si ! même si tu es abonné BBox tu profitera de 2 mois gratos en tant que client idéo si tu migre vite fait vers idéo... Enchanté ! je l'ai fait moi et j'avais déjà la BBox : 1er mois gratuis pour la commande sur le web ... ET le 3eme mois gratuit grâce au parrainage ... En tout cas si tu es convaincu mes coordonnés (si besoin) sont déjà dans tes messages privés ! Very Happy

Tiens nous au courant Wink
chipmunks
chipmunks
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Here

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 18:22
lol alors j'ai une question qui pourrait paraitre bête: puis je me parrainer moi même sachant que j'ai déjà la bbox??
2eme question: je vais prendre le forfait iphone de BT puis fusionner iphone+bbox pour obtenir la formule ideo. Le truc c'est que si je m'abonne via internet pour le forfait iphone, certes je bénéficierai d'un mois gratuit mais est ce que je pourrais des le lendemain de ma souscription sur internet au forfait iphone, téléphoner au service client bbox pour dire que j'ai un forfait iphone et que je souhaiterai avoir ideo (je suis clair?? SOS ) ?

Dis moi berkas serait il possible de me décrire étape par étape ce que tu a fais? Ça serait vraiment cool pq je galère Wink
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 19:05
tu ne pourras pas être parrainé, tu es déjà client Bbox.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Ven 29 Jan 2010 - 19:27
@ ricopc : Ben si ! moi moi j'étais client bbox pendant 6 mois et client mobile Orange ... J'ai commandé 1 forfait iPhone (nouveau client donc !) et j'ai bénéficié du mois gratuit ... Et puisque entre temps j'ai passé à idéo , ben les deux mois gratuits étaient les mois idéo ! Wink


@ chipmunks Si tu es déjà client forfait Bouygues et tu veux commander un nouveau forfait l'auto-parrainage peut marcher, mais je ne crois pas que tu es déjà client forfait Bouygues ... Tu es simplement client BBOX !

Le parrain doit être client forfait Bouygues (non bloqué) ou idéo ... Et non un simple client Bbox (voir conditions parrainage sur leur site).

Mode d'emploi pour avoir l'Iphone pas cher quand on est déjà client BBox :
1- commande d'un forfait iPhone 3 heures (pour avoir l'iphone moins cher !).
2- le jour de la réception du colis, activez la ligne : le forfait va se renouveler dans 8 jours (prorata).
3- le lendemain appeler le service client au 611 pour demander une migration gratuite vers idéo (au choix).
4- 8 jours après le forfait idéo est mis à zéro : Le premier mois idéo est offert (sur la base du forfait iPhone commandé = remise de 60 euro à peu près !) ... Le deuxième mois offerts sera pour le 3eme mois idéo !

What else ? Laughing
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 0:36
berkas a écrit:@ ricopc : Ben si ! moi moi j'étais client bbox pendant 6 mois et client mobile Orange ... J'ai commandé 1 forfait iPhone (nouveau client donc !) et j'ai bénéficié du mois gratuit ... Et puisque entre temps j'ai passé à idéo , ben les deux mois gratuits étaient les mois idéo ! Wink


@ chipmunks Si tu es déjà client forfait Bouygues et tu veux commander un nouveau forfait l'auto-parrainage peut marcher, mais je ne crois pas que tu es déjà client forfait Bouygues ... Tu es simplement client BBOX !

Le parrain doit être client forfait Bouygues (non bloqué) ou idéo ... Et non un simple client Bbox (voir conditions parrainage sur leur site).

Mode d'emploi pour avoir l'Iphone pas cher quand on est déjà client BBox :
1- commande d'un forfait iPhone 3 heures (pour avoir l'iphone moins cher !).
2- le jour de la réception du colis, activez la ligne : le forfait va se renouveler dans 8 jours (prorata).
3- le lendemain appeler le service client au 611 pour demander une migration gratuite vers idéo (au choix).
4- 8 jours après le forfait idéo est mis à zéro : Le premier mois idéo est offert (sur la base du forfait iPhone commandé = remise de 60 euro à peu près !) ... Le deuxième mois offerts sera pour le 3eme mois idéo !

What else ? Laughing
Super
Un peu perdu... George_clooney
chipmunks
chipmunks
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Here

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 17:56
je comprends pas le "2- le jour de la réception du colis, activez la ligne : le forfait va se renouveler dans 8 jours (prorata).", le forfait va se REnouveler?

J'ai (encore et toujours ) lol! un autre question:
avec ma bbox je beneficie gratuitement de 3H vers tout les mobiles, alors le truc c'est est ce que je migre vers ideo, je conserverai mes 3H de mobile bbox??

ps: de combien est l'assurance iphone? comment ca sera pris en compte sur la facture ideo?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 18:06
J'ai (encore et toujours ) un autre question:
avec ma bbox je beneficie gratuitement de 3H vers tout les mobiles, alors le truc c'est est ce que je migre vers ideo, je conserverai mes 3H de mobile bbox??
No No No c'est 10 boules de plus
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 18:08
Tu sais, quand on a autant de question, le plus simple est d'appeler le service commercial bouygues.
Au moins tu auras toutes les réponses sans erreur!
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 18:15
Ne le prend pas mal, on est là pour aider au mieux (perso plus de 800 postes...ce n'est pas pour me tourner les pouces!).

Le problème c'est que tu as énormément de questions assez précises...du coup, on risque de se tromper.

Mais si tu souhaites des réponses hazardeuses, pas de soucis, dis le...

EDIT: ok, le temps de répondre, il a supprimé son message....tant pis, moi je laisse ce que j'ai dit! Enchanté
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Sam 30 Jan 2010 - 18:40
Salut !
Je rejoins peper-eliot & ricopc : t'as un peu, beaucoup de questions ... une simple lecture du site de Bouygues & Apple (et aussi le post que j'ai t'ai conseillé au début !) peut éclaircir les choses !
Il est certain qu'avec idéo tu perds les 3h mobile associées à la bbox ! Si tu veux quand même les conserver tu les payes 10 euros par mois ...
Oui le forfait mobile se renouvelle dans 8 jours (prorata) : ex / tu active ta ligne le 10 février, le forfait se renouvelle le 18 février , puis 18 mars et comme ça tous les mois ! c'est comme ça partout ! ...

Smile
Contenu sponsorisé

Un peu perdu... Empty Re: Un peu perdu...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum