BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
phazur
phazur

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Jeu 28 Jan 2010 - 13:08
Que dire apres 6 mois d'appels au 611 ils ont l'idée de changer le boitier noir et depuis ca marche.
Il aur fallu attendre que je leur dise que je resiliais.

OU EST LA QUALITE DU SERVICE CLIENT (PUB MENSONGERE) ?

Et en plus la boutique bouygues etait tenu par un gars plus soucieux de discuter avec ses potes que de servir les clients et presque desagreable. Une cliente avant moi est partit. Ca donne pas envie d'etre chez bouygues un magasin comme ca !
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Jeu 28 Jan 2010 - 14:17
Bien , tu as eu beaucoup de patience. Comme je l'ai dis souvent , faut pas hésiter à raconter des "cracks" au service client.
T'as des doutes sur ton équipement ? Monsieur ou Madame du SC , ma box ou mon stb ne s'allume plus , plus aucun voyant d'allumé ! La seule réponse possible est le remplacement , point barre , et de toutes les façons c'est pas vérifié par la boutique. Maintenant chacun fait comme il veut! Enchanté

N'oublie pas de leur demander un dédommagement financier , ils ne peuvent pas le refuser.
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Jeu 28 Jan 2010 - 18:18
6 mois ça fait bcp qd même, moi ça a duré 2 mois et j'ai trouvé ça long!!
Le pire c qu'on lache 50euros de caution et que quand on veut le changer on attend aussi longtemps, c abusé.
Enfin le pricipal c que ça marche, comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Par contre demande un geste commercial (avec 6 mois c plus qu'un geste qu'il devrait faire) moi à l'époque j'avais eu 2 mois gratuits.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Jeu 28 Jan 2010 - 19:34
Bouygues n'est jamais radin pour les gestes commerciaux, ne pas hésiter à les appeler....
phazur
phazur

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Jeu 28 Jan 2010 - 22:31
je viens de les appeler.
je suis tombé sur un ars sympa.
bouygues m'offre 1 mois gratis.
c deja ca.

Mais franchement j'aurais preferé que ca marche normalement des le debut.
ma decision est prise : je reste chez eux.
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 16:49
1 mois gratis pour 6 mois de galère, peut mieux faire je pense
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 18:18
oui je pense ya de quoi negocier une option enregistreur pour 6mois en plus...
phazur
phazur

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 20:19
vous croyez qu'il fau que je rappelle ?
pour faire mon âpre au gain ?

le magneto je m'en fous
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 20:21
Franchement, 6 mois de galère, 1 seul mois offert....c'est très faible... c'est comme si tu avais parrainé quelqu'un!!!!
Donc rien d'extraordinaire!
2 mois ca aurait été nettement mieux!
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 20:35
phazur a écrit:vous croyez qu'il fau que je rappelle ?
pour faire mon âpre au gain ?

le magneto je m'en fous

C'est nettement insuffisant comme dédommagement ! T'es tombé sur un conseiller vraiment pas généreux ! Enchanté
phazur
phazur

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 21:10
c decide je rappelle demain

mais comment demandé ?

je dis : c'est insuffisant donnes moi plus LOL
et s'il me raccroche au nez ?
j'envoie les gosses armés de pistolets a eaux ??

lol
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 21:13
Non, tu dis simplement que le conseiller bouygues n'a pas voulu te donner plus, que tu l'a trouvé très sec au téléphone, pas sympathique, malgré tes demandes et que tu rappelles car tu trouves ça vraiment très faible.
Menace-les de résilier.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 23:42
ricopc a écrit:Non, tu dis simplement que le conseiller bouygues n'a pas voulu te donner plus, que tu l'a trouvé très sec au téléphone, pas sympathique, malgré tes demandes et que tu rappelles car tu trouves ça vraiment très faible.
Menace-les de résilier.
Et là, il tombe sur un conseiller qui va lui dire : "mais faites donc, faites donc..." Shocked Wink
Franchement, ça coûte rien de rapeller et de dire franchement ce que tu penses, en restant correct Wink . Tu peux même dire que c'est sur les conseils d'un site communautaire que tu rappelles Wink
Pour info, tu peux même baser ton propos sur un petit calcul simple
l'adsl simple chez BT, c'est 20 euros, donc, grosso modo, 6 mois sans abo, c'est 6*10 = 60 (c'est pas exact, parceque à 20 euros, il n'y a pas le tel... mais bon)

Ou alors, tu peux regarder tes mails qui disent que la facturation ne partira que lorsque tout tes services seront activés... en l'occurence ils l'étaient, mais le matériel était déffectueux

Enfin, pour la troisième couche, tu peux également rapeller que cela t'a fait perdre un précieux temps auprès de la Hotline, et même en boutique... alors, pour rattraper le coup, et faire un commentaire positif sur BFN Wink

En conclusion, 1 mois offert pour tout ça... c'est un peu cheap
Et si tu n'est pas interessé par l'option enregistreur offerte, il est peut-être possible de proposer une petite heure sur ton forfait mobile ?
phazur
phazur

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 23:49
il m'a proposé de faire un geste sur le mobile mais je ne suis pas chez Bouygues.
(je voulais prendre ideo , mais quand j'ai vu la tv qui merdait j'ai pas voulu me mettre un engagement dans les pattes)
il m'a donné qu'un mois en me disant que son supérieur n'accepterait pas plus.
j'appelle demain
je vous tiens informé merci pour les conseils !
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Ven 29 Jan 2010 - 23:53
phazur a écrit:il m'a proposé de faire un geste sur le mobile mais je ne suis pas chez Bouygues.
(je voulais prendre ideo , mais quand j'ai vu la tv qui merdait j'ai pas voulu me mettre un engagement dans les pattes)
il m'a donné qu'un mois en me disant que son supérieur n'accepterait pas plus.
j'appelle demain
je vous tiens informé merci pour les conseils !

Au vu de ce que tu viens de nous dire , je pense que c'est râpé pour toi et que tu n'auras pas plus.
J'espère pour toi me tromper.Qui ne tente rien n'as rien. 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche 549335
Contenu sponsorisé

6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche Empty Re: 6 mois pour changer le boitier noir et enfin ca marche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum