BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
bBoxTrouble
bBoxTrouble
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Ile de France

bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique... Empty bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Ven 22 Jan 2010 - 1:10
Bonjour tout le monde ! Enchanté

Voilà ce soir impossible d'enregistrer ou de regarder la télé...
La box TV se met à redémarrer d'un coup en faisant un bruit métallique...
S'ensuit un reboot, un retour à l'écran de bienvenue puis au moment où la box devrait afficher une chaîne télé...Hop ! rebelotte ! ça redémarre à nouveau en faisant le même bruit métallique...
Et ça semble sans fin...
Et même en débranchant la box TV, en attendant une minute et en la rebranchant ça recommence...
Par contre, j'ai remarqué qu'en appuyant sur le bouton Acceuil à la fin de l'écran de bienvenue, la bbox tv ne "disjoncte" pas tout de suite mais uniquement quand je sélectionne les chaînes bbox. Je pense donc pouvoir regarder les vidéos enregistrées sur le disque dur mais pas la télé...

Or j'ai déjà eu le même problème il y a un mois, cela avait duré 3-4 jours et puis c'était redevenu ok... Jusqu'à ce soir !
J'avais d'ailleurs contacté la hotline mais pas de chance j'étais tombé sur la version délocalisée...
Bref vous connaissez...j'ai eu droit à la lecture de la page 1 de "dépanner la bBox pour les nuls"...
On m'a donc demandé de changer de...prise de courant ! Ce que j'ai fait et ce que j'ai refait encore ce soir...

Mais ces changements de prises de courant ne semble pas résoudre mon problème...
Quand à rappeler la lointaine "hotline" de Bouygues je préférerai éviter...
Alors merci d'avance à tout ceux/celles qui pourront m'apporter leur aide dans la résolution de ce problème.
Ciao Tutti

SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique... Empty Re: bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Ven 22 Jan 2010 - 1:32
un ptit reset pour la remettre d'aplomb?
si ça donne rien va falloir tomber sur la version non delocalisé ptet qu'un echange sera envisagé si rien n'abouti...
chipspeed68
chipspeed68

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2010

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : Pfastatt
http://www.lesparrains.fr/parrains/Franzala68

bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique... Empty Re: bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Ven 22 Jan 2010 - 10:10
Bonjour,

J'ai eu le même problème hier, peu de temps après avoir eu la MAJ.

Démarrage de la box, la chaîne s'affiche pendant une petite seconde et là boum ou plutôt clac: bruit du disque dur qui s'enclenche, 8888 puis phase d'initialisation (----), écran de bienvenue, la chaîne pour une micro seconde et rebelote.

J'avais débranché électriquement le boitier pendant quelques minutes, sans résultat. La télécommande et les touches en facade ne répondaient plus non plus.

Ce matin la TV marche normalement, pour l'instant du moins.
bBoxTrouble
bBoxTrouble
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Ile de France

bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique... Empty Re: bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Ven 22 Jan 2010 - 11:56
chipspeed68 a écrit:Bonjour,

J'ai eu le même problème hier, peu de temps après avoir eu la MAJ.
Ce serai lié à un problème de maj ?
Moi j'ai eu ça peu avant le début d'Alien 4 (même pas peur !) vers 23h sur Paris 1er je crois.

chipspeed68 a écrit:
Démarrage de la box, la chaîne s'affiche pendant une petite seconde et là boum ou plutôt clac: bruit du disque dur qui s'enclenche, 8888 puis phase d'initialisation (----), écran de bienvenue, la chaîne pour une micro seconde et rebelote.
Tout pareil !
Mais je ne suis pas sûr que le clac métallique provienne du disque dur...

scratch
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique... Empty Re: bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Sam 23 Jan 2010 - 1:30
Ben si le "clac clac" continue, t'en parle au 661 et tu demandes un échange. par contre dis pas que c'est arrivé quand tu regardais Alien4, ça risque de pas le faire Wink
Contenu sponsorisé

bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique... Empty Re: bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum