Problème Bbox TV
+6
Nicolo
Bibibouygues
peper-eliot
tounet
tofoo93
Lukas
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- catchouseMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 17:42
Meme problème chez moi... ça fait 4 mois que j'ai l'offre Ideo, tout marchait nickel et depuis ce week end je n'ai plus la télé, le décodeur reste bloqué sur les 4 petits carrés. Il a beaucoup de cas comme nous sur le web donc je trouve cela bizzare quand même... Une solution ?
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 19:24
Teste çi dessous !
http://www.bbox-forum.net/stb-set-top-box-decodeur-f29/set-top-box-noir-solutions-aux-bugs-t517.htm
http://www.bbox-forum.net/stb-set-top-box-decodeur-f29/set-top-box-noir-solutions-aux-bugs-t517.htm
- catchouseMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 20:22
Déjà fait et rien ne marche...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 20:33
catchouse a écrit:Déjà fait et rien ne marche...
Bon alors toi aussi plantage du STB suite à la mise à jour qui a foiré. Reste plus qu'à obtenir le remplacement.
- LukasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 22:47
J'ai tenté les solutions du lien précédent : rien n'y fait.
C'est quoi ce plantage suite à une mise à jour?
Quand tu dis "attendre le remplacement", tu veux dire qu'il faut démarcher Bouygues via le service téléphonique, ou simplement attendre qu'ils corrigent le problème sur leur server?
C'est quoi ce plantage suite à une mise à jour?
Quand tu dis "attendre le remplacement", tu veux dire qu'il faut démarcher Bouygues via le service téléphonique, ou simplement attendre qu'ils corrigent le problème sur leur server?
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:00
Lukas a écrit:J'ai tenté les solutions du lien précédent : rien n'y fait.
C'est quoi ce plantage suite à une mise à jour?
Quand tu dis "attendre le remplacement", tu veux dire qu'il faut démarcher Bouygues via le service téléphonique, ou simplement attendre qu'ils corrigent le problème sur leur server?
Non obtenir le remplacement , pas attendre.
Si la mise à jour à plantée le décodeur , seul le dépannage physique (atelier) pourra y faire quelque chose.
A mon avis il faut que tu obtiennes le remplacement du STB avec le Service Technique.
Dis leur que tu as fais toutes les manips possibles et que rien n'y fait.
Ou alors utilises une autre méthode que j'ai décrite à plusieurs reprises dans différents posts ( y compris aujourdhui ).
Je préfère ne pas trop me répéter , ça risque de ne pas plaire.
http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/probleme-d-enregistrement-t2247-15.htm#26082
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:37
oh tu sais tounet, les problèmes étant souvent identiques... c'est sûr qu'on gagatise tous un peutounet a écrit:(...)Je préfère ne pas trop me répéter , ça risque de ne pas plaire.
http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/probleme-d-enregistrement-t2247-15.htm#26082
- LukasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:39
Ok s'il s'agit de faire un échange de boxtv, c'est une chose que j'ai faite la semaine dernière, et le problème est identique avec la nouvelle. Donc je présume que ça ne vient pas de là.
Je vais insister pour qu'un technicien se déplace.
Merci pour votre aide.
Je vais insister pour qu'un technicien se déplace.
Merci pour votre aide.
- LukasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:50
C'est la version K, je sais pas si y'en a eu une nouvelle depuis.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:52
Lukas a écrit:Ok s'il s'agit de faire un échange de boxtv, c'est une chose que j'ai faite la semaine dernière, et le problème est identique avec la nouvelle. Donc je présume que ça ne vient pas de là.
Je vais insister pour qu'un technicien se déplace.
Merci pour votre aide.
Clique dessous
http://192.168.1.254/cgi/b/cfg/dt/?be=0&l0=0&l1=1
Qu'est ce que tu as sur la deuxième ligne après description ?
Tu devrais avoir 3-Play Option 1 si tout est correct.
On sait jamais s'ils n'ont pas par hasard supprimé l'option tv !
- LukasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:54
Oui j'ai ça, précisé version 2.5.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:54
Lukas a écrit:C'est la version K, je sais pas si y'en a eu une nouvelle depuis.
C'est pas celle de la Box ça ?
Le STB doit finir par 36 si j'ai bonne mémoire.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Bbox TV
Lun 1 Fév 2010 - 23:56
Lukas a écrit:Oui j'ai ça, précisé version 2.5.
OK c'est tout bon alors . Tiens moi je suis toujours en version 2.4.
Ils m'oublient tout le temps pour les MAJ . Je dois pas leur plaire !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|